Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Mock Draft des Fans 2016: 3e ronde complète

Pour la première fois de son histoire, nous allons vous présenter la 3e ronde de son Mock Draft des Fans de LeBlitzNFL.com.

LeBlitzNFL.com a fait appel à ses fans, des deux côtés de l’Atlantique et comme d’habitude, @LeMaraudeurNFL va commenter chaque choix. Vos commentaires sont les bienvenus à la fin de ce billet.

[button color= »red » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/05/mock-draft-fans-2016-1re-ronde/ » icon= » » target= »true »]À lire: 1re Ronde[/button] [button color= »blue » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/16/mock-draft-fans-2016-2e-ronde-cours/ » icon= » » target= »true »]À lire: 2e Ronde[/button]

 

Titans#64 Titans – choix par Yan Richard

Shon Coleman, OT Auburn

Peut-être a-t-il baisse au draft a cause de son age (25 ans ) il a rate 2 saisons a cause d’une rémission de leucémie. C’est un gars très large. Il est difficile a bouger en protection de passe. Il possède une bonne capacité d’absorption avec ses bras. C’est un compétiteur qui n’a pas peur son coté « nasty » lors des jeux au sol. C’est un joueur avec beaucoup de détermination qui ne lâche jamais. C’est aussi un leader dans la chambre et une source d’inspiration pour ses coéquipiers. (on aime tous les feel good story). L’autre considération était Austin Johnson DT.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Au moment d’écrire ces lignes, on sait que les Titans ne repêcheront plus premiers et ne prendront pas Tunsil (à moins que les rumeurs de remonter dans le top 6 sont vraies). Il y a encore une place béante sur la OL. Une belle histoire, on lui souhaite du succès au Tennessee, en espérant qu’il s’adapte mieux à la NFL que son prédécesseur a Auburn, Greg Robinson.

Browns#65 Browns – choix par Jean-Philippe Marcoux @JPMarcouxx

Le’Raven Clark, OT Texas Tech

Autant que Ragland était un choix trop évidement en début de 2ième ronde, car il est trop talentueux pour ce rendre si loin, pour Clark c’est d’autant plus ridicule de se rendre en 3ième ronde. Il pourrait bien sortir en 1ière ronde le 28 avril prochain. Joe Thomas ne sera pas encore là un autre 5 ans à CLE, puis les Browns n’ont rien de bon au poste de RT en ce moment, donc ils vont essayer d’alléger la futur perte de Thomas en formant Clark à devenir le futur LT de Deshaun Waston …

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Est-ce qu’on aurait préféré Coleman? Semblerait que non. Bon choix du mock gérant des brownies, qui a le luxe de pouvoir choisir le meilleur joueur peu importe la position, ils ont des trous partout. Je me demande quand même, après avoir ignoré la position deux ans de suite quand est-ce qu’ils vont se choisir un receveur, parce qu’en ce moment, leur gars le plus rapide dans le caucus offensif est RGIII…

Chargers#66 Chargers – choix par Sébastien Boucher

Nick Martin, C Notre Dame

Tel que mentionné lors de mon commentaire lors de la première ronde, les Bolts ont besoin de beaucoup de renfort sur la ligne offensive. La blessure ainsi que départ de Nick Hardwick a laissé un trou béant au poste de centre. L’an dernier, c’est Chris Watt qui a s’acquitté de la tâche de le remplacer et il a lamentablement échoué. Watt a paru dépassé par les événements, lui qui n’avait jamais joué comme centre auparavant. Un retour à titre de garde réserviste semble donc plus approprié pour lui, ce qui ajoutera également de la profondeur à l’unité. Nick Martin est le frère de Zach, qui a connu beaucoup de succès au cours de ses deux premières années avec les Cowboys. Martin est un joueur possédant une très bonne technique. En effet, il est toujours bien positionné et il utilise très bien ses mains pour engager les bloques. Il possède également un bon encrage en protection pour la passe, on le voit rarement sur des  »roller skates » comme on dit. Par contre, il ne s’agit pas du joueur le plus athlétique. En effet, il a parfois quelques difficultés à atteindre efficacement le deuxième niveau pour les bloques sur le jeu au sol ainsi que sur ses mouvements latéraux. Compte tenu du fait que les Chargers utilisent un système de courses en puissance, je crois qu’il s’agit d’un système de jeu adapté à ses forces.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : S’il est 80% du joueur que son frère est, c’est un bon pick. Ironiquement il remplacerait un autre choix de 3e ronde venant de Notre Dame. Du renfort sur la OL n’est pas un luxe, sinon j’irais avec un gars capable de mettre de la pression.

Cowboys#67 Cowboys – choix par Maxime Bardot @tenshikuroi

Bronson Kaufusi, DE BYU

Joueur en constante amélioration il va falloir travailler les bases techniques pour être tout à fait NFL Ready. Très athlétique il possède déjà une vitesse plus que menaçante pour les QB adverses. Rude au contact, il est tout à fait capable de stopper un running back lancé à l’extérieur. C’est surtout son inconstance qui le dessert ici et le fait glisser vers le troisième tour. C’est la première chose à travailler et les éléments sont déjà là. Reste à les ordonner.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Un gars qui a beaucoup d’outils, mais qui devrait prendre du temps à se développer. À plus de 6’6″, j’aurais cru qu’il aurait été plus attrayant pour un club de 3-4 comme « 5 Tech ». ET dans le scheme des Cowboys, sous Rod Marinelli, le gars qui ferait un malheur à l’intérieur serait Sheldon Day.

49ers#68 49ers – choix par Félix Francoeur-Beaulieu @FelixFB95

Joshua Perry, OLB Ohio State

On ne se fera pas de cachette, la défense des Niners a perdu du poils de la bête au cours des dernières saison, perdant nottament les services de Patrick Willis et Chris Borland. Je ne dis pas que Perry agira en sauveur dès son arrivée ave les Niners, mais il renforcira notre escouade de LB, qui est tout de même déjà composé de Navarro Bowman (RILB) et Ahmad Brooks(LOLB). Perry qui mesure 6’4″ et pèse 254 livres sera un atout par sa grandeur. Il est excellent en couverture de zone il saura donc couvrir un grand morceaux de terrains, ce qui enlèverait de la charge de travail aux deux LB nommés plus tôt. J’en convient ce ne sera pas un joueur d’élite, mais il saura faire du bon boulot partout où Chip Kelly lui demandera de jouer. Seul point d’interrogation qui m’a fais hésité à le choisir, c’est le fais qu’il a évoluer à Ohio State, dans une défensive pas piquer des verres, ce qui lui rendait surement la tâche un peu plus facile, mais il a quand même été un rouage important de la conquête du championnat de la NCAA des Buckeyes à la fin de la saison 2014.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Lui aussi aurait été un bon choix pour les Cowboys. Un an après l’avoir perdu à la retraite, les Niners retrouveraient un peu de Chris Borland dans Perry. Après Goff et Spriggs, leur défense a aussi besoin d’aide et Perry pourra être partant dès cette année.

Jaguars#69 Jaguars – choix par Guillaume Masse @vraipro

Austin Johnson, DT Penn State

Surtout efficace contre le jeu au sol, Johnson vient ajouter de la profondeur (quelques blessés la saison dernière) et du poids à la DL. Il a des habiletés similaires à Malik Jackson et à Sen’Derrick Marks dans le sens où il est capable d’appliquer de la pression à l’intérieur de la ligne. Un joueur qui aura besoin d’être  »coaché » avant d’atteindre son plein potentiel chez les Pros.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Si Dante Fowler Jr et Marks reviennent en santé, il va y avoir du talent dans la DL des Jags, enfin! Devrait être bon contre la course des l’an 1, et pourrait se développer en pression par la suite. J’aurais aussi aimé Day ici, ou encore de l’aide dans la tertiaire, mais c’est quand même un solide choix.

Ravens#70 Ravens – choix par BW Wallette @BWwallette

Zach Sanchez, CB Oklahoma

Il y a eu un nombre incroyable de CB et S repêchés dans les 2 premières rondes. Les Ravens y vont donc avec le meilleur disponible à ce moment. Avec l’ajout d’Eric Weddle, la position de CB n’était pas une priorité pour Baltimore, mais ils vont ajouter de la profondeur. Sanchez peut être utile comme nickel back. Il a eu une excellente progression lors de son passage chez les Sooners. Une blessure aux genoux l’aura ralentie en 2015, mais il pourrait bien être une carte cachée dans cet encan.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Peut sembler être un « reach » selon certains. Mais notre mock gérant connait ses prospects et nous trouve un choix typique de Ozzie, qui n’a pas peur de prendre de chances sur du talent que ses coaches peuvent développer. Après deux valeurs sûres en Bosa et Boyd, ils peuvent se permettre un billet de loterie.

Giants#71 Giants – choix par Willy Boivin @WillyBoivin

Jalen Mills, FS LSU

Clairement la faiblesse identifiée dans la défensive des Giants. Landon Collins a connu une première saison correcte, sans plus, mais n’était pas appuyer par un Free digne d’un partant de la NFL. Le choix de 2e ronde en 2015 devrait connaître une bien meilleur deuxième saison avec une tertiaire plus expérimenté et talentueuse que l’an dernier, avec entre autre, l’acquisition de Janoris Jenkins. Le nouveau choix de 3e tour, Jalen Mills, pourrait jouer un rôle de partant dès l’an prochain au côté de Collins et pourrait former un duo de maraudeur jeune et explosif. Capable d’appuyé de la pression sur un blitz, efficace en couverture et très polyvalent, les Giants n’hésiteront pas à rajouter de la profondeur a leur tertiaire en sélectionnant Jalen Mills.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Un autre prospect qui ne fait pas l’unanimité, mais vient d’ouvrir les yeux avec un solide « pro day ». Je me m.fie des gars qui sont meilleurs en shorts que sur le terrain. Les G-men ont besoin d’un FS c’est vrai.

Bears#72 Bears – choix par Nicolas Riqueur-Lainé @Quebec2015

Devontae Booker, RB Utah

Nous avons plusieurs postes à combler dont ceux de bloqueur, demi de coin ou safety, quart-arrière et finalement demi offensif. Devontae Booker vient combler un trou causé par le départ de Matt Forte. Il avait d’excellentes statistiques au niveau collégial avant sa blessure. Il est bon pour briser les plaqués grâce à son centre de gravité qui est bas, il atteint sa vitesse maximale assez rapidement et fonce sur la défense adverse comme un bulldozer. Sa faiblesse est sa rapidité, il se fait rattraper par la défense adverse quand il réussit à s’échapper.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Sera d’abord un 3rd down back (et un bon, de toute évidence), avec la possibilité de devenir plus avec un peu d’expérience, en complément à Langford que j’ai toujours aimé.

dolphins#73 Dolphins – choix par Tony Guzzo @TGuzSports/@LeBlitzNFL

CJ Prosise, RB Notre Dame

Plusieurs discussions dans le « War Room » au sujet de ce choix entre un porteur de ballon ou quelqu’un pour protéger notre quart-arrière. Avec le départ du porteur de ballon Lamar Miller à Houston et l’échec d’avoir signé CJ Anderson, il y a un besoin à cette position et Prosise est un bon choix en ce moment. À court terme, il sera utile dans un comité avec Jay Ajayi, mais pourra être un partant solide dans quelques saisons. Il ne faut pas oublier, il manque de l’expérience comme porteur de ballon, car il a surtout joué comme safety et receveur de passe. Après avoir remplacé le RB partant en début de saison à ND, il a connu une très bonne saison en moyennant 114.7 verges par match en tant que partant. Il a mené le Fighting Irish avec 1029 verges sur 157 courses (moy 6.6 vgs) et 11 touchés. Pas pire pour un joueur n’ayant pas joué à cette position! Physique et agile, sa grande force est les verges après contact, mais doit encore apprendre les techniques d’un porteur de ballon. Il a beaucoup de potentiel et est un espoir encourageant. Il devra par contre, améliorer la sécurité du ballon (5 échappés en 2015).

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Dans les années ’80, un jeune WR de Notre Dame a été converti en RB et connu une fructueuse carrière: Ricky Watters. Prosise a un style et une histoire similaire, il apprends encore mais pour l’avoir vu jouer à plusieurs reprises, il a des instincts qui ne s’apprennent pas sur quand attaquer le trou, quand couper à contre courant, etc…et d’excellentes mains suite à son expérience comme WR. Ferait un malheur à Miami.

Buccaneers#74 Buccaneers – choix par Michel Hersir @MichelHersir

TJ Green, FS Clemson

Après Fuller en 2e ronde, les Bucs ont encore besoin de renforcer leur tertiaire, et Green semble avoir un excellent potentiel. Aurait probablement dû rester une année de plus au collégial, mais les Bucs sont prêt à prendre le risque. On le sait rapide, et on dit de lui meilleur en couverture, que contre le jeu au sol. Joue à la position depuis seulement 2 ans, donc il ne peut que progresser!

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Son nom a circulé cette semaine comme un candidait surprise à la 1ere ronde. J’ai mes doutes, mais il a beaucoup a apprendre, n’ayant joué comme S qu’une seule saison. En 3e ronde, c’est pas si mal puisqu’il sera un contributeur sur les unités spéciales tout en apprenant, mais il ne faudra pas compter sur lui en défense en 2016.

Raiders#75 Raiders – choix par Vince Cauchon @VinceCauchon

Niles Lawrence-Stample, DT/NT Florida State

Les Raiders repêchent à nouveau du côté défensif du ballon. On a jamais assez de bons « nose » dans une 3-4 et Niles mange beaucoup d’espace et requiert souvent un minimum de 3 bras pour le contenir. Serait un choix de première ronde s’il était plus grand (6’1) grâce à son agilité impressionnante pour un garçon de 320 livres. Niles est un agressif et un travaillant. Il a un moteur diesel. On a bien hâte de le voir en relève au gros Dan Williams, surtout aux côtés de son ancien coéquipier Mario Edwards, qui lui fait des backflip à 290 livres. Mais ça, c’est une autre histoire.
‪#‎justwinbaby‬

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Une surprise si tôt. Un joueur unidimensionnel, contre la course, pour jouer au maximum 25-30 snaps par game. Me semble que Day, Ridgeway ou Hargrave auraient amené plus de valeur à ce stade-ci. Ou un autre CB, ils n’en auront jamais assez.

Titans#76 Titans (des Rams) – choix par Yan Richard

Pharoe Cooper, WR South Carolina

Ce joueur a une bonne vision du jeu des traces intelligents et une bonne balance de son corps pour absorber les coups. Il possède généralement de bonnes mains et une bonne coordination main œil pour attraper les ballons moins facile a attraper. Je le vois plus comme un receveur intérieur et comme Kendall Wright en est a sa dernière année si il part cooper pourrait être un remplaçant de qualité en plus d’être un retourneur de botté ce qui manquait beaucoup aux titans l’an passé.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Enfin. Et j’abonde dans le même sens, Wright semble tout faire pour quitter les Titans, laissant Cooper se développer comme le parfait complément à DGB.

Eagles#77 Eagles (des Lions) – choix par Romain Gressant @romano_grt

Joshua Garnett, G Stanford

Philly sélectionne enfin un lineman offensif, 3 ans après Lane Johnson avec le 4ème choix général !! Ce joueur possède un physique hors norme et des qualités techniques impressionnantes, notamment au niveau de sa vitesse et de ses déplacements (au dessus de la moyenne pour un lineman). Avec ce choix, la ligne offensive se solidifie encore plus (les avec arrivées de Brandon Brooks et de Stefen Wisniewski), et va permettre de faciliter les courses de Elliott et protéger au mieux Bradford. Le voir tomber aussi bas est une très bonne surprise quand on voit qu’il apparaît en fin de premier tour / début second tour dans certaines mock draft de spécialistes.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Enfin, ici aussi. Garnett est un peu surévalué car le « pulling guard » de Stanford a toujours bonne presse et est mis en évidence dans leurs matches. Mais si loin en 3e ronde, Garnett est un vol, et pourrait jouer demain matin dans une OL près de chez vous.

Saints#78 Saints – choix par Simon Rateau @SaintsFrance

Vadal Alexander, OG Louisiana State

Après avoir consacré leur 2 premiers choix à renforcer la défense les Saints passent là de l’autre coté du ballon et renforcé une ligne offensive amputé du légendaire Jahri Evans, coupé durant l’intersaison. On a par ailleurs gardé Tim Lelito qui occupe le poste de LG et qui s’était par ailleurs plutôt bien débrouillé la saison passée mais le poste de RG est libre. Alors pourquoi pas Andrus Peat me direz vous, bien l’année dernière il a un peu occupé ce poste et cela n’a pas été forcément concluant et surtout gênant pour Drew car quand on est l’un des plus petits QB de la ligue avoir un gars de 2m06 devant soi ça n’aide pas forcément. De plus on garde Peat en réserve pour l’année prochaine quand l’heure sera venue de remplacer RT Zach Strief qui commence à prendre de l’âge.
Donc mon choix se porte ici sur le « petit » gars de LSU, Vadal Alexander, un sénior qui a commencé sa carrière aux Tigers comme Tackle mais qui a été replacé à l’intérieur sur ses deux dernières années universitaires, notamment la dernière où il a joué RG et c’est là que ses qualités ont vraiment explosé. Alexander est un gars très solide, possédant au poste de G un bon jeu de jambes et est capable avec ses longs bras de bloquer de bons DT, il a par ailleurs un gros QI football et cela s’est vu durant ses 4 années sur le campus de Baton Rouge. Bon apres il lui manque un peu de technique, notamment pour anticiper les moves surtout à cause du placement de ses mains et d’un mauvais lancement au snap. Heureusement ça se travaille. Il a également des difficultés dans l’espace pour éliminer des cibles faciles mais en OG ce genre de situations seront limités.
J’ai préféré Alexander à Westerman car il faut aux Saints un gars solide pour protéger Drew tout de suite, et beaucoup de scouts ont des doutes sur Alexander et sa capacité à vraiment devenir Guard NFL à cause de sa petite taille et son physique pas top pour sa morphologie, beaucoup parle d’un repositionnement au poste de Centre. Mon premier choix était Joshua Garnett mais il m’a été soufflé juste devant le nez.
Mais je crois en Alexander, ça peut devenir un G titulaire pour quelques années ! Et puis un gamin de Louisiane ne peut être que surmotivé à protéger Drew Brees.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Greg Gabriel, ancien dépisteur des Bears et éditeur de Pro Football Weekly, classe Alexander comme son garde #1. Ce serait donc une aubaine à ce stade-ci. Et je suis d’Accord avec notre mock gérant sur le fait de prendre lui plutôt que Westerman, qui a plus de potentiel, car Alexander est prêt à jouer tout de suite.

Eagles#79 Eagles – choix par Romain Gressant @romano_grt

Rashard Higgins, WR Colorado State

Malgré une perte de niveau l’année passée dû au départ de Jim McElwain pour Florida, Higgins reste un très bon receveur qui a fait ses preuves par le passé (Consensus All American, 17TD et plus de 1600 yards en 2014). Ce receveur possède des mains fiables (il a beaucoup travailler sur ce point) et est très efficace sur les courses après réception. Il manque cependant de puissance et de vitesse qui pourrai lui être préjudiciable plus tard dans l’élite.
Philly manque énormément de quantité au poste de receveur, et rajouté ce joueur est une bonne plus value à côté de Mathews, Agholor, Randle et Huff. Un groupe jeune mais talentueux.
Mes trois premiers picks se sont concentrés sur l’attaque car c’est ce qui a clairement fait défaut l’an dernier. La fin de la draft m’aurait servis à rajouter de la profondeur en défense.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : J’adoooooooorrre. Exactement le genre de gars qui glisse en 3e ronde juste parce qu’il ne court pas 4.4 et parce que ses stats en 2016, suivant le départ de Garrett Grayson, ne passeront pas à l’histoire. Issu d’un système « pro style », il sera prêt à contribuer dès le jour 1, et les coaches des Eagles vont rapidement lui faire de la place au détriment de gars comme Rueben Randle.

Bills#80 Bills – choix par Bob Genest

Isaac Seumalo, OG Oregon State

6’4 », 303 lbs, versatile et peut jouer au centre. Doit travailler son jeu de pied, bonnes mains pour le edge rusher et surtout, bon fit pour notre équipe.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Dommage car Garnett aurait été parfait dans le système des Bills. Seumalo est un prospect qui ne fait pas l’unanimité, j’ai vu n’importe quoi entre une cote de « 2e ronde » à « ne sera pas repêché ». Ceux qui l’aiment le voient dans un scheme de zone, et non pas le power des Bills.

Falcons#81 Falcons – choix par Daniel Grenier

Jerell Adams, TE South Carolina

Grandement sous utilisé à South Carolina les 2 premières années, il a explosé l’an passé avec 49 catchs, 700 verges et 4 touchés. Il a pris 20 livres dans la dernière année et c’est un gros target 6 pied 5 et 247 livres. Il est ordinaire pour bloquer mais cette facette du jeu peut être enseigné et le potentiel est là. L’important c’est de rétablir une option au TE pour Matt Ryan, car ce dernier n’a pas connu de succès depuis le départ de Tony Gonzalez. Ça lui prend cette option pour dompter le ballon lorsque la ligne à l’attaque ne lui laisse pas assez de temps pour passer à travers sa progression et ça arrive plus souvent qu’autrement.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Sur plusieurs listes de « sleepers ». A 247 lbs, a couru le 40 verges dans le même temps que Higgins (à 196 lbs) et l’a battu dans les exercices d’agilité (short shuttle et 3 cones). Ça met les chiffres en perspective. Et PFF lui a donné la meilleure cote comme bloqueur au sol dans les écoles de conférences majeures l’an dernier. Personne ne remplace Tony Gonzales, mais il faut que les Falcons trouvent quelqu’un pour au moins être adéquat à cette position.

 

Draft-2016-en direct

Colts#82 Colts – choix par Simon St-Michel @SimonStMichel1

Christian Westerman, OG Arizona State

Il n’est pas le plus grand (6-3), ni le plus gros (298), mais il a démontré de belles qualités, notamment pour l’aide apportée pour le jeu au sol. Il ajoutera de la profondeur sur une ligne offensive qui en a grandement besoin. Et il apprendra rapidement à peaufiner sa technique en pass-protection pour Andrew Luck…Nous hésitions beaucoup puisque Miles Killebrew SS était encore disponible, mais certains experts estiment que Westerman pourrait sortir dès le 50e rang en 2e ronde. Nous avons donc jugé que nous n’aurions plus la chance d’ajouter une telle profondeur en 4e ronde.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : J’aime bien le repêchage de notre mock-gérant à date, avec OT Decker et S Bell. Encore ici il prends un joueur qui pourrait sortir bien plus tôt. Tel que mentionné lors du choix des Saints, Westerman n’est peut-être pas prêt à être partant tout de suite, mais le potentiel est là. et il faudra protéger Andrew Luck pendant 10-12 ans encore, pas juste en 2016.

Jets#83 Jets – choix par David Montembeault

Kamalei Correa, OLB Boise State

Un choix qui saura plaire à @LeMaraudeurNFL puisqu’il viendra (nous l’espérons) combler le besoin de pass rush dans la défense des Jets. Entre lui et Laurenzo Mauldin (choix de 3e ronde aussi l’an dernier), la pression sur le QB venant du corps des linebackers devrait nettement s’améliorer dans les prochaines saisons.
Nous l’avions considéré en 2e ronde, mais c’était un peu tôt et nous y sommes allé avec le joueur plus safe en Hunter Henry. Le pari a été gagné et nous sommes très heureux de voir que Correa est toujours disponible 32 rangs après! Il devra s’adapter à une nouvelle position et travailler sa technique pour réussir à doubler les gros OL de la NFL, mais son potentiel est excellent. Ses départs sont fulgurants et il n’arrête jamais de travailler.
Ce choix clos notre draft de belle façon. Les Jets retourneront chez eux avec un futur Darrelle Revis, un futur Jason Witten, et un futur Clay Matthews. Certains diront que nous aurions dû repêcher un QB, mais je veux voir ce que Geno Smith a à offrir avec des cibles telles que Marshall, Decker, Forte et Hunter Henry!

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : J’ai commencé à mentionner son nom comme potentiel au milieu de la 2e ronde, donc ici, fin 3e, c’est une aubaine. Ça prends une équipe de 3-4 comme les Jets pour maximiser son talent, donc c’est parfait.

Redskins#84 Redskins – choix par Jean-Philippe Marcoux @JPMarcouxx

Daniel Braverman, WR Western Michigan

Plusieurs vont se dire , mais qui est ce petit receveur blanc ? Et bien c’est tout simplement mon joueur préféré du draft 2016. Oui bien sûr je sélectionnerais Treadwell, Doctson et Shepard avant Daniel, mais pour le rapport qualité prix (Rang repêché), c’est selon moi la sélection la plus sûr du repêchage. Il est extrêmement intelligent, football IQ très élevé, et en plus de cela, il est plus que sympatique, c’est agréable d’avoir un joueur avec une attitude positive versus un adepte des centre de detoxs. Si Julian Edelman et Wes Welker étaient combiné dans un joueur ce serait Braverman. Il a des routes de calibre NFL, des mains sûrs, donc futur spécialiste des 3rd down, quick mais pas ultra rapide, combatif à chaque jeu Là vous allez me dire pourquoi n’est-il pas plus dans les sujets de conversations de drafts, et bien il mesure 5 pieds 10 et il jouait à W.Mich, c’est triste mais beaucoup de bon receveurs de passes ne se font pas regarder à leur juste valeur, comme (John Brown, TY Hilton, C.Shorts, R.Matthews, C.Beasley, et j’en passe). La mode d’avoir ABSOLUMENT des WR de 6 pieds 4 est terminé, les équipes comprennent que peut importe la vitesse ou la grandeur, il faut tout d’abord battre le coverage et attraper le foutu ballon !! Allo Davante Adams …
Les Skins ont besoin d’un vrai possession receiver, s’ils continuent à donner 12x le ballon à Jordan Reed par match, il ne sera jamais capable de jouer une saison complète. D.Jackson n’est pas du tout ce genre de joueur, et Garçon à perdu beaucoup de plûmes depuis quelques années.
PS. Si vous voulez voir ce qu’est Braverman, allez le voir contre Ohio State, probablement la meilleure équipe NCAA des 2 dernières années.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Wow, notre mock-gérant joue dans le sensationnalisme! Mais la NFL se réveille, et commence à comprendre que des gars qui se libèrent et attrapent le ballon, ça vaut plus que des grands Rueben Randles paresseux qui échappent la balle. 3e ronde, c’est un peu audacieux. Mais sa production le justifie, et Western Michigan, ce n’est que du MAC mais cette conférence a produit une tonne de receveurs pour la NFL, dont Greg Jennings a son alma mater et Antonio Brown à Central Michigan.

Texans#85 Texans – choix par Jean-François Morin @TexansCanada

DJ Reader, DT Clemson

Après avoir amélioré leur offensive lors des deux premières rondes (WR et TE), les Texans se tournent vers le futur et optent pour un « nose tackle » en développement. Les Texans doivent préparer l’ère post-Wilfork et Reader pourra apprendre d’un des meilleurs ayant joués cette position dans la dernière décennie. Reader est un gros bonhomme avec ses 330 lbs et est très difficile à déplacer puisqu’il a des jambes très fortes et centre de gravité très bas. L’offensive adverse voit souvent sa pochette se refermer plus vite que prévu lorsqu’il met le paquet. En compagnie de Watt, Clowney (si en santé) et Mercilus comme pass rushers, cet ligne défensive sera très difficile à contrer. Reader demeure toutefois un prospect dont plusieurs aspects de son jeu reste à améliorer. Il devrait être en mesure de contribuer de façon plus significative en 2017.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : J’ai dit en 2e ronde qu’un DT serait une bonne idée, mais le calibre a significativement baissé depuis. Reader a eu le bénéfice de jouer avec deux choix de 1ere ronde à ses côtés, et malgré tout n’a rien cassé à Clemson. Je crois que j’aurais préféré Javon Hargrave mais je comprends que le besoin, c’est un gros, et Reader fait 18 lbs de plus. Sinon intérieur de la OL, mais les prospects intéressants viennent tous de sortir.

Vikings#86 Vikings – choix par Esteben Herguindeguy @EstebenH

Scooby Wright, ILB Arizona

On prend une chance comme qu’on dit. Il est vraiment intense. Oui je sais, il a été blessé mais la médecine a fait fondre le Dr Barrette (et je vous épargne des cr de sale) alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas guérir un genou… Bref, les LB n’ont jamais vraiment été notre force. Greenway part bientôt. Barr doit être supporté. Kendricks aussi. On essaie ça. Je l’ai toujours aimé comme joueur ‪#‎choixpurementsentimental‬ ‪#‎lesyeuxdansleau‬

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : L’éternel débat entre la productivité et les attributs. Le gars a été super productif, c’est indéniable. Mais les « mesurables » sont très, très ordinaires. Un des joueurs les plus polarisants de ce repêchage. Ça s’est déjà fait, par Zach Thomas, Vontaze Burfict et Chris Borland, entres autres, et on a tous vu de superbes athlètes ne rien faire (Vernon Gholston me vient en tête, mais il y en a plein d’autres). Mais c’est parce qu’on ne porte pas attention aux LB’s qui courent 4.9 qui sont coupés au camp, il y en 30 par année. Au pire sera un excellent joueur d’unités spéciales, ce qui, en 3e ronde, est pas si mal. J’aurais peut-être aimé voir les Vikings ajouter du muscle à la OL ou prendre un receveur par contre.

Bengals#87 Bengals – choix par Simon Bussières @SimonBussieres

Max Tuerk, C USC

Il y a un besoin à cette position pour remplacer le centre actuel Russell Bodine, mais c’était trop tôt pour en repêcher un en 2e ronde. On souhaitait Nick Martin, mais a été choisi au 66e rang. Tuerk est très versatile et athlétique. Il a été partant lors de ses 4 dernières années au poste de centre, garde et de plaqueur. Malheureusement, il n’a pas terminé la dernière saison avec blessure ACL. Côté football, on le compare à Cameron Erving des Browns, il a l’expérience dans le style offensif de la NFL, a « snappé » en shotgun et derrière lui au centre. Il a de bonnes techniques comme bloqueur et si les équipes de la NFL sont convaincus qu’il sera prêt à temps pour le prochain camp d’entraînement, Tuerk pourrait se révéler une bonne affaire à ce stade-ci du repêchage.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Un OC, position de besoin. Tuerk est un centre athlétique qui aurait probablement mieux fait dans une attaque de bloc en zone, mais le meilleur disponible à sa position. Et qui sait, peut-être que le style des Bengals va changer un peu avec le départ de Hue.

Packers#88 Packers – choix par Charles Blouin @CharlesBlouin1

Joe Dahl, OG Washington State

Oncle Ted Thompson aurait vraiment envie de prendre le « meilleur joueur disponible », Sheldon Day. Mais ils ont déjà pris un autre DT, c’est deja une position où ils ont plusieurs joueurs adéquats, et Day ne cadre pas très bien dans le système. Il aurait aussi envie de prendre RB Jonathan Williams pour guérir cette année et remplacer Lacy en 2017. Mais comme le premier choix est aussi un joueur blessé qui ne jouera probablement pas en 2016, le choix s’arrête sur Dahl. Il a joué LT les dernières années mais sera un réserviste sur toute la ligne cette année, avant de se battre pour un poste de partant l’an prochain car 3 des OL partants des Packers seront agents libres.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Pas un choix sexy, mais ça en prends. Va trouver que de passer du système de Mike Leach à la NFL est un gros ajustement. Et je soupçonne que les Seahawks doivent être un peu déçu de ne pas avoir accès au produit local…

Steelers#89 Steelers – choix par Kevin Caron

Cardale Jones, QB Ohio State

Oui le gros Benoit est toujours la et sera le partant pour les 2-3 prochaines années mais les blessures le ralentisse de plus en plus. Landry a montré de bonnes choses mais pas assez pour être le prochain partant des Steelers. Jones, qui est souvent compare a ben, aura un des meilleurs mentors pour progresser. Ce dernier a très peu d’expérience mais demeure tout de même invaincue dans sa carrière universitaire avec un BCS. Il est capable d’effectuer toutes les passes que ce soit de court ou de long traces en plus d’être assez mobile. Un choix qui saura plaire a M. Tomlin ainsi qu’à M. Haley.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Wow, un choix agressif! Mais il ne peut pas mieux tomber, d’apprendre du gros Ben, ils ont le même style (on méprends souvent Jones pour un quart de course, mais c’est stéréotyper) et il aura le temps d’apprendre. Par contre je crois que des choix comme lui, on en verra de moins en moins dans la NFL. D’abord parce que la plupart des équipes ne gardent que 2 QB’s, donc en le repêchant, on se prive d’une place dans l’alignement de 53 pour au moins 2 ans. Ensuite, parce que les recrues ne signent des contrats que de 4 ans. 2 ans pour le développer, une année comme #2 et l’année d’après s’il a la chance de jouer un peu et de montrer ce qu’il peut faire, il coûte déjà une fortune sans que l’équipe ait eu le temps d’en bénéficier. Un peu comme Brock Osweiler pour les Broncos.

Seahawks#90 Seahawks – choix par Alain St-Pierre

Willie Beavers, OT Western Michigan

Nous étions confiant de pouvoir mettre la main sur quelques prospects de haute qualité en 3ieme ronde et ainsi comblé les besoins de la ligne offensive. Avec ses 6 – 4 5/8, 321 livres et un résultat de 5.26 sur 40 verges, Beavers fait parti de la liste des 10 prospects collégiaux de ligne offensive les plus sous estimés. Il a continuellement excellé contre les meilleurs équipes avec son rôle de protection du « blind side » lors de ses 40 derniers matchs pour les Broncos. Beavers présente des éléments indéniables à cette position; solide positionnement de base, déplacement agile, ténacité autant lors de la protection de passes ou comme bloqueur lors de jeux au sol.

https://youtu.be/AvWfbIe4X_4

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Joke facile à part, il était temps que les Hawks s’attaquent à la OL, mais j’avoue que leur stratégie porte fruit, ils récupèrent un prospect intéressant à développer pour coach Cable, qui adore ce genre de mandat. Bon, leur OL est tellement vide de talent que d’en avoir pris un dans les deux rondes précédentes ne les aurait pas empêcher de le prendre aussi en 3e.

Patriots#91 Patriots – choix par Hugues Foucher

Cyrus Jones, CB Alabama

Ça a discuté fort dans le « war room » des Patriots parce que dans ce scénario, Hassan Ridgeway, un plaqueur défensif est encore disponible (dans le vrai draft, Ridgeway sera probablement parti avant la fin de la 2e ronde). Mais voici ce qui motive ce choix:
1. Dans ce scénario, les Pats ont déjà repêché sur la ligne défensive en 2e ronde (Jon Bullard).
2. Les Patriots ne cherchent pas des partants immédiats (surtout pas en fin de 3e ronde-car ils sont loadés à toutes les positions), mais à construire leur profondeur et à bâtir pour le futur.
3. Les Patriots ont besoin de profondeur au poste de demi de coin. C’est un de leur besoin les plus urgents.
4. Jones (un ancien prospect 4 étoiles 79e meilleur prospect au total selon rivals.com) n’a pas la taille idéale pour la position (5 pieds 10), mais il sera très utile dans les situations de « sub-packages ». Dès son arrivée, Jones sera en mesure de compétitionner pour le poste de 3e demi de coin.
5. Jones est un des meilleurs joueurs d’unités spéciales de la NCAA, un élément très valorisé par Bill Belichick, qui est de la vieille école ou un joueur doit d’abord gagner son poste sur les unités spéciales afin de mériter son temps de jeu.
Au poste de demi de coin, Sean Davis, de Maryland, a aussi été fortement considéré.
Si Rideway est encore disponible au choix 96, je n’aurai peut-être pas le choix de le prendre. Et Sheldon Day, un autre excellent joueur, ne devrait plus être là non plus…

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Je suis la logique de notre mock-gérant de repêcher de la profondeur. Ils jouent pour gagner, et il est prêt à contribuer. La question se pose: pourquoi ne pas préférer un prospect avec plus de potentiel? C’est bien connu, les gars qui sortent d’Alabama, particulièrement les DB’s, sont déjà développés donc capable de servir tout de suite, mais avec peu de potentiel d’améliorations. Et Jones est un athlète limité.

Cardinals#92 Cardinals – choix par Félix Bélanger-Cloutier @FelixSPORTS19

Christian Hackenberg, QB Penn State

Les Cardinals prévoient leur avenir au poste de quart-arrière. Oui, les fans seront fâchés, car les dernières saisons d’Hackenberg ont été en-dessous des attentes, mais tout le monde peut néanmoins affirmer qu’il a dû potentiel. Contrairement aux équipes qui alignent leur quart-arrière recrue durant les premiers matchs, les Cardinals misent sur un développement sans pression. Souvent, on jette trop vite les jeunes QB dans le ring sans forcément avoir un bon club pour bien performer. Vous devinez la suite… En même temps, Palm24er peut se reblesser n’importe quand et on souhaite éviter la même situation qu’il y a deux ans. Bref, je compare ce prospect à un dénommé Ben à Pittsburgh à cause de son physique.
De plus, il verra du temps de jeu durant les 3e quarts contre San Francisco, car le match sera déjà hors de porté pour les adversaires.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Je dois saluer la sagesse et pertinence de nos mock-gérants. C’est un prospect au nom « sexy », je croyais que quelqu’un d’autre mordrait à l’hameçon avant. Certaines discussions le place en 1ere ronde, c’est absurde. (Fait intéressant: même s’il y a plusieurs alumni du BIG10 au poste de QB dans la NFL, le dernier QB de cette conférence a avoir été chois en 1ere ronde est Kerry Collins en 1995!!!). C’est un projet de développement intéressant, mais seulement dans des circonstances idéales. Et Arizona, c’est idéal comme environnement pour lui, i.e. je crois qu’il vaut plus pour les Cards que pour les autres. Donc je suis fier de nos mock gérants, je crois qu’on a Hackenberg et Cardale Jones attribués aux bonnes équipes!

Steelers#93 Steelers – choix par Kevin Caron (échange avec Panthers – @Jasonetwo12)

KJ Dillon, SS West Virginia

Depuis le départ de Polamalu l’an dernier, Shamarko Thomas et Will Allen ont joué comme safety au coté de Mike Mitchell. Le premier aura été une déception alors que le 2e a bien fait mais jugé trop vieux pour un retour avec les Steelers. KJ Dillon jouera comme FS et Mitchell jouera le rôle in the box safety. DILLON est très bon en coverage lis bien les yeux du quart-arrière et est capable d’appliquer une pression sur le quart-arrière. Tout ce dont les steelers ont besoin quoi.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Notre mock gérant devait être vraiment en amour avec pour faire cette transaction. Et je ne chicanerai pas les Panthers qui reculent, même s’ils ne reçoivent pas grand chose pour reculer d’une pleine ronde. Qu’a donc ce Dillon de si spécial??? Sa plus grande qualité est sa polyvalence, et de prendre un certain plaisir a frapper l’adversaire. Un Steeler…

Broncos#94 Broncos – choix par Charles-André Marchand @camarchand730

Jordan Howard, RB Indiana

Après mûre réflexion et une discussion éclairante avec mon bon ami Le Coach Jacques Dussault, les membres du War Room des Broncos de Denver en sont venus à la conclusion qu’il faut chercher le meilleur talent disponible au moins jusqu’en 3e ronde…et dans les dernières rondes subvenir aux « besoins » urgents en espérant avoir la main heureuse (ce qui dans tout repêchage est un acte de foi de la 1ère à la septième ronde). C’est ainsi que nous, Broncos de Denver, avec le 94e choix, opteront pour un porteur de ballon du nom de Jordan Howard qui a complété son stage universitaire avec les Hoosiers de l’Indiana après la dissolution du programme de de football de l’Université d’Alabama à Birmingham à l’issue de 2014. C’est un joueur talentueux, au gros gabarit (6’0, 230 livres) qui est redoutable pour créer des brèches et briser les plaqués. Il a réécrit le livre des records à UAB et quand il est passé au niveau supérieur avec Indiana, il a continué à gagner au moins 145 verges par match (174 vs Iowa et 238 vs Michigan). Pour gagner le 1er essai sur des 3e ou 4e et court il est incroyable. Avec C.J. Anderson comme principal RB, Howard viendrait compléter un méchant 1-2 punch à Denver. Seul bémol, il est du genre Obélix qui aime rentrer dans le tas de Romains qui se dressent devant lui. Dans la NCAA ça passe mais dans la NFL il risque de subir de vilaines blessures s’il n’apprend pas à être un peu plus subtil. D’autant qu’au High School il a raté une saison à cause d’une déchirure du ménisque et d’une fracture au pelvis. Mais comme au football tous les joueurs ont 100% de chance d’être blessé, on ne peut résister à la tentation. Retenez bien ce nom: Jordan Howard. Sur un écran près de chez vous dès l’an prochain! Cheers.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Quand je vois la tendance aux petits linebackers (des gars comme Cravens a 226 ou Lee a 232), je m’attends a ce que la NFL revienne avec des RB plus gros. De Eddie Lacy et LeGarrette Blount vers des gars comme Derrick Henry et Howard. D’ailleurs, je crois que Howard peut entrer dans la même conversation que Henry, donc plus de 2 rondes plus loin, c’est une bonne valeur. Et il a les atouts pour bien compléter CJA dans l’attaque au sol en zone de Kubiak.

Lions#95 Lions (choix compensatoire) – choix par Yves Leclerc

Charles Tapper, DE Oklahoma

La troupe de l’entraîneur-chef Jim Caldwell a besoin de renfort à cette position même si Ziggy Ansah a effectué de l’excellent boulot la saison dernière, tout comme Devin Taylor. Les Lions ont un besoin pressant d’ajouter du talent à cette position. Tapper est rapide, il est capable de mettre de la pression et c’est un excellent plaqueur qui peut être efficace dans les tranchées.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Ce qui était il n’y a pas si longtemps une force est devenu une unité qui manque de profondeur, cette DL. Alors c’est une bonne idée d’y ajouter un joueur polyvalent comme Tapper. Je maintiens par contre que le meilleur joueur dispo est Sheldon Day, et il ferait un malheur dans ce système entre Ngata et Ansah sur le nickel.

Patriots#96 Patriots (choix compensatoire) – choix par Hugues Foucher

Jonathan Williams, RB Arkansas

Les Patriots ont 11 choix dans ce repêchage, mais aucun autre choix avant la 6e ronde. Il fallait donc bien choisir. Les Patriots n’ont qu’un seul porteur de ballon de puissance (ou « big back ») dans leur alignement soit Legarett Blount (ils ont Dion Lewis, Donald Brown et James White comme 3rd down back). Jonathan Williams est un porteur de ballon robuste, explosif et très agile (il a des pieds de ballerine). S’il n’avait pas été blessé en 2015, il aurait probablement été le 3e porteur de ballon sélectionné dans ce repêchage (je vous invite à lire mon classement). Le potentiel de Williams est très élevé, il a tous les attributs pour devenir un porteur de ballon complet et, je l’admet, il est un choix sentimental car j’aime son style en puissance et sa capacité de briser des plaqués.

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : A moins d’avis contraire des médecins, c’est un excellent choix. Il y a belle lurette que les Pats n’ont pas eu un vrai RB #1, depuis les beaux jours de Corey Dillon. Williams pourrait être ce joueur, ou encore se contenter d’être le successeur de Blount. Et oui, il est possible que l’ère « post Brady » commence durant les 4 ans du contrat de Williams, ce qui risque d’augmenter le besoin d’avoir un RB de premier plan et Williams aurait pu se faufiler en 1ere ronde en santé, son « plafond » est très élevé.

Seahawks#97 Seahawks (choix compensatoire) – choix par Alain St-Pierre

Connor McGovern, OG Missouri

Comme notre prédiction le mentionnait, il y a d’excellent joueurs de ligne offensive de disponible en troisième ronde. Mcgovern est selon plusieurs dépisteurs le joueurs NCAA le plus fort physiquement….sa force principale, est sa force!
McGovern est un guerrier des salles de musculation; 500 livres bench press, 5 répétition de 690 livres en squat, il a même réussi un squat de 785 livres! Plus qu’un bloc de muscle, Mcgovern a performé a trois positions différente au collège, soit comme « right guard », « right tackle » et « left tackle ».
Sa démonstration au pro day de Missouri nous a rassurer sur sa capacité a transposer cette musculature en jeu efficace sur le terrain en performant bien au dessus de la moyenne comme « offensive tackle », « guard » et « center ». S’il peut élever son jeux de protection contre la passe, Mcgovern sera un « vol » en cette fin de troisième ronde!

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Copier-coller de mes commentaires sur Beavers, moins la référence a Frank Drebin! Un prospect intéressant pour la fin de la 3e ronde, mais les Hawks ont besoin de partants, pas de gars qui ont besoin de 2 ans de développement et qui seront plus probablement des réservistes de carrière que des valeurs sûres. Bref, rien contre le choix, notre mock gérant est fidèle à son équipe, qui préfère chercher des billets de loterie sur la OL plutôt que d’y investir des ressources de premier plan.

Broncos#98 Broncos (choix compensatoire) – choix par Charles-André Marchand @camarchand730

Jordan Jenkins, OLB Georgia

Le plaisir d’avoir joué le rôle du DG des Broncos c’est d’avoir ce choix supplémentaire…qui, ma foi, m’aura demandé plus de recherches qu’anticipé mais comme je suis un maniaque fini de football ce ne fut pas désagréable, loin s’en faut. Les Broncos jetteront cette fois leur dévolu sur un secondeur extérieur de l’Université Georgia, Jordan Jenkins. C’est un gaillard qui fait 6’3 et 259 livres avec des mains monstrueuses (11 1/4 de pouces!!!!) C’est surtout un bonhomme brillant, qui a un sens du football hors du commun qui lui permet de s’ajuster aux différentes situations d’un match. Une fois de plus dans son cas on se questionne sur sa propension à être blessé…Sa carrière a été marquée par des blessures à la hanche, à l’aine e tutti quanti. Mais c’est un leader qui a les outils, le physique et surtout l’intelligence pour s’illustrer ou du moins obtenir un poste régulier dans la NFL. Sur ce je me permettrai de vous féliciter tous sans exception d’avoir rendu cet exercice des plus agréables. J’ai été épaté à plusieurs reprises par l’audace et la perspicacité de vos choix mais surtout par le sérieux et l’application que tous ont démontré. Pas évident de faire 3 rondes d’un mock draft de la NFL avec une trentaine de fous qui comme moi sont assez passionnés de football pour s’y aventurer avec autant d’ardeur. Bravo à tous et vivement que ça commence pour vrai! Cheers!!!!

Commentaires de @LeMaraudeurNFL : Ce fut un plaisir de vous lire et de devoir monter mon jeu d’un cran pour vous suivre en terme de qualité de connaissance des prospects!
Quant à Jenkins, rien contre en fin de 3e ronde. Cependant, dans une ligue ou chaque roster spot est important, on compte déjà sur Miller, Ware, Ray et Barrett ce qui laisse bien peu d’occasion de contribuer pour notre Mr Irrelevant!!!


[button color= »red » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/05/mock-draft-fans-2016-1re-ronde/ » icon= » » target= »true »]À lire: 1re Ronde[/button] [button color= »blue » size= »medium » link= »http://leblitznfl.com/2016/04/16/mock-draft-fans-2016-2e-ronde-cours/ » icon= » » target= »true »]À lire: 2e Ronde[/button]

Draft-2016-en direct

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de l’entrée en scène de la SEC ce week-end, les rivalités dans la NCAA ainsi qu’à surveiller à la semaine 4.

Actualité 2020-21

Retour sur les matchs de la semaine passée, réponse des auditeurs à notre question de la semaine : Vos rivalités préférées et tour d’horizon...

Actualité 2020-21

La semaine 4 dans la NCAA est synonyme avec le retour de la SEC. Beaucoup d’action sur nos téléviseurs, incluant 6 matchs annoncés sur TSN,...

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 3 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV NFL au Québec et le reste du Canada – semaine 3.

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on fait un bref retour sur la dernière semaine dans la NFL et on dévoile nos 3 matchs à...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x