‘’Un roux avec une coupe de cheveux de douchebag, c’est aussi crédible que la stratégie de repêchage des Browns de Cleveland’’
Si cette affirmation ne te fait pas rire, il y a de fortes chances que ma chronique hebdomadaire ne soit pas faite pour toi. Pour les autres, on va avoir du fun en masse.
Je me sens choyé d’avoir la chance de vous faire part de mes réflexions cette saison et je remercie l’équipe de Le Blitz NFL et Tony G. (J’ai l’impression que ça va être mélangeant cette histoire-là à la longue) de m’accueillir dans leur équipe. Pour ceux qui ne me connaissent pas, permettez-moi de me présenter brièvement.
Je ne suis pas un grand fan de l’actualité pure ou de l’analyse sérieuse lorsqu’on parle de fantasy football. On parle d’un hobby qui est pratiqué par une majorité de personnes qui cherchent majoritairement du divertissement. Je m’inspire un peu du style d’écriture de Brad Evans de Yahoo Sports. La grande majorité de mes conseils/recommandations fantasy sont fondées sur mon ‘gut feeling’ et même si ça ne fonctionne pas toujours, le texte qui vous a amené la recommandation aura au moins le mérite d’être comique et divertissant.
La chronique que je vous présenterai cette année (qui n’a toujours pas de nom soi-dit en passant, j’attends vos propositions dans les commentaires) sera constituée de mes observations sur les activités du weekend dans la NFL, de quelques suggestions de joueurs qui devraient être sur votre radar et d’une bonne dose d’humour, comme dans le bon vieux temps de 6VB. Je me concentrerai sur la NFL, mais je ne garantis pas que je puisse m’empêcher de bitcher sur David Desharnais ou de vous jaser de bières de microbrasseries québécoises.
Je vous reviens dans quelques jours avec mon premier texte, mais en attendant:
Un roux avec une coupe de douchebag c’est drôle, mais un roux avec une coupe de douchebag qui porte un casque orange, ça bat vraiment des records.
– Tony Savoie –
Twitter: @Woodbine55
