Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Les Espoirs de la NCAA: Ohio State (1re partie)

Cardale Jones et JT Barrett - QB Ohio State

L’une des histoire qui sera les plus intrigantes pour la saison 2015 sera celle des Buckeyes d’Ohio State. Après avoir remporté les grands honneurs des premières séries dans la NCAA, ils ont trois gars qui peuvent jouer au poste de QB et qui pourrait avoir des saisons pour gagner le Heisman. L’équipe comptera sur le retour de Braxton Miller, mais aussi sur celui de JT Barrett et sans oublier Cardale Jones. Dans cette chronique je vous présente Jones et Barrett. Mise à Jour: Braxton Miller a été muté au poste de WR pour sa dernière saison.

JT Barrett
jt-barrett-ohio-statePosition: QB
Collège: Ohio State
Grandeur: 6’2’’
Poids: 225 lbs
Année (2015): Sophomore (Red Shirt)

Lorsque Braxton Miller est tombé au combat quelques jours avant la saison 2014, bien des gens, incluant votre humble serviteur, pensaient que la saison des Bucks venait de tomber à l’eau. C’est à ce moment que Barrett est devenu partant de l’équipe. Le jeune homme du Texas a connu une saison incroyable.

En effet, en 12 matchs la saison dernière, le #16 des Buckeyes a lancé pour près de 3000 verges, pour un total de 34 TDs et 10 INTs. Il a aussi ajouté 938 verges au sol et 11 visites dans la zone payante. Le jeune homme a battu plusieurs records d’équipe incluant, 6 TDs dans une partie (Vs. Kent State) et aussi pour le nombre total de touchés avec 45. Ses 45 majeurs sont aussi un record de la Big-Ten.

Avant de faire le saut chez Ohio State, Barrett était un Dual-Threat QB hautement évalué au secondaire. On parle ici d’un gars qui était classé 7e meilleur espoir à sa position. Il a reçu des offres d’Arizona, Baylor, Illinois, LSU, Ole Miss, Nebraska et Texas Tech.

Au moment d’écrire ses lignes, il est trop tôt pour dire si Barrett sera partant chez les Bucks cette saison. Ceci étant dit, c’est la dernière saison de Miller et bien des gens pensent que Jones sera le #1 et qu’il sera dans la NFL en 2016. Ceci veut dire que Barrett sera le futur de l’équipe en 2016 et 2017.

Cardale Jones
Cardale-Jones-OhioStatePosition: QB
Collège: Ohio State
Grandeur: 6’5’’
Poids: 250 lbs
Année (2015): Junior (Red Shirt)

Lorsque JT Barrett s’est blessé tout juste avant la finale de la Big-Ten, la seule chose que Monsieur et Madame tout le monde savait de Jones est ce tweet.

Le jeune homme de Cleveland Ohio se retrouvait dans une situation que bien des gens considéré impossible. Il devait arrivé en fin de saison et affronté les Badgers du Wisconsin dans le match le plus important de la conférence. Jones a répondu à l’appel avec 257 verges de gain et 3 TDs. Cette victoire a propulsé les Bucks dans les éliminatoires, eux qui s’étaient classé 4e au final. Le reste fait maintenant partie de l’histoire. Jones a mené les siens aux grands honneurs. En deux matchs éliminatoires, il a lancé pour 485 verges, 2 TDs et 2 INT. Ce n’est pas des statistiques à tout casser, mais c’est la manière qu’il a joué qui était impressionnante. Il avait tellement d’aisance sur le terrain qu’il avait des airs de vétéran.

Peu de gens s’attendait à voir le jeune homme évolué pour les Buckeyes pour la simple et unique raison qu’il y avait trop de talent devant lui.

Avant de faire sa place chez Ohio State, il était vue comme le 12e meilleur espoir au poste de QB pour la cuvée de 2011. Il a reçu des offres de plusieurs équipes de deuxième ordre, mais aussi de Michigan, Penn State et West Virginia.

De ce que j’ai lu, le #12 serait le favoris pour être partant en 2015. C’est difficile d’enlever le poste à un gars qui a battu Wisconsin, Alabama et Oregon lors de ses trois premiers matchs dans la NCAA. Comme mentionné en tout début, se sera hyper intéressant de voir ce qui se passera chez les Buckeyes cette saison.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 388 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Une semaine un peu plus tranquille du coté des « surprises », mais quand même quelques points intéressants. On parle de Jim, des Heisman...

Actualité 2020-21

Après une semaine relativement tranquille, la NCAA semble être de retour avec la majorité des équipes du Top 25 qui sont en action. Voici...

Actualité 2020-21

Avec beaucoup d’équipes en congé planifié ou forcé (Covid), il n’y avait pas beaucoup d’équipes du Top 10 en action cette semaine, c’est donc...

Actualité 2020-21

Semaine relativement tranquille dans la NCAA. On y va rapidement avec un tour de piste (en bonus, un match sur nos écrans Jeudi soir):

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La onzième semaine de la NFL a vu une blessure dévastatrice pour l’une des meilleures recrues de la ligue, un passeur de réserve qui...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 11, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 11 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Au menu cette semaine, steak de côte de boeuf avec sauce moutarde. Bon appétit et Bon dimanche !!!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x