Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Fantasy Football 2015: Top 15 QB

Rodgers-Roethlisberger-Luck

1- Aaron Rodgers (Packers) : un choix inévitable, mais il se fera chauffer par Luck.

2- Andrew Luck (Colts) : il s’améliore d’année en année et il gagne en maturité. De plus, l’organisation des Colts lui ont ajouté Frank Gore et Andre Johnson.

3- Peyton Manning (Broncos) : le vétéran a des bons receveurs et les Broncos semblent enfin avoir trouvé un porteur de ballon dominant en C.J. Anderson. Cela donnera à Denver plus options en offensive.

4- Ben Roethlisberger (Steelers) : La saison de sa carrière et une saison du tonnerre en offensive pour les Steelers.

5- Russell Wilson (Seahawks) : il honorera son lucratif contrat.

6- Drew Brees (Saints) : J’hésite avec Brees qui n’a que Cooks comme cible de choix.

7- Cam Newton (Panthers) : Pas de jeu au sol dominant alors le ballon sera dans les airs ou dans ses mains pour la course.

8- Tony Romo (Cowboys) : il a joué avec beaucoup plus d’assurance l’an passé. Il a gagné un peu ma confiance. Murray n’est plus là ce qui donnera plus de jeu aérien.

Matt Ryan (Falcons)

Matt Ryan (Falcons)

9- Matt Ryan (Falcons) : si ses receveurs demeurent en santé contrairement à l’an passé. Un nouveau coordonnateur offensif aidera également.

10- Tom Brady (Patriots) : Sa suspension fait hésiter. Mais lors de son retour, il sera un top 5 avec Edelman et le Gronk.

11- Ryan Tannehill (Dolphins) : beaucoup de talent pour capter le ballon à Miami.

12- Philip Rivers (Chargers) : Un gars de 4000 verges par la passe et environ 30 passes de touché. Un gars stable pour un fantasy.

13- Eli Manning (Giants) : avec Cruz et OBJ, il marquera des points. Il doit éviter les interceptions.

14- Matthew Stafford (Lions) : Il accumule beaucoup de verge, mais peu de passe pour des touchés.

15- Teddy Bridgewater (Vikings) : Il en sera à sa deuxième saison et il aura AP pour l’aider.

Vous pouvez considérer également Colin Kaepernick, Carson Palmer, Joe Flacco et Jay Cutler. Si vous prendre un gros risque qui pourrait être payant, Sam Bradford pourrait être un bon choix. Mais assurez vous d’avoir un bon quart partant comme réserviste dans votre équipe.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

[…] lire également: Top QB et Top […]

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 417 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle des congédiements à Détroit et à Jacksonville ainsi que les 2 matchs à surveiller cette semaine.

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

Actualité 2020-21

Le portrait des éliminatoires de la NFL se précise, même si le calendrier continue d’être affecté par la pandémie de COVID-19.

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x