Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Une autre course folle dans l’Américaine

Québec, QUÉBEC — Le plus beau temps de l’année est arrivé, le Thanksgiving américain est à nos portes. Depuis quelques années, la NFL a eu la brillante idée que toutes les équipes aient eux leur semaine de congé déjà prise en arrivant au Thanksgiving. Ceci résulte qu’il reste 5 semaines d’activité et avec autant d’équipe encore en vie, ceci s’annonce pour être une fin de saison incroyable.

Et pour continuer la tradition, je vais cette saison aussi faire des résumés des situations éliminatoires dans les deux conférences de la NFL. Statistiques d’équipes, blessures, et calendrier seront fournis pour les équipes impliqués. En plus cette saison, il y aura dans mes infographies qu’elle est la situation de chaque équipe en cas de bris d’égalité avec une autre équipe avec le code de couler suivant :

CODE DE COULEUR EN CAS DE BRIS D’ÉGALITÉ
 Vert Avantage confirmé
Vert Pâle Avantage temporaire
Orange Désavantage temporaire
Rouge Désavantage Confirmé

À lire également: Une course à 7 dans la Nationale

Classement Conférence Américaine :

Rien est joué dans l’Américaine avec 5 semaines à faire. Les 3 meneurs de la conférence auront des calendriers difficiles dans les prochaines semaines et les poursuivants pourront encore plus resserré ça. Ça va être un vrai défi de suivre toutes les courses lors des prochaines semaines, car en plus des courses pour les Wild Cards, plusieurs divisions sont encore très serrés. On a qu’à penser à la division nord qui regroupe 4 formations à 7-3-1 et 7-4 ou la division Ouest qui regroupe les Broncos, Chiefs et Chargers à 8-3, 7-4 et 7-4 respectivement. Rien contre les Texans de Houston, mais je les mets en ce moment en dehors de la course aux séries. Oui ils ont que 2 matchs de retard, mais c’est plutôt qu’ils doivent dépasser 6 équipes pour faire les séries, c’est une tâche colossale.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre :

Les Patriots sont les favoris en ce moment pour aller au Super Bowl dans la conférence Américaine.  Ils ont prouver au cours du dernier qu’ils sont une force à prendre au sérieux en allant battre des grosses équipes comme Denver et Indianapolis. Tom Brady semble retrouver son offensive qui faisait tourner les têtes il y a quelques années. Le défi pour les Pats sera lors des deux prochaines semaines à l’étranger contre les Packers et les Chargers, ensuite ils joueront contre Miami qui les ont battu à la première semaine. Après, le reste de la saison devrait être dans la poche, même s’il y a rien de garanti dans la NFL.

Cette semaine : Plusieurs considérait le match contre Peyton Manning et les Broncos comme le match niveau pour les Pats, vous vous trompez cette semaine est le match niveau des Patriots. Les Packers sont l’équipe de l’heure dans la NFC et à comparer du match contre Denver, les Patriots vont jouer à l’étranger où ils sont que 3-2 cette saison.

Broncos de Denver :

Les Broncos connaissent un mois difficile, mais peuvent le finir sur une bonne note en ce donnant un peu d’avance dans la division. Les Broncos ont leur sort en main en affrontant encore les Chiefs et Chargers pour consolider leur règne dans la division Ouest, mais ça ne sera pas facile car les deux matchs sont à l’étranger. En plus, le duel du Lundi Soir à la semaine 16 contre Cincinnati pourrait avoir des répercussions énormes dans la lutte pour une semaine de congé dans la première semaine des séries.

Cette semaine : Ça s’annonce un bon match cette semaine entre Peyton Manning et la meilleure défensive contre la passe dans la NFL. Manning continue de bien joué depuis plusieurs semaines malgré une offensive amoché, mais c’est la défensive qui doit se remettre en marche après tout l’argent qui a été dépensé cet été.

Bengals de Cincinnati :

Les Bengals sont une équipe bien spéciale depuis le début de la saison, malgré un retour de congé très difficile, ils sont 3e dans l’américaine. Ils ont profité d’un calendrier un peu plus facile au cours des dernières semaines, mais après leur match contre Tampa Bay, ils sont mieux d’attacher leur ceinture car le calendrier ne sera pas de tout repos. Aussi, avec leur match nul, les Bengals sont la seule équipe qui n’a pas à s’inquiéter des bris d’égalité et peuvent joué leur jeu.

Cette semaine : Ils ont une partie à leur portée pour cette semaine et devront la gagner en espérant de l’aide pour se donner plus qu’un demi match de d’avance dans la division.

Colts d’Indianapolis :

Les Colts sont probablement l’équipe qui a le moins peur dans toutes les équipes émunérées depuis hier à cause de leur division faible. Les Titans et Jaguars sont déjà en dehors de la course et le match de la semaine 15 contre Houston va probablement venir mettre le clou dans le cercueil de la division Sud. Ils doivent profiter des horaires difficiles de Denver, N-Angleterre et Cincinnati pour monter un peut au classement. Ils ont par contre un désavantage contre les Broncos et les Pats en cas de Bris d’égalité

Cette semaine : Contre les Redskins et Colt McCoy au poste de quart, ceci est un match parfait considérant la faiblesse de la défensive par la passe des Redskins.

Chiefs de Kansas City :

Un calendrier difficile attend les Chiefs, mais en même temps ils ont leur sort entre les mains en affrontant 3 de leurs équipes rivales lors des 5 derniers matchs. Par contre, quand tu voit que t’affronte les Broncos et les Cards lors des deux prochaines semaines, c’est un réel défi. Si les Chiefs reviennent à domicile contre les Raiders avec une fiche de 8-5, ce sera mission accompli et ils voudront se reprendre après une défaite crève-coeur contre Oakland.

Cette semaine : Le match le plus important de la saison pour les Chiefs qui peuvent être égale avec les Broncos à 8-4 au sommet de la division.

Chargers de San Diego :

Les Chargers contrôlent beaucoup de choses dans la AFC pour les séries. Sans nécessairement faire les séries, ils vont décider qui va les faire s’ils décident d’aller battre les Patriots et les Broncos. 38-17 est la fiche combiné des équipes que les Chargers vont affronter jusqu’à la fin de la saisosn et leur 2 matchs à domicile sont contre les meilleures équipes de la conférence.

Cette Semaine : Un gros test en partant cette semaine contre les Raves à Baltimore qui sont ceux qui les suivent au classement dans la course aux séries.

Ravens de Baltimore :

Les Ravens ont un calendrier à leur portée pour le reste de la saison avec aucune partie contre des grosses équipes. Le plus gros défi sera contre les Chargers cette semaine. Ils ont vraiment leur sort entre les mains.

Steelers de Pittsburgh :

Avec deux matchs contre les Bengals de Cincinnati, les Steelers auront la chance de prendre la tête de la division et jouer un match à domicile en série. Le fait de jouer 2 des 3 prochains matchs contre les équipes de la division sud de la Nationale ne peut pas nuire non plus.

Browns de Cleveland :

Rien contre les Browns qui ont une excellente saison dans les circonstances, mais ils n’ont pas toujours affronter des grosses équipes cette saison et avec des matchs contre Indy, Cincinnati et Baltimore, la tâche s’annonce très difficile.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’actions est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Ce fut un dimanche brutal dans toute la NFL. Plusieurs vedettes de la NFL se sont blessés et on se demande si c’est la...

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’actions est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 2, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 2 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x