Après l’une des semaines les plus honteuses hors-terrain de l’histoire de la NFL, enfin le ballon ovale s’est exprimé en ce dimanche.
Il n’est pas facile de gagner à Buffalo et Miami y a goûté. Miami avait fait ouvrir bien des yeux la semaine dernière après avoir dominé les Pats, mais c’était probablement une erreur de parcours signé Knowshon Moreno. Buffalo a bien joué ce match pendant que l’attaque des Dolphins semblait un peu perdue sans Moreno qui s’est blessé dans le match.
Cam Newton s’est moqué de Ndamukong Suh en le surnommant Donkey Kong Suh. La table était mise pour un affrontement Suh-Newton. Les Lions n’ont pas n’ont pas été dans le coup gracieuseté de la défensive des Panthers. Ils ont frappé Stafford à quatre reprises. Nous pensions que la Caroline était un feu de paille, mais ils reprennent où ils ont laissé l’an passé.
Pour une deuxième semaine, Andy Dalton a été convaincant malgré l’absence de AJ Green. La défensive des Bengals est vraiment dominante. Le jeu au sol des Bengals est meilleur que les années passées et cela ne fera que facilité la tâche de Dalton. Du côté des Falcons, leur ligne défensive est très amochée et cela leur nuira beaucoup dans les prochaines semaines.
Les Saints sont un peu dans la misère avec une fiche de 0-2 et une défaite humiliante face aux Browns. Je ne veux rien enlever aux Browns, mais où le génie de la défensive des Saints Rob Ryan. Rendons quand même hommage à Brian Hoyer et les Browns qui montrent des belles choses en ce début de saison.
La défensive des Pats a remporté le match face aux Vikings. Sans Peterson, les Vikings ne sont pas la même équipe. Brady n’est pas impressionnant en début de saison. Bonne nouvelle, Gronkowski semble revenir en forme.
La défensive et les unités spéciales des Cards n’ont pas laissé de chance aux Giants. Malgré l’absence de Carson Palmer, les Cards ont gagné ce match. Eli Manning semble perdu et ne voit pas de lumière au bout du tunnel. Coach Coughlin trouvera-t-il une solution?
DeMarco Murray a percé la défensive des Titans avec 169 verges au sol pendant que Romo ne faisait pas d’erreur. Les Cowboys ont joué un bon match de route pour remporter ce match. Les Titans n’ont pas une grosse offensive et Jake Locker devra élever son jeu d’un cran.
RG III s’est blessé au premier quart et Kirk Cousins a fait son entrée et il n’a pas manqué son coup menant les Skins à une victoire de 41-10 face aux Jags. Les Skins ont perdu également les services de DeSean Jackson dans ce match. Les Jags feront appel à la recrue Bortles bientôt.
Hier vers 15h00, je disais à mon ami que pour vaincre les Seahawks, il fallait leur concéder le jeu aérien et contrôler leur jeu au sol. Aussi, il fallait les respecter moins et ne pas se montrer impressionné par leur défensive. Et bien, les Chargers m’ont écouté. Philip Rivers peut être l’un des meilleurs QB de la NFL quand il demeure à l’intérieur de ses moyens. La défensive des Chargers est bonne également.
Le Maraudeur, Etienne Drouin, voyait des belles choses des Bucs et j’ai décidé de l’écouter. Alors explique moi la défaite des Bucs face au club B des Rams mon cher!!! Blague à part, je ne peux pas expliquer cette défaite des Bucs à domicile face aux Rams.
Victoire peu convaincante des Broncos sur les Chiefs. Les Broncos ont gagné deux parties qui se sont décidées dans les dernières minutes du match. Je voyais les Broncos sortir plus fort en ce début de saison. Pendant ce temps, les Chiefs jouent comme prévu et ils ne seront pas des séries après une saison de rêve l’an dernier.
Les Jets ont passé près causer la surprise de la fin de semaine face aux Packers. Ils menaient par 18 points et ils ont échappé le match. Les Packers ont joué avec le feu et ils ont été chanceux. Quelqu’un peut aller dire à Dee Milliner que Jordy Nelson est passé…
Les Texans ont effectué une petite balade du dimanche à Oakland en défaisant les Raiders. Une victoire sans équivoque des Texans et même JJ Watt a capté une passe pour un touché. Les Texans pourraient brouiller les cartes dans l’association américaine pendant que les Raiders sont brouillés tout court.
Les 49ers ont vu passer le train de cinq heure au 4ième quart et Jay Cutler a lancé trois passes de touché au 4ième quart. Les experts avaient des inquiétudes en début de saison sur les 49ers et hier, la défensive a échoué au 4ième quart. Kaepernick a paniqué dans le match d’hier et il devra être plus calme et mieux contrôler ses émotions. J’ai aimé ce que j’ai vu des Bears hier et leur défensive a bien fait.
