Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Le jeu des prédictions 2014: NFC et Super Bowl XLIX

Après vous avoir présenté les prédictions de l’AFC pour la saison 2014, voici celles de la conférence Nationale et j’en profite pour vous présenter mes prédictions du Super Bowl. Ce sera une autre saison excitante dans la NFL, vos commentaires et prédictions sont les bienvenues!

NFC Est

Philadelphia Eagles

Philadelphia Eagles

1- Eagles: L’expérience Chip Kelly a porté fruit jusqu’à maintenant et c’est Nick Foles aux commandes. Les Eagles sont meilleurs que les autres équipes de cette division malgré une défensive moyenne.

2- Giants: Ils devront être meilleurs que l’an dernier si Eli Manning pourra diminuer le nombre d’interceptions. Avec un nouveau coordonnateur à l’attaque. ça devrait aider.

3- Cowboys: L’entraîneur-chef Jason Garrett ne pourra pas survivre une autre saison de 8-8. Leur défensive est atroce.

4- Redskins: Pas sûr que RG3 sera en santé pour longtemps. Nouveau coach en chef. Avec ce point d’interrogation, ils ne pourront pas me convaincre davantage.

NFC Nord

Green Bay Packers

Green Bay Packers

1- Packers: Un Aaron Rodgers en santé, l’attaque sera explosive. En plus, la défense s’est améliorée. Une équipe bien équilibrée qui pourra aller loin en séries.

2- Bears: Sur papier, ils ont l’une des meilleures attaques de la ligue. Ils vont marquer beaucoup de points, mais est-ce qu’ils seront capables de freiner leurs adversaires?

3- Lions: Nouveau coach en chef en Jim Caldwell, pas sûr qu’il fera l’affaire. Le Stafford-Megatron ne sera pas suffisant.

4- Vikings: Combien de temps avant que le quart recrue Teddy Bridgewater sera aux commandes. Ils sont peut-être à un quart-arrière et des demis de coins près pour rivaliser.

NFC Sud

New Orleans Saints

New Orleans Saints

1- Saints: Les autres équipes de cette division ont plusieurs points d’interrogation et les Saints ont… Drew Brees. Une équipe dominante à la maison ainsi qu’une bonne défensive et améliorée.

2- Panthers: Malgré que Cam Newton aura de nouveaux receveurs, ils ont quand même une très bonne défensive pour les placer au 2e rang de la division.

3- Falcons: Le retour de Julio Jones aidera énormément l’attaque dirigée par Matt Ryan toutefois, une défensive erratique et une équipe qui a de la difficulté à clore des matchs serrés.

4- Buccaneers: L’arrivée du nouveau coach en chef Lovie Smith va transformer cette équipe, mais on verra les résultats seulement en fin de saison et l’an prochain. Soyez patients « fans » des Bucs.

NFC Ouest

Seattle Seahawks

Seattle Seahawks

1- Seahawks: Les champions du Super Bowl n’ont pas beaucoup de faiblesse en plus que 17 des 22 partants de l’an dernier seront de retour. En plus, le retour de Percy Harvin va grandement améliorer l’attaque.

2- 49ers: Ce n’est pas le talent qui inquiète cette équipe, mais bien la chimie !!! Une équipe qui a de la profondeur et bien dirigée, les Niners va encore chauffer les Seahawks.

3- Cardinals: Ne soyez pas surpris s’ils remportent la division ou près. Une équipe qui n’a pas fait les séries avec 10 victoires l’an dernier. Carson Palmer et leurs défensive devront être la hauteur des attentes !

4- Rams: La perte de Sam Bradford va faire mal à cette jeune équipe. Ce sera difficile de rivaliser dans cette forte division.

Wild-Card: 

49ers: Vous ne pouvez pas les négliger. Une défensive forte comme la leur, ils vont amener cette équipe loin dans les séries.

Cardinals: S’ils en gagnent 10 cette saison, ils feront cette fois-ci les séries !

nfc-championship-logoChampionnat conférence Nationale: Saints vs Seahawks

Champions de la Nationale: Saints, surtout si le match est en Nouvelle-Orléans. Avec une défense qui s’est encore améliorée et l’attaque de Drew Brees, les Seahawks ne pourront pas répéter. L’avantage du terrain sera crucial. Donc, si le match est à Seattle. les Hawks devraient l’emporter, mais la meilleure fiche des Saints leur donnera l’avantage.

Super-Bowl-XLIX-Host-Committee-LogoSUPER BOWL XLIX

Patriots vs Saints en Arizonie. Ce sera le festival de points entre Drew Brees et Tom Brady, mais Brees aura le dessus car il aura plus d’armes à l’attaque avec Jimmy Graham et même le receveur recrue Brandin Cooks. MVP Drew Brees. Un petit rappel qu’après le dernier Super Bowl, j’avais prédit Niners vs Patriots et la victoire aux Niners. Comme vous le voyez, ça peut changer après 7 mois et ça pourrait encore changer dans une vingtaine de semaines. Bonne saison 2014 !!!

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 075 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Il n’y avait aucun doute sur les équipes qui seraient numéro 1 et numéro 2 lorsque le comité du College Football Playoff a révélé...

Actualité 2022-23

Semaine de championnat de conférences dans la NCAA. Encore une fois cette semaine, nous aurons des duels de qualité ce Vendredi et Samedi. Voici...

Actualité 2022-23

La semaine de rivalité aura grandement affecté le Top 12 de notre comité. Avec des défaites d’Ohio State, LSU, Oregon et Clemson, les équipes...

Actualité 2022-23

C’est l’Action de Grâce aux USA, donc comme le veut la tradition, il y a énormément de match sur nos écrans. Je vous mets...

Actualité 2022-23

Il ne reste qu’une semaine dans la saison régulière du CFB avant les finales de conférences. Le comité nous offrira le classement final dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Il n’y avait aucun doute sur les équipes qui seraient numéro 1 et numéro 2 lorsque le comité du College Football Playoff a révélé...

Actualité 2022-23

Semaine de championnat de conférences dans la NCAA. Encore une fois cette semaine, nous aurons des duels de qualité ce Vendredi et Samedi. Voici...

Actualité 2022-23

La NFL entame la semaine 13 avec des enjeux pour les séries éliminatoires qui commencent à prendre forme.

Actualité 2022-23

La semaine de rivalité aura grandement affecté le Top 12 de notre comité. Avec des défaites d’Ohio State, LSU, Oregon et Clemson, les équipes...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx