Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Fantasy Football 2014: Classement des receveurs de passe

Johnson-Bryant-Fitzgerald

Après vous avoir présenté les classements des quarts-arrière et des porteurs de ballon, voici maintenant celui des receveurs de passe.

1- Calvin Johnson (Lions) : la tendance majeure le place en premier. Avec la venue de Golden Tate, il aura encore plus d’espace. Je vois Stafford connaître une bonne saison, alors Megatron pourrait en profiter.

2- Dez Bryant (Cowboys) : il sera la cible principale de Romo et les Cowboys utilisent beaucoup le jeu aérien. Reste à savoir comment il se comportera.

3- Demaryius Thomas(Broncos) : avec Peyton Manning comme quart, Thomas sera l’option numéro un pour le long jeu. L’attaque aérienne des broncos sera encore dévastatrice.

4- AJ Green (Bengals) : il aura toute l’attention de Dalton. Il sera le pain et le beurre de l’attaque aérienne des Bengals.

5- Brandon Marshall (Bears) : les défensives laissaient Jeffery un peu de côté pour mieux contrer Marshall et Jeffery a été très bon. Jeffery sera plus surveillé cette saison et Marshall en profitera. Il a prédit le titre de MVP à Cutler. Alors il sera prêt.

6- Julio Jones (Falcons) : une saison marquée par une blessure pour Jones l’an passé et Atlanta a souffert. Il est en santé cette saison et il sera sollicité car le jeu aérien sera la priorité pour Matt Ryan.

7- Antonio Browns (Steelers) : il est la seule option dangereuse pour Big ben par la passe alors il sera utilisé à profusion. Ses statistiques seront gonflées par cette utilisation.

8- Randall Cobb (Packers) : S’il reste en santé, il sera encore très bon. Le seul hic dans son cas est Jordy Nelson qui verra beaucoup de ballon également.

9- Alshon Jeffery (Bears) : il a connu une superbe saison l’an passé et plusieurs voient Cutler à son sommet cette saison. Il en profitera évidemment.

10- Jordy Nelson (Packers) : avec Cobb, il recevra beaucoup de ballons de Rodgers qui sera à son maximum.

11- Pierre Garçon (Redskins) : si RGIII rebondit comme plusieurs le considère, le grand gagnant sera Garçon. L’arrivée de DeSean Jackson donnera de l’espace à Garçon et donnera plus options à Griffin.

Wes Welker des Broncos

Wes Welker des Broncos

12- Wes Welker (Broncos) : il sera une cible de choix sur le jeu court par la passe et il captera beaucoup de ballon.

13- Larry Fitzgerald (Cards) : avec un quart respectable qui a connu une bonne saison l’an passé, Fitz demeure l’un des meilleurs receveurs de passe de la NFL et la seule option dangereuse en attaque chez les Cards.

14- Andre Johnson (Texans) : il doit avoir hâte d’avoir un quart de premier plan. Fitzpatrick, sans être une vedette, est potable et pourra tirer quelques bons ballons à Andre.

15- Vincent Jackson (Bucs) : avec l’arrivée d’une recrue comme receveur de passe et un nouveau quart qui a bien fait en remplacement de Jay Cutler l’an passé à Chicago, Jackson pourrait connaître une très bonne saison.

16- Michael Crabtree (49ers) : il faut que je sois logique. Si je vois Kaepernick connaître une grosse saison, automatiquement les receveurs de passe devraient en faire autant. Je vois plus de jeu aérien cette saison chez les 49ers.

17- Julian Edelman (Pats) : il demeure la cible de choix de Brady et ce même si le Gronk est en santé. Je ne vois pas de recrue et de joueur de deuxième année lui nuire dans ses statistiques.

18- Keenan Allen (Chargers) : il a connu une très bonne saison à son année recrue et il en connaîtra une semblable sinon mieux en étant la cible de choix de Rivers.

19- Roddy White (Falcons) : il rebondira cette saison comme son équipe le fera. Ryan utilisera autant White que Jones. On en a que pour la passe à Atlanta.

20- Victor Cruz (Giants) : avec le départ de Nicks, il aura les ballons lancés par l’autre Manning. Les Giants ont été atroce l’an passé et Manning a connu des moments difficiles. Ce sera mieux cette saison.

21- Cordarelle Patterson (Vikings) : en plus d’être un bon receveur de passe, il est l’un des meilleurs retourneurs de botté de la NFL.

22- Kendall Wright (Titans) : il sera le receveur numéro un des Titans qui auront une attaque qui jouera autant au sol que dans les airs.

23- Percy Harvin (Seahawks) : s’il est en santé, il fera quelques gros jeux. Avec le départ de Tate, il verra plus de ballon.

Reggie Wayne des Colts

Reggie Wayne des Colts

24- Reggie Wayne (Colts) : il vient loin pour une raison fort simple, autant que lui ou TY Hilton se partageront le ballon et la venue de Nicks enlèvera des ballons aux deux autres.

25- TY Hilton (Colts) : presque la même chose que pour Wayne. Il a profité de l’absence de Wayne l’an passé pour gonfler ses chiffres, mais cela reviendra un peu plus à la normale cette saison.

26- DeSean Jackson (Redskins) : s’il est vrai que RG III rebondira, alors Jackson en profitera. J’entretiens des petits doutes sur l’attitude de ce joueur.

27- Torrey Smith (Ravens) : un receveur de passe plein de potentiel, mais il a Joe Flacco comme quart et une offensive qui profite beaucoup du jeu au sol.

28- Marques Colston (Saints) : Drew Brees est son quart et Sproles qui pognait quelques ballons n’est plus là. Alors il devrait être plus utilisé par les Saints cette saison.

29- Eric Decker (Jets) : il passera de Peyton Manning à Geno Smith et Mike Vick dans un uniforme où le jeu aérien n’est pas dominant. Rien que ça à dire.

30- Emmanuel Sanders (Broncos) : il remplacera le précédent dans l’uniforme des Broncos. Il aura les restants de l’attaque aérienne des Broncos, mais des bons restants.

31- Dwayne Bowe (Chiefs) : il demeure le receveur de passe numéro 1 des Chiefs et quand le ballon sera dans les airs, ce sera en sa direction.

32- Mike Wallace (Dolphins) : il a des choses à prouver car à ce jour il est loin de répondre aux attentes des Phins. Il pourrait connaître quelques bons moments.

Josh Gordon des Browns, s’il n’est pas suspendu, peut être considéré dans le top 5.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Joël

    11 août 2014 à 22:43

    Juste un petit bémol pour ton commentaire sur l’attaque d’Arizona, Michael Floyd a connu une saison très intéressante, ramassant même plus de verges que Fitzgerald.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

Actualité 2024-25

La NFL a publié mercredi soir le calendrier complet de la saison régulière 2024.

Actualité 2024-25

On attend avec impatience le dévoilement du calendrier NFL 2024… On vous présente la force du calendrier ainsi que des statistiques reliées au calendrier...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.