Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Fantasy Football 2014: Classement des porteurs de ballon

Foster-Peterson-Spiller

Après les quarts-arrières, voici le classement fantasy 2014 des porteurs de ballon, vos commentaires sont toujours les bienvenus !

1- Adrian Peterson (Vikings) : je suis bien dans mes vieilles pantoufles avec AP. Malgré que McCoy et Charles lui souffleront dans le coup. La fragilité de McCoy et Charles et l’absence d’attaque aérienne chez les Vikings justifient mon choix.

2- LeSean McCoy (Eagles) : si ce joueur demeurait en santé, il serait seul au monde dans mon classement. Il ne faut pas oublier que Sproles lui volera quelques ballons.

3- Jamaal Charles (Chiefs) : lui aussi il a de la difficulté à jouer une saison complète. Cependant il a un nouveau contrat et Andy Reid ne doit pas trop l’utiliser. Difficile à faire avec un jeu aérien moyen. Je crois en Charles.

4- Matt Forte (Bears) : My favorite Forte. J’adore ce joueur. La venue de receveur de passe de qualité,au cours des dernières années, ouvre le jeu à Forte. Aussi bon pour recevoir le ballon que pour le porter, il est un joueur toujours intéressant dans les fantasy.

Marshawn Lynch

Marshawn Lynch

5- Marshawn Lynch (Seahawks) : the beast est un incontournable dans un style de jeu comme les Seahawks. J’écrivais plutôt dans mes prévisions pour les QB fantasy que la perte de Golden Tate fera mal à Wilson, mais elle profitera au jeu au sol de Seattle. Au moment d’écrire ses lignes, il boudait le camp d’entrainement.

6- Eddie Lacy (Packers) : l’offensive des Packers marquera des points et Lacy fait partie entièrement de l’équation. Il n’était pas à 100% en série et cela a paru.

7- Le’Veon Bell (Steelers) : je le choisis avant Murray car le jeu au sol sera plus sollicité à Pittsburgh considérant que le jeu aérien des Steelers est à reconstruire. Il est désigné pour être le digne remplaçant de the bus Jerome Bettis.

8- DeMarco Murray (Cowboys) : s’il restait en santé, un top 5 pourrait être possible pour ce joueur. C’est une année cruciale à Dallas pour plusieurs et je vois Tony Romo moins utilisé pour le jeu aérien et Murray pourrait en profiter.

9- Arian Foster (Texans) : à Houston, c’est all inn avec Foster et je ne comprends pas encore les Texans de faire confiance à Ryan Fitzpatrick comme quart arrière. Foster ne redeviendra pas le Foster des grosses années, mais il marquera des points.

10- Alfred Morris (Redskins) : L’Offensive des Skins ne sera pas aussi mauvaise que l’an passé et Griffin sera meilleur. Il était facile de jouer les Skins l’an passé car le jeu aérien et Griffin étaient vraiment mauvais. Ce ne sera pas le cas cette saison et Morris en profitera.

11- Gio Bernard (Bengals) : il aura la chance de se faire valoir avec un quart moyen aux commandes. Reste à voir si les changements dans l’équipe d’instructeurs lui nuiront.

12- Doug Martin (Bucs) : Un nouveau quart arrière avec deux recrues pour capter le ballon, Martin risque de voir le ballon assez souvent.

13- Montee Ball (Broncos) : depuis plusieurs années, je proclame de ne pas faire confiance à un porteur de ballon des Broncos. Mais là, je pense que Ball est vraiment le candidat idéal pour le jeu au sol à Denver. Les Broncos ont absolument besoin de cette dimension du jeu pour aspirer aux grands honneurs.

14- Reggie Bush (Lions) : avec une attaque aérienne bien en selle, Bush devient un joueur dangereux autant par la course que par la passe. S’il reste en santé, il marquera des points.

15- Zac Stacy (Rams) : le jeu aérien des Rams n’est pas une force et coach Fisher a toujours aimé et utilisé ses porteurs de ballon. Stacy en profitera.

16- Andre Ellington (Cards) : tout le monde s’entendent pour dire qui se situe entre le 15 et 20ième rang dans les classements fantasy. Avec un quart vieillissant et un Larry Fitzgerald seul au monde des receveurs, il sera utilisé.

17- C.J. Spiller (Bills) : Il a connu une bonne saison l’an passé et il joue enfin comme un premier choix. Je vois Spiller en avant de Fred Jackson. Le jeu aérien s’améliore à Buffalo et cela ouvrira le terrain à Spiller.

18- Shane Vereen (Pats) : en plus d’être un bon porteur de ballon, il peut jouer sur certaines séquences de jeu comme receveur de passe. Il sera plus utilisé que l’an passé considérant que Stevan Ridley a un peu perdu la confiance de son coach avec ses nombreuses échappées.

19- Rashad Jennings (Giants) : le jeu au sol a toujours été une dimension importante pour les Giants et Jennings a enfin la chance de se faire valoir après avoir été dans l’ombre de Jones-Drew.

20- Chris Johnson (Jets) : dire qu’il était dans le top 3 il n’y a pas si longtemps. Le jeu aérien des Jets est loin d’être dominant et Johnson aura la chance de relancer sa carrière.

21- Ryan Mathews(Chargers) : Il a connu une bonne saison l’an passé et il est resté en santé. S’il n’est pas blessé, il peut être un bon choix et vous pouvez le mettre plus haut sur cette liste.

22- Toby Gerhart (Jags) : un autre qui a enfin la chance de se faire valoir après avoir été dans l’ombre de Adrian Peterson pendant plusieurs années. Il arrive dans une offensive en reconstruction et habituellement le jeu au sol est priorisé.

23- Ben Tate (Browns) : lui aussi il aura enfin la chance de se faire valoir étant derrière Arian Foster, il ne voyait pas souvent le ballon. Les Browns , sans Gordon et un quart sans expérience, vont courir le ballon.

Ray Rice et Frank Gore

Ray Rice et Frank Gore

24- Ray Rice (Ravens) : il a encore un peu de gaz dans le réservoir. Il sera suspendu en début de saison. Avec Joe Flacco comme quart, le jeu au sol à Baltimore demeure une sérieuse option.

25- Frank Gore (49ers) : Il a marqué neuf(9) touchés l’an passé et il est encore capable. Il profitera de l’offensive diversifiée des 49ers pour réussir encore quelques beaux jeux.

26- Darren Sproles (Eagles) : il a eu une saison difficile l’an passé, mais il rebondira avec les Eagles. J’ai toujours aimé ce joueur dans les repêchages où il y a un joueur flex.

27- Trent Richardson (Colts) : soyons prudents avec lui. Ce sera toute ou pantoute avec lui. Il ne faut pas oublier que l’attaque des Colts vie et crève avec la passe. Mais il pourrait sortir de nulle part quelques fois surtout que Ballard semble blessé pour la saison.

28- Maurice Jones-Drew (Raiders) : un beau pari à prendre à ce rang. Il n’est pas jeune, mais il encore puissant. Il partagera la tâche avec McFadden, mais il devrait avoir la priorité à la zone des buts.

29- Steven Jackson (Falcons) : les Falcons en ont arraché l’an passé, mais ce sera mieux cette saison et cela va aider Jackson.

30- Pierre Thomas/Mark Ingram (Saints) : Sur un pied d’égalité et vous choisissez celui que vous voulez. Sproles parti, ils verront leur temps d’utilisation augmentés. Cependant Mark Ingram devrait être favorisé à la ligne des buts. Mon choix : Pierre Thomas

31- Bishop Sankey (Titans) : Shonn Greene lui volera des ballons, mais il devrait être le porteur no 1 avec les Titans. Une équipe pas reconnue pour son jeu aérien, Sankey pourrait en profiter.

32- Lamar Miller (Dolphins) : malgré l’acquisition de Moreno, je pense que Miller doit avoir la confiance de son club. Les Dolphins doivent faire confiance à leur jeune.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire

1 commentaire

  1. LeMaraudeurNFL (@leMaraudeurNFL)

    31 juillet 2014 à 22:06

    Trop haut? je ne fais pas dutout confiance à Arian Foster à cette valeur, ni à Chris Johnson, qui sera frustré de son manque d’utilisation et qui va bouder. Chris Ivory est un joueur plus talentueux. Trop bas: Montee Ball et Gio Bernard vont prendre plus de place à leur 2e saison. Longshot pour les ligues qui exigent plus de profondeur: Ivory, Terrence West et Davonte Freeman, et en super sleeper, Theo Riddick. Joique Bell est souvent sous-évalué aussi.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 60 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Actualité 2023-24

Notre premier aperçu du Top 25 pré-saison du Coaches Poll pour la NCAA football. Qui peut rivaliser avec Georgia, le champion national ?

Actualité 2023-24

L’exode du Pac-12 se poursuit. Oregon et Washington vont rejoindre la conférence Big Ten. Si ça continue ainsi, on va parler d’un Power 4...

Actualité 2023-24

La suite, après avoir passé pas mal notre automne dans le nord et dans l’est, on s’apprête à aller explorer les US pas mal...

Actualité 2023-24

Depuis une dizaine d’années, je publie le meilleur road trip pour chacune des fins de semaines de la saison de football. Chaque fin de...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2023-24

Alors que nous nous tournons vers le programme de la semaine 3, le match 49ers-Giants de jeudi soir présente le troisième écart le plus...

Actualité 2023-24

La Ligue Nationale de Football est une affaire de résultats. Les directeurs généraux, les entraîneurs en chef et les joueurs doivent tous obtenir des...

Actualité 2023-24

La lune de miel de Jordan Love prend déjà fin, les Bills reviennent à leur forme attendue, la dynamique recrue Anthony Richardson tombe déjà...

Actualité 2023-24

LeBlitzNFL reprend un concept de Bernard Derome et de la télevision Radio-Canada. Derome est un ancien chef d’antenne et animateur de télévision à Radio-Canada....

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.