Encore cette saison, je débute mes classements fantasy pour la prochaine saison. Je commence avec les quarts-arrières. À mon avis, seulement trois ou quatre quarts ont un potentiel pour être pris en première ronde. Évidemment, cela dépend de votre stratégie et la façon d’attribuer des points.
1- Peyton Manning (Broncos): aucune raison de prédire un ralentissement par rapport à l’an passé. Déjà, il avait les Thomas et Welker et voilà que s’ajoute Emmanuel Sanders. À surveiller Monte Ball qui pourrait enlever quelques points à Peyton par le jeu au sol.
2- Aaron Rodgers (Packers) : si ses receveurs de passe demeurent en santé, il sera à surveiller. Les performances du porteur de ballon Eddie Lacy lui donne de l’espace face à la défensive adverse. Avant, le jeu aérien était le pain et le beurre des Packers et pour le futur ce ne sera plus le cas. Rodgers profitera de cette nouvelle option de jeu chez les Packers.
3- Drew Brees (Saints) : comme le bon vin, un choix safe dans le top 3 à mes yeux. Jimmy Graham a réglé son contrat, une jeune recrue Brandin Cooks s’amène. Brees en profitera. Il est difficile d’évaluer la perte de Sproles à ce jour. Cependant, je ne vois pas les statistiques de Brees en souffrir.
4- Andrew Luck (Colts) : il est déjà rendu dans le top 5. Ils ont ajouté Hakeem Nicks à Reggie Wayne et TY Hilton. Luck aura des cibles de choix. Luck tirera le ballon souvent considérant le jeu au sol médiocre des Colts et ses statistiques seront gonflées à bloc.
5- Colin Kaepernick (49ers) : je le place avant les suivants uniquement pour ses performances par la course qui rapporte beaucoup dans les fantasy. Il a des très bons receveurs de passe et un excellent TE en Vernon Davis.
6- Mathew Stafford (Lions) : Avec Calvin Johnson, il était déjà un bon candidat. Il s’est ajouté Golden Tate. Cela va l’aider. Un jour ou l’autre
7- Tom Brady (Patriots) : Il n’a pas de receveur de passe dominant pour les longs jeux et il dépend beaucoup de Gronkowski qui est souvent blessé. Les Pats ont couru le ballon plus souvent l’an passé et cette tendance continuera à mon avis.
8- Nick Foles (Eagles) : Il aura l’une des bonnes offensives de la ligue. Il profitera de la diversité du cahier de jeu offensif des Eagles. Les Eagles peuvent marquer des points autant par la course que par la passe.
9- Robert Griffin (Redskins) : Plusieurs croient qu’il rebondira…je suis frileux avec Griffin. L’ajout de DeSean Jackson l’aidera. Un choix risqué si vous voulez mon avis.
10- Cam Newton (Panthers) : Pauvre de lui…il a perdu Steve Smith et il n’a plus de receveur de passe no 1. Il y aura beaucoup de pression sur la recrue Kelvin Benjamin. Cours Cam Cours!!!!
11- Matt Ryan (Falcons) : avec deux receveurs de passe de premier plan (White et Jones), il est en voiture. Il voudra sûrement venger la mauvaise saison de l’an passé.
12- Tony Romo (Cowboys) : à chaque année c’est la même histoire, encore une année de vérité pour le beau Tony. Dez Bryant devrait connaître une grosse saison et il aidera Romo dans l’acquisition de points.
13- Philip Rivers (Chargers) : Il a connu une très bonne saison l’an passé et il sera difficile pour lui de faire mieux. S’il évite les interceptions, il peut être un choix intéressant.
14- Jay Cutler (Bears) : un vent de positivisme souffle sur Cutler en ce début de saison. Et si cette saison était la bonne. Avec Jeffery, Marshall et Forte, tout est possible.
15- Russell Wilson (Seahawks) : soyons calme avec Wilson!!! Il a joué un gros Super Bowl, mais l’attaque au sol sera privilégiée en saison à Seattle. La perte de Tate ne l’aidera pas.
16- Andy Dalton (Bengals) : malgré les nombreuses mauvaises pensées que j’ai à son égard, il ne faut pas oublier qu’il a des bons receveurs de passe et un bon porteur de ballon. Inévitablement, il fera des points.
17- Ben Roethlisberger (Steelers) : il a perdu des bons receveurs de passe au cours des années et les Steelers miseront beaucoup sur le jeu au sol cette saison.
18- Alex Smith (Chiefs) : le mal aimé..Il a Bowe comme receveur de passe et c’est pas mal tout. Les Chiefs seront au sol souvent avec Charles.
19- Ryan Tannehill (Dolphins) : il a des bons receveurs de passe qui ne demandent qu’à être bien exploité. Saura-t-il en profité. Les avis sont partagés sur Tannehill et la saison qui s’en vient pourrait être déterminante pour son avenir.
20- Johnny Manziel (Browns) : selon moi, il sera le quart no 1 des Browns. Malheureusement pour lui, il ne pourra compter sur Josh Gordon. Je voulais finir en force mon classement et vous faire réagir…

Pingback: Fantasy Football 2014: Classement des porteurs de ballon | Le Blitz NFL
LeMaraudeurNFL (@leMaraudeurNFL)
31 juillet 2014 à 21:57
Trop haut: Manziel, bien entendu. Trop bas: Tony Romo et Jay Cutler. Surtout Romo, avec la défensive qu’ils ont, ils vont devoir tenter de gagner 45-44 chaque semaine et lancer le ballon sans arrêt. Long shot pour ceux qui jouent dans de plus grandes ligues: Josh McCown et Teddy Bridegwater.
Pingback: Fantasy Football 2014: Classement des receveurs de passe | Le Blitz NFL
Pingback: Fantasy Football 2014: Classement des TE - Le Blitz NFL