Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

En Bref… Signatures, échanges et futurs acheteurs

AJ Green WR Bengals

Pendant que Le Blitz NFL vous présente son tout premier #MockDraftdesFans (il ne reste que les choix #25 à #32 dans quelques jours), voici quelques nouvelles dans la NFL depuis notre dernière édition En Bref du 22 mars:

Dernière nouvelle:  Les Raiders d’Oakland ont échangé le quart Terrelle Pryor aux Seahawks de Seattle, lundi, concédant en retour un choix de septième tour au repêchage du mois prochain. Les Raiders auront donc sept choix lors du repêchage de cette année, eux qui ont montré une fiche de 4-12 en 2013. Le mois dernier, le club a acquis le quart Matt Schaub des Texans de Houston, cédant en retour un choix de sixième tour cette année.

24 mars: Le receveur de passes des Buccaneers de Tampa Bay, Mike Williams, a dû être hospitalisé après avoir été poignardé à une cuisse. Par la suite (4 avril), les Bills de Buffalo ont acquis ses services à la suite d’un échange avec les Buccaneers de Tampa Bay.

25 mars: Les arbitres de la NFL pourront maintenant consulter la ligue lors des reprises vidéo.

25 mars: Le propriétaire des Bills de Buffalo Ralph Wilson est mort à l’âge de 95 ans.

26 mars: Le joueur autonome Jared Allen a accepté un contrat de quatre ans avec les Bears de Chicago.

26 mars: La NFL va tenter l’expérience de procéder aux convertis d’un point de la ligne de 20 verges pendant une période de deux semaines avant le début de la saison.

Mark_Sanchez_confused27 mars: Ironiquement, Mark Sanchez poursuivra sa carrière avec les Eagles de Philadelphie où il devrait remplacer Michael Vick qui a pris sa place avec les Jets de New York.

27 mars: Après cinq saisons avec les Broncos de Denver, le porteur de ballon Knowshon Moreno poursuivra sa carrière avec les Dolphins de Miami.

27 mars: Malgré des rumeurs laissant croire à son départ, Vince Wilfork sera de retour avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

28 mars: Les Eagles de Philadelphie ont congédié le receveur éloigné DeSean Jackson, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de football. Il a signé par la suite (2 avril) une entente de 3 saisons et 24M$ avec les Redskins.

28 mars: Le porteur de ballon Maurice Jones-Drew, qui était joueur autonome, a signé un contrat de trois ans avec le club de sa ville natale.

1er avril: Les Rams de St Louis ont conclu une entente avec le joueur autonome et receveur de passe Kenny Britt.

3 avril: L’ailier rapproché Owen Daniels a accepté l’offre d’un an des Ravens de Baltimore.

4 avril: Les Seahawks de Seattle ont prolongé de trois ans le contrat de leur entraîneur-chef Pete Carroll, qui les a menés à leur première conquête du Super Bowl.

100-chris-johnson4 avril: Les Titans du Tennessee ont mis fin aux spéculations en libérant le porteur de ballon Chris Johnson. Près de 2 semaines plus tard, Chris Johnson et les Jets de New York se sont entendus sur les termes d’un contrat de deux ans.

4 avril: Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont ajouté de l’expérience avec l’embauche du réputé vétéran Champ Bailey qui a accepté une entente de deux saisons.

6 avril: Les Browns de Cleveland ont accordé un contrat d’une saison au receveur Nate Burleson, qui était joueur autonome.

9 avril: Le prochain Pro Bowl en Arizona et les étoiles retourneraient ensuite à Hawaii en 2016.

10 avril: Les Giants ont annoncé que le quart Eli Manning allait subir une intervention chirurgicale afin que cesse l’inconfort qu’il ressent toujours à la suite de l’entorse qu’il s’est infligé dans le dernier match de la saison. Après plus de trois mois de rééducation, il n’est pas encore complètement remis.

13 avril: Aldon Smith encore dans l’embarras. Le secondeur des 49ers a été arrêté à l’aéroport international de Los Angeles aprèsqu’il eut déclaré qu’il possédait une bombe, selon les autorités.

15 avril: Les 49ers de San Francisco ont accordé un contrat d’une saison au receveur Brandon Lloyd.

16 avril: Les Packers de Green Bay ramèneront le quart Matt Flynn pour seconder Aaron Rodgers, lui qui a stabilisé la position quand Rodgers s’est fracturé la clavicule l’an dernier.

16 avril: Josh Freeman a accepté l’offre des Giants de New York de devenir substitut au quart partant Eli Manning.

18 avril: Le directeur général des Saints de La Nouvelle-Orléans, Mickey Loomis, a annoncé que l’équipe a offert un nouveau contrat d’une saison au receveur de passes et joueur autonome Robert Meachem.

Buffalo Bills

Buffalo Bills

19 avril: L’ex-quart-arrière Jim Kelly, un membre du Temple de la renommée de la NFL, est prêt à présenter une offre pour acheter les Bills de Buffalo. Même chose du côté de Donald Trump. N’écartez pas de l’équation la famille du propriétaire des Bruins de Boston, Jeremy Jacobs. Même Jon Bon Jovi, le célèbre rocker du New Jersey, jonglerait avec l’idée. Ce n’est pas tous les jours — ni tous les ans — qu’une équipe de la NFL se retrouve sur le marché comme c’est le cas des Bills, à la suite du décès de son propriétaire, Ralph Wilson, le mois dernier. Les désirs de Wilson que l’équipe soit vendue, plutôt que léguée à sa famille, soulèvent la possibilité que les Bills déménagent de la ville qui les accueille depuis plus de 50 ans.

21 avril: Tony Romo prend du mieux. Selon ESPN, le quart-arrière des Cowboys de Dallas participera à un entraînement optionnel avec ses coéquipiers, lundi prochain. Romo se remet d’une opération au dos (discectomie) qui lui a fait rater le dernier match de la saison. Il s’agissait d’une deuxième opération au dos en moins d’un an pour le quart de 33 ans.

21 avril: Les Bengals de Cincinnati ont exercé l’année d’option prévue au contrat de l’ailier espacé A.J. Green, ce qui signifie qu’ils n’ont plus qu’à conclure une prolongation de contrat avec leur quart Andy Dalton.

Source: RDS.ca / AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 417 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec l’Action de grâce américaine derrière nous, les choses commencent à devenir intéressantes dans le portrait des éliminatoires de la NFL.

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle des congédiements à Détroit et à Jacksonville ainsi que les 2 matchs à surveiller cette semaine.

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

Actualité 2020-21

Le portrait des éliminatoires de la NFL se précise, même si le calendrier continue d’être affecté par la pandémie de COVID-19.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x