Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Eli va conseiller son frère Peyton et les dernières nouvelles dans la NFL

Petite semaine tranquille avant la grande messe du football du 2 février prochain. Le match des prospects du Senior Bewl aura lieu ce samedi et le Pro Bowl ce dimanche. Voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.

Le botteur des Broncos Matt Prater est toujours ennuyé par un virus et il est resté chez lui, vendredi, ratant ainsi un deuxième entraînement de suite.

Eli Manning va donner un coup de main à son grand frère Peyton en vue du Super Bowl, comme ce dernier l’a fait avant sa victoire il y a deux ans. Eli connaît bien le MetLife Stadium, lieu de la prochaine grande finale, car c’est le domicile des Giants de New York.

Mike Pettine, qui était le coordonnateur défensif des Bills en 2013, est le nouvel entraîneur à Cleveland. Ça complète la recherche des entraîneurs-chefs dans la NFL.

Le demi à l’attaque des Vikings Adrian Peterson a été opéré à l’aine, jeudi, et on s’attend à ce qu’il ait besoin de six semaines pour s’en remettre. C’était la troisième fois en 25 mois que Peterson se faisait opérer, mais il s’agissait de la moins invasive des trois.

raiders-cheerleadersLes Raiders d’Oakland sont poursuivis par leurs cheerleaders, qui prétendent notamment ne pas avoir été payées pour toutes les heures travaillées. Selon les documents de la poursuite, les cheerleaders des Raiders sont payées 1250 $ US pour la saison, ce qui revient à moins de 5 $ l’heure si l’on tient compte du temps passé en répétitions, des matchs et des événements auxquels elles doivent participer sans être compensées.

La NFL et le personnel du MetLife Stadium ont pu bénéficier d’une répétition générale sur l’enlèvement de la neige à moins de deux semaines du Super Bowl entre les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle. Le vice-président exécutif de la NFL, Eric Grubman, a déclaré mercredi qu’une limite de 18 heures a été imposée pour l’enlèvement de la neige dans le stade, dans les stationnements avoisinants et les routes d’accès menant au complexe sportif Meadowlands, où le match sera disputé le 2 février prochain.

Tony Gonzalez aura un dernier match à disputer, en fin de compte. L’ailier rapproché des Falcons qui a annoncé sa retraite, participera à son 14e Pro Bowl en carrière en remplacement du joueur des 49ers de San Francisco Vernon Davis. Le match sera présenté dimanche à Honolulu.

Le nouvel entraîneur-chef Jim Caldwell des Lions de Detroit serait parvenu à une entente avec l’entraîneur-adjoint des Saints Joe Lombardi (petit-fils du légendaire Vince Lombardi) pour que celui-ci devienne le coordonnateur offensif des Lions.

Romeo Crennel a conclu une entente de trois ans pour devenir le coordonnateur défensif des Texans, a confirmé son agent Joe Linta au Houston Chronicle. Crennel, 66 ans, va donc remplacer Wade Phillips. En compagnie du nouvel entraîneur Bill O’Brien et des autres adjoints, il passera la semaine à faire du dépistage dans le cadre du Senior Bowl qui aura lieu samedi à Mobile, en Alabama.

Les Cowboys de Dallas ont offert une prolongation de contrat de six saisons au botteur Dan Bailey, jeudi.

Le demi offensif Knowshon Moreno, des Broncos de Denver, n’est pas blessé sérieusement et devrait logiquement pouvoir disputer la rencontre du Super Bowl.

L’ailier espacé des Seahawks Percy Harvin a obtenu le feu vert des médecins pour jouer contre les Broncos au Super Bowl. Harvin a raté le match de championnat de l’Association nationale dimanche contre les 49ers de San Francisco, après avoir subi une commotion cérébrale lors du match éliminatoire de sections contre les Saints de La Nouvelle-Orléans la semaine précédente.

Source: RDS.ca / AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 388 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Une semaine un peu plus tranquille du coté des « surprises », mais quand même quelques points intéressants. On parle de Jim, des Heisman...

Actualité 2020-21

Après une semaine relativement tranquille, la NCAA semble être de retour avec la majorité des équipes du Top 25 qui sont en action. Voici...

Actualité 2020-21

Avec beaucoup d’équipes en congé planifié ou forcé (Covid), il n’y avait pas beaucoup d’équipes du Top 10 en action cette semaine, c’est donc...

Actualité 2020-21

Semaine relativement tranquille dans la NCAA. On y va rapidement avec un tour de piste (en bonus, un match sur nos écrans Jeudi soir):

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La onzième semaine de la NFL a vu une blessure dévastatrice pour l’une des meilleures recrues de la ligue, un passeur de réserve qui...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 11, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 11 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Au menu cette semaine, steak de côte de boeuf avec sauce moutarde. Bon appétit et Bon dimanche !!!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x