Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

Il faut que ça cesse immédiatement

Ken Whisenhunt

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi la NFL et les équipes acceptent que leurs instructeurs- adjoints peuvent se faire approcher pendant qu’ils sont encore en série. Je me pose cette question depuis plusieurs années et je n’arrive pas à comprendre. Cette saison est pire que pire. Les instructeurs-adjoints des Patriots, Chargers, Bengals et Seahawks particulièrement ont été approchés malgré que les séries ne soient pas terminées.

Jay Gruden sera le prochain coach en chef des Redskins

Jay Gruden sera le prochain coach en chef des Redskins

Ce qui me fait réagir cette saison, c’est la réaction de Philip Rivers des Chargers qui sent le besoin de défendre son coordonnateur offensif Ken Whisenhunt après un plan match offensif très discutable dimanche à Denver. Moins de 24 heures après l’élimination des Chargers, il a été nommé instructeur chef des Titans. Également, Jay Gruden des Bengals a été nommé à Washington après une performance offensive médiocre de son équipe face aux Chargers. Je pense sincèrement que la question se pose.

Tant qu’à moi, la NFL ne devrait pas accepter ce type de tractation tant et aussi longtemps que l’équipe du candidat soit éliminée. J’irais jusqu’à dire que tant et aussi longtemps que le Super Bowl n’est pas joué, aucune approche envers un candidat n’est permise.

Il en va de la crédibilité de cette ligue.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.