Pouvez-vous m’expliquer pourquoi la NFL et les équipes acceptent que leurs instructeurs- adjoints peuvent se faire approcher pendant qu’ils sont encore en série. Je me pose cette question depuis plusieurs années et je n’arrive pas à comprendre. Cette saison est pire que pire. Les instructeurs-adjoints des Patriots, Chargers, Bengals et Seahawks particulièrement ont été approchés malgré que les séries ne soient pas terminées.
Ce qui me fait réagir cette saison, c’est la réaction de Philip Rivers des Chargers qui sent le besoin de défendre son coordonnateur offensif Ken Whisenhunt après un plan match offensif très discutable dimanche à Denver. Moins de 24 heures après l’élimination des Chargers, il a été nommé instructeur chef des Titans. Également, Jay Gruden des Bengals a été nommé à Washington après une performance offensive médiocre de son équipe face aux Chargers. Je pense sincèrement que la question se pose.
Tant qu’à moi, la NFL ne devrait pas accepter ce type de tractation tant et aussi longtemps que l’équipe du candidat soit éliminée. J’irais jusqu’à dire que tant et aussi longtemps que le Super Bowl n’est pas joué, aucune approche envers un candidat n’est permise.
Il en va de la crédibilité de cette ligue.
