Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

NFC: Portrait des séries au 18 déc. 2013

Voici maintenant le billet sur la situation éliminatoire qu’il y a dans l’association Nationale de la NFL au 18 décembre 2013.

 Malgré une conférence très forte, on ne peut pas voir qui peut aller battre les Seahawks à la maison et en plus, pour leur 2 derniers matchs de la saison régulière, ils jouent dans la capitale de Washington. Donc théoriquement, à l’exception du Super Bowl, les Seahawks vont jouer tout le reste de la saison à Seattle.

Scénario Éliminatoires : Participation aux Séries

Championnat de Division et Conférence : Victoire ou Défaite des 49ers

 Les Saints ont encore prouvé qu’ils sont 2 équipes complètement différentes à l’étranger et à domicile. Ils avaient quand même le siège du conducteur pour se garantir un match des séries à domicile mais cela pourrait partir vite avec un match EN Caroline pour décider du Championnat de division et la 2e place.

Scénario Éliminatoires :

Championnat de Division et First Round-Bye : Victoire

Participation aux Séries : Défaite des Cards

 Les Eagles font parti des équipes qui a perdu une belle chance de se donner un avantage pour une participation aux séries. Maintenant, ils doivent espérer l’aide des Redskins pour ne pas mettre le sort de la Division dans une partie À Dallas la semaine prochaine.

Scénario Éliminatoires :

Championnat de Division : Victoire et Défaite des Cowboys

 Les Bears ont accompli leur mission lors des deux dernières semaines avec des rivaux à leur portée et maintenant ils n’ont besoin que d’une victoire pour au pire se donner une chance de faire les séries avec un match à Domicile contre les rivaux éternels : Les Packers.

Scénario Éliminatoires : Victoire et Défaite des Packers et Lions

 La chance est arrivée en Caroline la semaine dernière avec la défaite des Saints à St-Louis. Car avec la chance de prendre possession à la maison de la division et en plus de se presque garantir un Bye pour la première semaine des séries. Ensuite, on ne croit pas qu’il y aura de la compétition pour les Panthers.

Scénario Éliminatoires :

Participation aux Séries : Victoire ou Défaite des Cards et 49ers

 Les Niners continue de se construire une confiance vers les séries. Même s’ils savent que le match du lundi soir sera le dernier à vie au Candlestick Park, San Fransisco est près pour une route vers le Super Bowl à l’étranger. Ils doivent profiter que les Saints et Panthers s’Affrontent pour pouvoir passer à la 5e place en fin de semaine.

Scénario Éliminaoires :

Participation aux Séries : Victoire ou Défaite des Cards

 Les Cards continue de surprendre dans la Nationale et sont théoriquement en ce moment 5e au classement de la conférence mais profite malheureusement d’une division très forte avec les Hawks et Niners. Justement, parlant d’eux, ils sont les prochains adversaires des Cards et ça ne sera pas facile. Même qu’ils vont probablement se faire ramener à la normale avec ceci. Mais si Arizona fait les séries, c’est qu’ils l’ont fait en battant San Fransisco et Seattle et il va falloir les prendre au sérieux.

 Je ne peux pas croire que les Packers sont toujours dans la course malgré la perte d’Aaron Rodgers. Tout peu arriver dans un match, surtout dans la NFL, alors les Packers doivent emprunter cette mentalité et gagner Dimanche pour aller à un match ultime en Illinois.

 Les Lions ne sont plus maîtres de leur destinée. Même si les Lions l’emporte en fin de semaine, si les Packers et Bears l’emporte aussi, ils seront éliminer des séries éliminatoires. Ils ont manqué de beaucoup d’opportunisme hier soir.

 Je suis désolé mais j’espère personnellement que les Cowboys perdent Dimanche et les Eagles l’emporte pour qu’ils soient éliminer. Aucune équipe qui jouent aussi mal ne peut faire les séries. Mais comme les Packers, ils n’ont besoin que de vaincre les Redskins pour se laisser une chance avec un match ultime contre les Eagles.

Statisticien pour Le Journal de Québec. Infographiste et Statisticien pour CHYZ Sports 94.3

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 821 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

Actualité 2021-22

Les 72 dernières heures ont été complètement ridicules dans le fabuleux monde du College Football Américain. Il y a beaucoup de nouvelles et surtout,...

Actualité 2021-22

On est à moins d’une semaine du classement du comité et le top 4 est encore ouvert. On aura donc droit à une fin...

Actualité 2021-22

Dernière semaine de la saison régulière dans la NCAA (pause émotionnelle). Rendu ici, la majorité des équipes et des joueurs n’ont plus besoin de...

Actualité 2021-22

La quatrième édition du classement du College Football Playoff a été marquée par un remaniement au sein du Top 4. Georgia demeure à la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

La course aux éliminatoires s’intensifie !!! Voici mes choix pour la semaine 13.

Actualité 2021-22

Novembre tire à sa fin, et à chaque lundi sur Twitch, l’ami Tony joue à Bernard Derome pour annoncer si la tendance se maintient,...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x