Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

AFC: Portrait des séries au 17 déc. 2013

Voici maintenant le billet sur la situation éliminatoire qu’il y a dans l’association Américaine de la NFL au 17 décembre 2013.

 Les Broncos ont été très chanceux la semaine dernière. Ils ont échappé cette partie à la maison et ils ont laissé l’opportunité aux Pats de les dépasser au classement, mais les Patriots ont perdu aussi. Cette défaite a aussi laissé planer un doute sur l’équipes de Denver et leur réel puissance dans la AFC. En plus, ils ont redonner espoir aux Chiefs pour le 1er rang dans l’Américaine

Scénario Éliminatoires : Assuré de faire les séries.

Championnat de Division : Victoire et une défaite des Chiefs

Championnat de Conférence : Victoire et une défaite des Chiefs et Patriots

 Ils ont perdu une bonne chance de se donner un énorme avantage pour les séries. En plus, pour aller de mal en pis pour la troupe à Brady, ils affrontent une formation de Baltimore qui est en feu dernièrement et une défaite des Pats résulterait en une chute au classement, car ils ont l’avantage sur les Broncos en cas d’égalité, mais pas sur les Bengals et Colts.

Scénario Éliminatoires :

Participation aux séries : Défaite des Bengals

Championnat de Division : Victoire ou Défaite des Dolphins

First-Round Bye : Victoire et défaite des Bengals et Colts

 Eux aussi ont perdu une grande chance de se donner un bon avantage pour les séries. En plus de ne pas aller dépasser les Pats pour la 2e place, ils ont redonné un grand espoir au Ravens de gagner le championnat de division. Ils ont quand même leur sort entre leur main car avec 2 victoires pour finir la saison, ils gagnent la division.

Scénario Éliminatoires :

Participation aux séries : Victoire et Défaite des Dolphins

Championnat de Division : Victoire et Défaite des Ravens

 Les Colts sont la seule équipe à avoir gagné dans les 4 équipes qui mène dans leur division. Même s’ils sont assurés de finir dans les 4 premiers, les Colts ont encore une chance de finir 2e dans la conférence avec juste un match de retard sur les Pats et l’avantage dans un cas d’égalité. Ils auront un message à laisser aux Chiefs aussi qui pourrait être un avant-goût d’un affrontement lors de la première semaine des séries.

Scénario Éliminatoires : Champion de Division

 Les Chiefs ne sont pas aussi mort que plusieurs croyaient après leur 3 défaites de suite. Même s’ils ont affrontés les Redskins et Raiders, de compter 101 points en 2 parties doit être pris au sérieux. Ils doivent continuer à faire de la pression aux Broncos et dans le pire des cas ils vont finir 5e et affronter les Colts au premier tour. Voilà pourquoi le match de Dimanche aura son importance.

Scénario Éliminatoire : Participation aux Séries

 Les Ravens sont vraiment de retour et dangereux dans une conférence qui ne voit absolument aucune équipe en prendre possession. Dire que avec un peu d’aide des Chiefs et Bills, les Ravens pourrait avoir un Bye lors de la première semaine des séries, ce qui serait absolument miraculeux.

Scénario Éliminatoires :

Participation Éliminatoires : Victoires et Défaite des Chargers et Dolphins

 Les Dolphins ont accompli leur mission et ont battu le meneur de la division dans leur domicile. Avec des duels contre les Bills et Jets à venir, les Dolphins sont très capable de finir avec une fiche de 10-6, maintenant ils auront besoin d’aide pour participer aux séries

 Quel coup d’éclat des Chargers d’aller battre le meneur de la conférence chez eux. Tout ça n’a malheureusement pas donner grand chose avec la victoire des Ravens et Dolphins et ils se rretrouvent toujours en arrière. Ils auront besoin de beaucoup d’aide.

Statisticien pour Le Journal de Québec. Infographiste et Statisticien pour CHYZ Sports 94.3

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x