Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… On parle de blessures et Ed Reed retrouve Ryan

Ed Reed retrouvera Rex Ryan et les Jets

La semaine 11 a débuté avec les Colts qui ont effacé un déficit de 14 points pour l’emporter 30-27 contre les Titans jeudi soir. Voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.

On avance un peu plus vers le dénouement de cette affaire. Jonathan Martin a rencontré pendant 7 heures avec Ted Wells, l’enquêteur indépendant mandaté par la NFL à New York. Martin s’est rendu au bureau de Wells accompagné de David Cornwell son avocat. Depuis la suspension de Richie Incognito, Martin n’a plus pris la parole publiquement. Martin a également un rencontre prévue avec le propriétaire des Dolphins Stephen Ross. Quand la NFL a annoncé que Ted Wells allait prendre l’affaire en main, ils ont également promis que les conclusions de l’enquête seraient rendues publiques. Il faut maintenant attendre que Wells rende son verdict. Voici la déclaration de Martin à la sortie de sa rencontre avec Well.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RVE_6rXga0g[/youtube]

Les Bears ont annoncé que le quart-arrière Jay Cutler souffre d’une entorse à la cheville et que le demi de coin vedette Charles Tillman sera indisponible pour les deux prochains mois à la suite d’une blessure au triceps. La blessure de Cutler est évaluée de semaine en semaine, mais il faut habituellement plusieurs semaines pour guérir complètement.

La saison du secondeur extérieur Quentin Groves des Browns a pris fin en raison d’une blessure à la cheville. Il sera opéré cette semaine.

Le quart des Titans Jake Locker ratera le reste de la saison en raison d’une blessure au pied droit.

Les Packers ont rapatrié le quart-arrière et joueur autonome Matt Flynn pour aider durant l’absence d’Aaron Rodgers.

Dwayne Bowe, des Chiefs, a été arrêté par la police tôt dimanche au Missouri pour excès de vitesse et possession de marijuana.

Les 49ers ont libéré l’ailier espacé et spécialiste des retours de botté Kyle Williams.

Les Eagles ont embauché le vétéran spécialiste des retours de botté et receveur Brad Smith.

Le secondeur des Jaguars LaRoy Reynolds a été suspendu pour quatre rencontres pour avoir contrevenu aux règles antidopage de la NFL.

L’entraîneur-chef des Broncos, John Fox, a déclaré mardi qu’il a l’intention d’être de retour sur les lignes de côté dès cette saison.

La saison de Seneca Wallace des Packers est terminée en raison d’une blessure à l’aine.

Todd Christensen

Todd Christensen

L’ancien ailier rapproché étoile Todd Christensen des Raiders d’Oakland est mort à la suite de complications pendant une transplantation du foie.

Peyton Manning, des Broncos, ne s’est pas entraîné mercredi, mais sera de la rencontre de dimanche, contre les Chiefs de Kansas City. Il avait raté la séance de mercredi afin de donner une meilleure chance à sa cheville droite endolorie de guérir.

Après avoir subi un léger AVC, l’entraîneur Gary Kubiak sera de retour sur des lignes de côté dimanche pour le match des Texans de Houston.

L’ancien receveur dans la NFL Sam Hurd a été condamné à 15 ans de prison pour avoir participé à la création d’un système de distribution de drogue alors qu’il portait les couleurs des Bears.

Les Jets ont conclu une entente avec le demi de sûreté Ed Reed, ce qui permettra à l’entraîneur Rex Ryan de retrouver un de ses joueurs favoris. Le joueur de football de 35 ans, qui a été libéré mardi par les Texans, n’a pas été réclamé au ballottage mercredi et il s’est joint aux Jets une journée plus tard.

Pour la 2e fois en 2 mois, le propriétaire des Bills, Ralph Wilson fils, a acheté tous les billets invendus pour un match à domicile, permettant ainsi qu’il soit diffusé à la télévision locale. Les Bills ont été incapables de vendre tous leurs billets pour deux matchs l’année dernière et trois en 2011.

Le quart des Vikings Christian Ponder est suffisamment rétabli pour affronter les Seahawks dimanche.

On s’attend à ce que trois joueurs partants des Steelers soient absents lors du match contre les Lions de Detroit, dimanche: le secondeur LaMarr Woodley, l’ailier défensif Brett Keisel et le garde Ramon Foster. Ils ont tous raté l’entraînement de vendredi, Foster en raison d’une blessure à la cheville, Woodley à cause d’un problème au mollet et Keisel parce qu’il souffre d’un mal au pied.

Santonio Holmes réintègre la formation des Jets après avoir raté cinq matchs.

Source: RDS.ca et AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 417 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle des congédiements à Détroit et à Jacksonville ainsi que les 2 matchs à surveiller cette semaine.

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

Actualité 2020-21

Le portrait des éliminatoires de la NFL se précise, même si le calendrier continue d’être affecté par la pandémie de COVID-19.

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x