Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Blackmon suspendu et lourde perte pour les Bengals

Justin Blackmon des Jaguars

La semaine 9 a débuté jeudi soir avec Cameron Wake qui a réussi un sac aux dépens d’Andy Dalton pour un touché de sûreté en prolongation pour permettre aux Dolphins de vaincre les Bengals 22-20. Voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.

Les Texans feront confiance au quart Case Keenum dimanche face aux Colts.

Le spécialiste des retours de botté des Browns Travis Benjamin souffre d’une déchirure ligamentaire à un genou et sa saison est terminée.

Les Buccaneers seront privés du receveur Mike Williams pour le reste de la saison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Le receveur des Lions Ryan Broyles ratera le reste de la saison en raison d’une déchirure au tendon d’Achille.

Les Patriots ont acquis le plaqueur défensif Isaac Sopoaga des Eagles, seulement quelques minutes avant l’heure limite des transactions, mardi. Les Patriots envoient un choix de sixième ronde en 2014 et un choix de cinquième ronde au prochain repêchage.

Le joueur de ligne défensive canadien Stefan Charles a été embauché par les Bills de Buffalo.

Le quart des Rams Sam Bradford s’attend à être rétabli à temps pour le début de la prochaine saison. Le genou de Bradford sera opéré.

Nick Foles sera de retour comme quart partant des Eagles pour le match disputé à Oakland, ce dimanche.

Le secondeur étoile Aldon Smith a été réinséré dans la formation des 49ers, deux jours après qu’il se soit rendu aux autorités du comté de Santa Clara en raison d’accusations liées aux armes à feu.

Le quart-arrière des Bills Thad Lewis représente un cas incertain pour la rencontre de dimanche, face aux Chiefs de Kansas City. Jeff Tuel ou Matt Flynn pourrait le remplacer.

Geno-Atkins-Bengals

Geno Atkins des Bengals

La saison de Geno Atkins est terminée au grand désarroi des Bengals de Cincinnati. Un test d’imagerie par résonance magnétique a confirmé qu’Atkins s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit en d’effectuer un plaqué contre les Dolphins jeudi. Une lourde perte pour les Bengals.

Les Vikings ont décidé de confier le ballon à Christian Ponder au lieu de Josh Freeman pour le match de dimanche.

La NFL a imposé une suspension pour un temps indéfini et sans salaire au receveur des Jaguars Justin Blackmon qui a enfreint à nouveau la politique antidrogue du circuit.

Le receveur des Falcons Roddy White s’est entraîné pour la première fois en trois semaines mais son cas est incertain pour le match de dimanche face aux Panthers.

Source: RDS.ca / AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 932 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Les Raiders ont attendus d’être éliminés avant d’ouvrir la chasse au DG et d’avouer qu’ils allaient aussi rencontrer des coaches, et j’ai attendu pour...

Actualité 2021-22

Ça faisait quelques années que le départ de Sean Payton était discuté. Le principal intéressé n’a jamais non plus démenti les rumeurs, et cette...

Actualité 2021-22

Sean Payton a décidé de se retirer de son rôle d’entraîneur en chef des New Orleans Saints, rapporte Mike Triplett d’ESPN.

Actualité 2021-22

Les équipes #1 sont chavirées, Brady n’atteindra pas les finales de conférence et les Bills et les Chiefs nous offrent le meilleur match de...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x