La défaite des Broncos les a fait chuter au classement et le nouveau #1 est…
1- Seahawks de Seattle: ils gagnent un échelon vue la défaite des Broncos. Une équipe complète et leur tertiaire est probablement la plus dominante de l’histoire de la NFL.
2- Broncos de Denver : Peyton l’a échappé dans un grand match de football. La défensive sera plus dominante dans les prochains matchs chez les Broncos.
3- 49ers de San Francisco : Je ne comprends pas les experts qui discréditent cette équipe. Avant la saison. Ils étaient un top 3 et ils sont encore un top 3. Ils peuvent vous battre de toutes les façons.
4- Saints de la Nouvelle-Orléans : Ils conservent leur rang après une semaine d’inactivité. Nous aurons une bonne idée sur cette formation dans les prochaines semaines.
5- Bengals de Cincinnati : Andy Dalton semble vouloir jouer au football et cela est bon signe pour les Bengals.
6- Chiefs de Kansas City : une fiche parfaite, alors il faut leur donner du crédit. Mais un calendrier facile, je me répète.
7- Colts d’indianapolis : Il faut les prendre au sérieux. Andrew Luck m’impressionne vraiment. La défensive joue bien également.
8- Packers de Green Bay : malgré les blessures à des receveurs de passe de premier plan, ils persistent et signent. La défensive tient le coup également malgré l’absence de Clay Mathews.
9- Patriots de la Nouvelle-Angleterre : Avec les blessures importantes en défensive et le manque de ressource pour le jeu aérien pour Tom Brady, le reste de la saison risque d’être très difficile pour les Pats. Pour la première fois depuis longtemps, leur présence en série est en danger. Ils doivent aller chercher un Kenny Britt ou un Josh Gordon qui sont sur le marché y paraît.
10- Lions de Détroit : Avec la blessure de Cutler à Chicago pour quatre semaines, les Lions pourraient se sauver avec un meilleur deuxième. Leur performance offensive face à la puissante défensive des Bengals m’a réellement convaincu du sérieux de cette équipe cette saison.
