La semaine 7 a débuté avec une victoire des Seahawks 34-22 contre les Cardinals, voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.
Le père du coordonnateur défensif des Texans Wade Phillips, Bum Phillips, est décédé vendredi à l’âge de 90 ans. Bum a coaché les Oilers de Houston dans les années 70 et les Saints également, a été connu pour sa phrase célèbre en parlant des Cowboys: They may be ‘America’s Team,’ but we’re Texas’ team. Selon le Houston Chronicle, Phillips est bien du voyage à Kansas City avec les Texans. Le reste de sa famille s’occupe de l’organisation des funérailles pendant ce temps. Le Blitz NFL offre ses sincères condoléances à la famille Phillips.
Le porteur de ballon des Bills CJ Spiller devrait affronter les Dolphins dimanche malgré une cheville endolorie.
Le plaqueur des Lions de Detroit Ndamukong Suh a encore été mis à l’amende. La NFL a confirmé qu’elle avait imposé une amende de 31 500 $ pour son plaqué à l’endroit du quart-arrière des Browns de Cleveland, Brandon Weeden. C’est sa 7e amende pour un total de plus de 200 000$ pourtant, il n’avait pas été pénalisé sur ce plaqué.
Le receveur des Falcons Roddy White ratera un premier match en neuf saisons enraison d’une blessure. Les Falcons ont aussi perdu les services du receveur étoile Julio Jones pour la saison en raison d’une blessure au pied dans ce même match. Le demi à l’attaque Steven Jackson (ischio-jambiers) et le joueur de ligne Sam Baker (genou) n’affronteront pas les Buccaneers.
Le secondeur Akeem Dent (genou) représente quant à lui un cas incertain.
L’ailier rapproché Rob Gronkowski pourrait affronter les Jets de New York dimanche. En espérant pour les fans des Patriots que ce sera vrai une fois pour toute.
Le quart des Eagles Michael Vick n’est pas encore rétabli d’une blessure à l’arrière de la cuisse, tandis que Nick Foles a travaillé avec la première unité.
Case Keenum aura tout un défi derrière le centre alors qu’il sera le quart-arrière partant face aux Chiefs de Kansas City dimanche. Matt Schaub se remet présentement de blessures à une cheville et à un pied.
Les Giants ont mis sous contrat le porteur de ballon et joueur autonome Peyton Hillis pour palier aux nombreuses blessures au sein de l’équipe.
Le vétéran plaqueur défensif Jay Ratliff a été libéré par les Cowboys de Dallas après avoir échoué à un test médical (hernie), mercredi.
Le quart recrue des Bills de Buffalo E.J. Manuel devrait rater encore de quatre à six semaines maintenant qu’il a amorcé la rééducation nécessaire à la suite de l’entorse qu’il a subie au genou droit.
Le receveur des Bears Brandon Marshall a dû débourser de sa poche pour avoir porté des souliers verts lors de la rencontre de la semaine dernière. Il a écopé une amende de 10 500$. Marshall a déclaré qu’il avait l’intention de verser le même montant que toute amende dont il pourrait écoper à sa fondation, qui appuie la sensibilisation à la santé mentale. Il compte également vendre les chaussures aux enchères et verser les profits à la cause.
Le nouveau venu chez les Vikings Josh Freeman a été désigné comme quart partant pour affronter les Giants de New York lundi prochain.
Le Montréalais Andy Mulumba sera de la formation partante des Packers face aux Browns, dimanche. L’ancien du Cégep du Vieux-Montréal effectuera son 1er départ en carrière dans la NFL.
Déjà privés de Vince Wilfork, les Patriots ont perdu les services de Jerod Mayo pour le reste de la saison.
Les Packers placent le receveur Randall Cobb sur la liste des blessés. Il ratera au moins 6 semaines en raison d’une blessure à un genou. Les Packers ont aussi placé le nom du joueur de ligne offensive réserviste Greg Van Roten sur la liste de réserve. Il s’est blessé à un pied. L’entraîneur-chef Mike McCarthy a déjà indiqué que le secondeur Nick Perry (pied) ratera le match du week-end contre les Browns de Cleveland, et que l’état de santé du receveur de passes James Jones (jambe) est incertain.
DeMarcus Ware des Cowboys pourrait rater de trois à quatre semaines d’activités et risque de ne pas affronter les Eagles dimanche, tout comme DeMarco Murray.
Le quart-arrière Matt Flynn, libéré par les Raiders, a été mis sous contrat par les Bills après avoir passé la matinée à s’entraîner avec l’équipe.
Source: RDS.ca / AP
