Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

Classement des puissances: Semaine #7

Les Broncos toujours au sommet, mais les 49ers ont grimpé de beaucoup dans ce classement présenté par notre collaborateur Simon Bussières. Qu’en pensez-vous?

Broncos1- Broncos de Denver =

Que dire de plus sur cette équipe depuis le début de la saison? Je remarque également que leur jeu au sol fonctionne très bien et cela me surprend beaucoup. Un gros test attend cette équipe cette semaine et avec une défaite, le doute pourrait peut-être s’installer…

Seahawks2- Seahawks de Seattle +1

Une équipe très bien équilibrée et tout fonctionne. Leurs unités spéciales jouent très bien. S’ils évitent les blessures, je les vois loin.

 

49ers3- 49ers de San Franciisco +6

Plusieurs ont tiré la serviette rapidement pour cette équipe et pour moi, ils ont encore une des équipes à battre dans cette ligue. Leur défensive doit composer avec des blessures, mais ils se tirent bien d’affaire.

Saints4- Saints de la Nouvelle-Orléans -2

Malgré leur défaite face aux Pats, ils sont encore devant eux. Une équipe mieux équilibré que les Pats et qui se relèvera rapidement de ce KO gracieuseté de Tom Brady. Attendez-vous à ce coach Payton surveille plus l’illuminé coach Ryan, coordonnateur défensif, dans les prochains parties.

Patriots5- Patriots de la Nouvelle-Angleterre =

Malheureusement pour eux les prochaines semaines seront difficiles. Ils ont perdu coup sur coup deux de leurs meilleurs joueurs défensifs en Wilfork et Mayo et ce pour le reste de la saison. Brady a beau faire des miracles, mais cela risque de ne pas être suffisant.

Bengals6- Bengals de Cincinnati = 

Si Dalton joue bien, cette équipe est en bonne posture à toutes les parties. Une défensive superbe et des unités spéciales dominantes.

 

Colts7- Colts d’Indianapolis -3 

Leur défaite face aux Chargers a remis les pendules à l’heure tant qu’à moi. Ils sont bons les Colts, mais pas autant que plusieurs le prétendent. Nous aurons une meilleure idée sur cette équipe suite au match face aux Broncos.

Chiefs8- Chiefs de Kansas City =

Encore invaincu, mais un calendrier facile pour eux. Il joue du football simple et coach Reid démontre qu’il a encore quelques vieux trucs dans sa manche. Tout fonctionne bien pour eux.

Bears9- Bears de Chicago -2 

Ça va bien pour eux, mais leur quart demeure Jay Cutler et je n’ai pas confiance en lui dans les gros matchs surtout ceux robustes. Coach Trestman devra trouver une solution à ce problème.

Packers10- Packers de Green Bay =

La perte de Cobb combiné à celle de Clay Mathews fera très mal à cette équipe. Ils sont encore dans le top 10, mais pour combien de temps…Ils ont un beau calendrier et ils peuvent peut-être survivre.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 396 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La première édition du Top 25 des éliminatoires de football universitaire de cette saison a été dévoilée mardi soir – et son top quatre...

Actualité 2020-21

On approche la fin de semaine du Thanksgiving Américain, c’est souvent signe la fin de la saison, mais cette saison, il reste encore 1...

Actualité 2020-21

On sort enfin un Top 10 qu’on pourra comparer à celui du comité qui se rencontre actuellement pour leur premier essaie de la saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Une semaine un peu plus tranquille du coté des « surprises », mais quand même quelques points intéressants. On parle de Jim, des Heisman...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

À noter que le match Ravens-Steelers a été reporté à ce dimanche après-midi, bonne action de grâce américaine à nos voisins du sud.

Actualité 2020-21

Le programme de Thanksgiving de la NFL suivait le principe de sauver le meilleur jusqu’à la fin, mais ensuite 2020 s’est mis sur son...

Actualité 2020-21

Enregistrement très tôt cette semaine, nous ne voulions pas manquer les 3 parties du Thanksgiving américain de ce jeudi dans nos analyses.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 10 dans la NFL pour les parties jouées les 19, 22-23 novembre 2020.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x