Les Broncos toujours au sommet, mais les 49ers ont grimpé de beaucoup dans ce classement présenté par notre collaborateur Simon Bussières. Qu’en pensez-vous?
Que dire de plus sur cette équipe depuis le début de la saison? Je remarque également que leur jeu au sol fonctionne très bien et cela me surprend beaucoup. Un gros test attend cette équipe cette semaine et avec une défaite, le doute pourrait peut-être s’installer…
Une équipe très bien équilibrée et tout fonctionne. Leurs unités spéciales jouent très bien. S’ils évitent les blessures, je les vois loin.
Plusieurs ont tiré la serviette rapidement pour cette équipe et pour moi, ils ont encore une des équipes à battre dans cette ligue. Leur défensive doit composer avec des blessures, mais ils se tirent bien d’affaire.
4- Saints de la Nouvelle-Orléans -2
Malgré leur défaite face aux Pats, ils sont encore devant eux. Une équipe mieux équilibré que les Pats et qui se relèvera rapidement de ce KO gracieuseté de Tom Brady. Attendez-vous à ce coach Payton surveille plus l’illuminé coach Ryan, coordonnateur défensif, dans les prochains parties.
5- Patriots de la Nouvelle-Angleterre =
Malheureusement pour eux les prochaines semaines seront difficiles. Ils ont perdu coup sur coup deux de leurs meilleurs joueurs défensifs en Wilfork et Mayo et ce pour le reste de la saison. Brady a beau faire des miracles, mais cela risque de ne pas être suffisant.
Si Dalton joue bien, cette équipe est en bonne posture à toutes les parties. Une défensive superbe et des unités spéciales dominantes.
Leur défaite face aux Chargers a remis les pendules à l’heure tant qu’à moi. Ils sont bons les Colts, mais pas autant que plusieurs le prétendent. Nous aurons une meilleure idée sur cette équipe suite au match face aux Broncos.
Encore invaincu, mais un calendrier facile pour eux. Il joue du football simple et coach Reid démontre qu’il a encore quelques vieux trucs dans sa manche. Tout fonctionne bien pour eux.
Ça va bien pour eux, mais leur quart demeure Jay Cutler et je n’ai pas confiance en lui dans les gros matchs surtout ceux robustes. Coach Trestman devra trouver une solution à ce problème.
La perte de Cobb combiné à celle de Clay Mathews fera très mal à cette équipe. Ils sont encore dans le top 10, mais pour combien de temps…Ils ont un beau calendrier et ils peuvent peut-être survivre.
