Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Freeman, Wilfork et des échanges

La semaine 5 a débuté jeudi soir avec la 3e victoire consécutive des Browns. Voici les nouvelles des derniers jours en préparation de la semaine 5 dans la NFL:

Les Browns ont défait les Bills 37-24 malgré la perte de leur quart no 1 Brian Hoyer, blessé au genou droit au 1er quart sur une mauvaise glissade. Quant aux Bills, ils ont également perdu les services du quart recrue EJ Manuel qui s’est blessé au genou au 3e quart ainsi que le receveur Stevie Johnson, blessé au dos en 1re demie.

Lourde perte pour les Patriots, Vince WIlfork blessé

Lourde perte pour les Patriots, Vince WIlfork sur la liste des blessés à long terme

Les Patriots ont inscrit le nom du plaqueur Vince Wilfork sur la liste des blessés à long terme, il s’est déchiré le tendon d’Achille droit au premier quart du match de dimanche soir contre les Falcons d’Atlanta. Aussi, ils ont mis sous contrat le receveur de passes Austin Collie et ont libéré l’ailier rapproché recrue Zach Sudfeld après qu’il eut connu sa part d’ennuis à la suite de ses performances impressionnantes au camp d’entraînement.

Les Titans seront privés de leur quart Jake Locker, qui connaissait un excellent début de saison, pendant quelques semaines. Locker s’est blessé à la hanche droite contre les Jets dimanche dernier.

C’était inévitable et c’est maintenant confirmé, Mark Sanchez des Jets sera opéré et sa saison est terminée.

Deux joueurs des Colts ont subi des blessures dans le dernier match dont le choix de première ronde Bjoern Werner. Il sera absent de 4 à 6 semaines en raison d’une entorse au pied droit. On s’attend aussi à ce que le centre-arrière Stanley Havili rate le match de cette semaine en raison d’une entorse à la cheville.

Le match Chargers-Raiders est déplacé en soirée à cause du match éliminatoire de baseball de l’équipe des Athletics. Le match sera télédiffusé sur NFL Network à 23h35 heure de l’est. Les Raiders sont la seule équipe de la NFL à toujours partager leur stade avec une formation des Ligues majeures de baseball.

Les Buccaneers ont finalement libéré le quart Josh Freeman après que l’équipe a été incapable de l’échanger. Plutôt cette semaine, il a été annoncé que Freeman aurait intégré volontairement le programme d’aide contre l’abus de substance de la NFL il y a plus d’un an.

Les Jaguars ont échangé le garde Eugene Monroe aux Ravens en retour de choix non divulgués.

Les Jets ont mis sous contrat David Nelson afin d’ajouter de la profondeur à leur groupe de receveurs de passes, décimé par les blessures.

Les Steelers ont obtenu le bloqueur Levi Brown des Cardinals de l’Arizona en retour d’un choix au repêchage conditionnel.

Les 49ers ont conclu une entente d’un an avec le quart réserviste John Skelton, le 3e quart dans la formation.

Les Lions ont conclu une entente d’une saison avec le receveur Kevin Ogletree, qui a avait été libéré par les Bucs mardi.

Le demi de sûreté des Titans Michael Griffin a indiqué qu’il avait reçu une amende de 21 000 $ US pour un contact jugé trop haut à l’endroit du receveur Stephen Hill.

Le porteur de ballon des Colts Ahmad Bradshaw hésite entre subir une opération au cou qui mettrait un terme à sa saison ou laisser la blessure guérir d’elle-même.

Source: RDS.ca / AP

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 1 dans la NFL

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x