Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Changement de quarts, Londres et blessures

Big Ben dans la ville de Big Ben !!!

La semaine 4 a débuté avec les Niners de retour sur le chemin de la victoire en battant les Rams à St-Louis. Voici les nouvelles en bref de la dernière semaine dans la NFL.

Les Cardinals ont annoncé que les saisons des secondeurs extérieurs Sam Acho (fracture jambe) et Lorenzo Alexander (pied) étaient terminées suites aux blessures subites contre les Saints.

Le plaqueur des Bears Henry Melton devra s’absenter jusqu’à la fin de la saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

Le demi de coin des Bengals Pacman Jones a été accusé par les autorités policières d’avoir tenu des propos déplacés, tout en étant en état d’ébriété, lundi. Il n’a pas changé !!!

Le receveur des Lions  Nate Burleson ratera plusieurs semaines d’activités en raison d’une … pizza. Il s’est fracturé l’avant-bras dans un accident de la route aux petites heures du matin, mardi. Il a percuté une barrière médiane en voulant retenir une boîte de pizza qui a glissé du siège du passager avant, ont fait savoir les autorités. Pas Fort !!!

2e départ consécutif pour le quart Brian Hoyer avec les Browns

2e départ consécutif pour le quart Brian Hoyer avec les Browns

Brian Hoyer sera le quart partant des Browns contre les Bengals pour une 2e semaine consécutive.

Après un départ de 0-3 des Buccaneers, le quart partant Josh Freeman sera relevé de ses fonctions et ce sera la recrue Mike Glennon qui le remplacera. Ça sent les derniers jours de Freeman à Tampa Bay, mais quelle équipe serait intéressé à ses services?

Le porteur de ballon des Lions Reggie Bush pourrait jouer contre les Bears dimanche.

Le secondeur des Texans Whitney Mercilus écope une amende de 15 000 $ US pour un placage sur Joe Flacco des Ravens.

Des faits saillants de matchs de la NFL et d’autre contenu vidéo seront présentés sur le réseau social Twitter. L’entente fait partie du programme Amplify de Twitter, qui permet à des télédiffuseurs de présenter des vidéos doublées de publicités dans les gazouillis d’utilisateurs, tandis que ceux-ci échangent des commentaires en regardant la télévision.

Les Steelers de Pittsburgh ont atterri à Londres, vendredi, en prévision de leur match face aux Vikings du Minnesota. Ben Roethlisberger jouera enfin dans la ville de « Big Ben ». Ces 2 équipes sont à la recherche de leur première victoire de la saison. Blessé, Christian Ponder a dû limiter son entraînement mercredi et les Vikings ont décidé que Matt Cassel sera le quart partant.

D’autres nouvelles dans l’affaire Hernandez… La copine de l’ancien des Patriots Aaron Hernandez, Shayanna Jenkins, a été mise en accusation pour parjure en lien avec le meurtre de son ami. Ils sont rendus à 5 personnes qui font l’objet d’accusations dans cette affaire.

Ça ne va pas très bien pour la ligne offensive des Giants, car ils devront se passer des services du garde Chris Snee (hanche) et du centre David Baas (cou), dimanche, contre les Chiefs. Jim Cordle devrait effectuer son premier départ dans la NFL, en remplacement de Baas. James Brewer comblera pour sa part la perte de Snee.

Les Jaguars devront composer avec la blessure du demi de sûreté Dwight Lowery (commotion cérébrale) contre les Colts d’Indianapolis dimanche.

C’est sans leur porteur de ballon Chris Ivory et le demi de coin recrue Dee Milliner que les Jets affronteront les Titans.

Le secondeur des Bengals Vontaze Burfict devra débourser 31 000 $ en raison de deux infractions de rudesse contre les Packers. Son coéquipier George Iloka devra payer 15 000$ pour avoir plaqué un adversaire au niveau du cou et de la tête. Le receveur Antonio Brown des Steelers de Pittsburgh a reçu une amende de 15 750$ également pour des infractions de rudesse.

Finalement, le secondeur des Titans du Tennessee, Moise Fokou, devra payer 7875$ pour les mêmes raisons.

Le receveur des Cowboys de Dallas, Miles Austin, ratera la prochaine rencontre contre les Chargers en raison d’une blessure aux muscles ischio-jambiers. L’ailier défensif DeMarcus Ware (cou), le demi de coin Morris Claiborne (épaule) et le secondeur Ernie Sims pourraient prendre part à la rencontre contre les Chargers.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Je n’ai jamais rien vu de comparable à la situation des blessures dans la NFL pendant la deuxième semaine, et je regarde la NFL...

Actualité 2020-21

Nous sommes en 2030, la deuxième semaine de jeu vient de se terminer et le quadruple champion du Super Bowl et nouveau président des...

Actualité 2020-21

Ce fut un dimanche brutal dans toute la NFL. Plusieurs vedettes de la NFL se sont blessés et on se demande si c’est la...

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x