Voici les dernières nouvelles qui a marqué la NFL dans la dernière semaine. Les 32 équipes ont jusqu’à 18h (heures de l’est) samedi pour réduire leur formation à 53 joueurs. Certains joueurs notables n’ont pas été retenus…
La NFL et plus de 4500 ex-joueurs ont conclu une entente à l’amiable dans le dossier des poursuites relatives aux commotions cérébrales pour 765 millions $ US. Cette somme d’argent permettra de financer des recherches médicales, des examens médicaux et servirait aussi aux dédommagements associés aux commotions cérébrales. Dans cette affaire, on accusait la ligue d’avoir caché aux joueurs pendant des décennies les risques liés aux commotions cérébrales. La NFL a réfuté ces accusations.
Le quart des Redskins Robert Griffin III sera le partant lors du match d’ouverture face aux Eagles de Philadelphie, le lundi 9 septembre.
Le maire d’Indianapolis, Greg Ballard, a annoncé vendredi son intention de déposer la candidature de sa ville afin d’accueillir le Super Bowl LII, qui sera disputé en 2018. Le nom de la ville gagnante sera dévoilé en mai 2014, on s’attend aussi à Denver, Minneapolis, Nouvelle-Orleans et Tampa de poser leurs candidatures.
Le demi offensif des Giants Andre Brown s’est s’est brisé la jambe gauche pour la deuxième année de suite. Il s’est blessé à la fin de la 1re demie contre les Patriots jeudi dernier.
Les Bills ont libéré le quart Matt Leinart. Ça été un bref passage, car il était à l’essai suite aux blessures de Manuel et Kolb. Il a été affreux contre les Lions jeudi dernier en ne complétant que 3 de ses 10 passes pour 11 verges et 2 interceptions.
Le premier choix des Cardinals (9e au total) au dernier repêchage le garde Jonathan Cooper ratera toute la saison en raison d’une blessure à une jambe.
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont indiqué à Tim Tebow qu’ils n’auraient plus besoin de ses services, samedi.
Le vétéran quart Vince Young ne sera pas réserviste derrière Aaron Rodgers chez les Packers. On pensait que son poste était assuré lorsque les Packers avaient libéré Graham Harrell dimanche dernier, mais ce sera BJ Coleman qui la seule option pour seconder Rodgers.
Selon le New York Daily News, la direction des Jets incluant le coach en chef Rex Ryan annoncerait le quart recrue Geno Smith partant du 1er match de la saison. Il semblerait que Smith serait quand même le partant si Sanchez aurait été en santé. Bref, on pense que l’ère Sanchez tirera à sa fin. On verra bien si c’est Sanchez ou Rex Ryan qui quittera le premier.
Cliquez sur ce lien pour voir les coupures de toutes les équipes de la NFL qui prendra fin samedi soir à 18h (heure de l’Est).
