Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Fantasy Football

Classement fantasy chez les RB 2013

Après les quarts, Simon Bussières vous présente maintenant le classement des porteurs de ballon afin de bien vous préparer vos pools de football… Ne gênez-vous pas à soumettre vos commentaires.

AP-Vikings-2012

Adrian Peterson – Vikings

1-      Adrien Peterson (Vikings): après un retour incroyable suite à une blessure sérieuse à un genou. AP a connu une saison de rêve. Il ne répétera pas l’exploit cette saison, mais il sera encore dominant. Une saison de 15 touchés et 2200 verges combinées  sont possibles.

2-      Arian Foster (Texans) : il est dans ses meilleures années et les Texans font de plus en plus confiance à l’attaque au sol. Une saison de 15 touchés et 2000 verges combinées sont accessibles pour Foster

3-      Jamaal Charles (Chiefs) : un risque calculé selon moi. Charles aura cette saison un quart-arrière (Alex Smith) qui l’amènera à la zone des buts plus souvent et cela fera grimper les statistiques de Charles. Une saison de 10 touchés et près de 2000 verges combinées sont réalisables pour Charles

4-      Marshawn Lynch (Seahawks) : Une saison semblable à l’an passé avec une douzaine de touchés et 1800 verges sont des objectifs atteignables pour the beast.

5-      Ray Rice (Ravens) : avec le départ de Boldin et la blessure à Pitta, Rice sera plus sollicité et une saison d’une douzaine de touchés et 1600 verges combinées sont des chiffres logiques pour Rice.

6-      Alfred Morris (Redskins) : avec le retour de blessure de RGIII, le jeu au sol sera plus sur les épaules de Morris et les Skins seront prudents avec RGIII. Une douzaine de touché et 1500 verges sont des chiffres dans la mire de Morris.

7-      Doug Martin (Tampa) : Certains le voient dans le top 3, mais je suis encore frileux avec lui. Une saison d’une dizaine de touchés et 1700 verges sont des chiffres réalistes pour Martin.

8-      CJ Spiller (Bills) : depuis le début du camp, on entend des belles choses au sujet de Spiller. On semble vouloir concentrer l’attaque sur lui du côté des Bills. Une dizaine de touché et 1700 verges pour Spiller.

9-      LeSean McCoy (Eagles) : s’il demeure en santé, il peut être une des surprises cette saison et finir dans un top 5. Aussi bon par la course que par la passe, il saura profiter de l’arrivé du nouveau coach. Une dizaine de touché et 1600 verges sont faisables pour lui.

10-   Trent Richardson (Browns) : on s’attend à beaucoup de sa part avec les bruns où le jeu au sol demeure le pain et le beurre de cette attaque. Une dizaine de touché et 1600 verges sont possibles pour lui.

11-   Matt Forte (Bears) : les blessures collent à lui et c’est triste, mais il est encore capable de donner un bon coup. La venue de Marc Treastman lui donnera des ailes. Une saison de 1500 verges et tout juste moins de dix touchés pour my favorite Forte.

12-   Reggie Bush (Lions) : il cadre très bien dans la philosophie de cette équipe et il a encore du gaz dans le réservoir. Une saison de plus de 10 touchés et près de 1500 verges sont envisageables pour Bush.

13-   Stevan Ridley (Pats) : Malgré que les Pats s’en vont vers un style offensif basé plus sur le jeu au sol, je ne vois pas Ridley péter des scores car coach Bill utilisera tout le monde. Une saison de 8-9 touchés et des gains de 1500 verges pour Ridley.

14-   Steven Jackson (Falcons) : il sera dans un environnement gagnant ce qu’il n’a pas vu souvent dans sa carrière. Cela lui fera grand bien. Une saison de 10 touchés et 1300 verges pour Jackson.

15-   Darren McFadden (Raiders) : il est encore loin des attentes mis en lui et je ne vois pas comment il pourrait exploser cette saison. En plus, il est fragile. Une saison de 10 touchés et 1300 verges sont optimistes pour lui.

16-   Chris Johnson (Titans) : dire qu’il était premier il y a deux-trois ans. Une saison de 7-8 touchés et 1400 verges pour ce titan.

17-   DeMarco Murray (Cowboys) : il se fait pousser dans le dos par Dunbar et Tanner. Mais il réalisera quand même quelques bons jeux. S’il reste en santé, il pourrait surprendre. Une saison de 8 touchés et 1400 verges pour Murray

18-   Maurice Jones-Drew (Jags) : il est seul au monde à Jacksonville et il aura le ballon jusqu’à temps qu’il se blesse ce valeureux Jones-Drew. Il aura le temps de faire 7-8 touchés et accumuler 1300 verges.

rice-gore-sb47-nfl

Ray Rice (Ravens) et Frank Gore (49ers)

19-   Frank Gore (49ers) : L’attaque aérienne semble être la voie pour les 49ers. Mais Gore aura le ballon à la zone des buts. Alors 7-8 touchés pour Gore et 1300 verges.

20-   Chris Ivory (Jets) : quand ton quart arrière est Mark Sanchez ou une recrue, tu risques d’avoir le ballon assez souvent. 7-8 touchés et 1200 verges pour Ivory s’il est en santé.

21-   Darren Sproles (Saints) : Une valeur sûre comme deuxième porteur de ballon. Une saison de 7-8 touchés avec 1200 verges sont réalisables.

22-   Ahmad Bradshaw (Colts) : s’il est en santé et pas trop mêlé dans sa tête, il peut surprendre. Une saison de 7-8 touchés et 1200 verges pour lui.

23-   Jonathan Stewart (Panthers) : on pourrait mettre plusieurs béquilles à côté de son nom. Mais lorsqu’il sera en santé, il fera 6-7 touchés et 1000 verges de gains.

24-   David Wilson (Giants) : il sera dans un comité de porteur de ballon ce qui n’est pas payant en fantasy. Malgré ça, il fera 6-7 touchés et 1200 verges.

25-   Ryan Mathews (Chargers) : même chose que Stewart. Il est très fragile. Le départ de Norv Turner l’aidera peut-être. Une saison de 6-7 touchés et 1000 verges pour lui.

26-   Rashard Mendenhall (Cards) : Des attentes élevées envers ce joueur promoteur et les Steelers ont lancé la serviette avec lui. Il aura la chance de se racheter avec les Cards à condition de rester en santé. Une saison de 6-7 touchés et près de 1000 verges pour lui.

27-   Benjarvus Green-Ellis (Bengals) : l’attaque aérienne est la raison de vivre des Bengals, mais BGE aura quelques ballons près de la zone des buts. Une fiche de 6-7 touchés et 1000 verges pour lui également.

28-   Eddie Lacy (Packers) : une première recrue qui aura le ballon à la zone des buts. Les Packers avec Aaron Rodgers visitent régulièrement la zone des buts. Une saison recrue de 6-7 touchés et près de 1000 verges est envisageable pour Lacy

29-   Le’Veon Bell (Steelers) : un autre recrue de qui ont dit beaucoup de bien. Il devrait connaitre des belles séquences avec Pittsburgh. Une saison semblable à Lacy pour Bell.

30-   Lamar Miller (Dolphins) : à sa deuxième saison, il partagera le ballon avec Daniel Thomas. Il récoltera 5-6 touchés et un peu moins de 1000 verges.

31-   Shane Vereen (Patriots) : il sera utilisé à toutes les sauces par coach Bill et il enlèvera des belles possessions à Ridley. Avec la suspension de Hernandez et les blessures à Gronkowski, il représente une cible de choix pour Brady. Difficile de prédire des statistiques pour lui , mais 6 touchés et 1000 verges sont possibles pour lui.

32-   Daryl Richardson (Rams) : Avec le départ de Jackson, il partagera le ballon avec Isaiah Pead. Une saison de 5-6 touchés et moins de 1000 Verges pour Richardson

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
lemaraudeurnfl

Comme je l’ai fait pour les QB’s, je voulais commenter ici avec des surévalués/sous-évalués et un long shot. J’avoue que je suis dans l’ensemble assez d’accord avec ta liste, alors que pour les QB’s j’avais d’importantes divergences.
Esseyons quand même:
Surévalués: 2- Arian Foster – commence à avoir pas mal de mileage, et sa OL commence à montrer des signes de faiblesse, sans compter qu’un Ben Tate en santé va lui voler une centaine de portées.
20- Chris Ivory: il a une belle opportunité devant lui et une solide OL pour la course. Mais il a des preuves à faire et une historique de blessure plutôt inquiétante.
3- Johnathan Stewart: il est (encore) blessé, fait face à de la compétition de DeAngelo, de Kenjon Barner et de Mike Tolbert, sans compter que c’est Cam Newton qui porte le ballon à la porte des buts.
Sous-évalués: 9- LeSean McCoy. Chip Kelly va courir avec la balle, et son attaque aub sol exploite la largeur complète du terrain, ce qui ouvre des brèches au centre. Tant que Vick (mobile) est le QB, McCoy est un candidat au titre de #2, dans la même confirmation que Jamaal Charles.
22- Ahmad Bradshaw: les Colts de l’an dernier ont lancé la balle sans arrêt pour plusieurs raisons, dont l’amour de Bruce Arians pour la bombe et le fait que leur défensive les a forcé à lancer pour jouer du football de rattrapage. Arians est parti, remplacé par Pep Hamilton qui est un adepte de la course, et la défensive devrait s’améliorer. Bradshaw est un habile protecteur, ce qui lui assure un rôle sur les formations de passe, et la possibilité de goûter à la zone des buts souvent. Vaut bien le risque de blessure.

Un longshot pas dans ta liste? Il manque bien entendu Monte Ball et Geovanny Bernard, qui devraient y être. Bernard va produire plus que BGE, pas mal sûr.
Pour de plus longues shots, il faut penser à des réservistes qui seraient des #1 clairement si le #1 se blessait, dans une attaque explosive. Ben Tate, Bernard Pierce, Andre Brown viennent en tête, et les très lonshots sont Mike Gillislee(Mia), Knile Davis (KC) et Stepfan Taylor (Arz).

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 1 dans la NFL

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x