C’est la suite de notre repêchage annuel simulé et nous vous présentons dans ce billet les choix #9 à #16. Nos collaborateurs parlent beaucoup d’éventuels échanges afin que les équipes puissent aller chercher leur joueur tant convoité.
1- Chiefs de Kansas City: Luke Joeckel, OT, Texas (choix par @Mat_Belch)
Les Chiefs ont connu une excellente saison morte. Ils ont bouché quelques trous et retenu tous leurs agents libres. Ils vont y aller avec le meilleur joueur disponible. Ce bloqueur offensif est bon dans tous les facettes mais pas exceptionnel. Par contre, il connaîtra une longue carrière et protègera bien le »’blind side » du nouveau venu Alex Smith.
2- Jaguars de Jacksonville: Dion Jordan, DE/OLB, Oregon (choix par @Simon_Bussieres)
On le compare à Aldon Smith. Il est très rapide et cela joue en sa faveur dans une division et une conférence où les équipes utilisent beaucoup des TE. Les Jaguars ont seulement eu 20 sacs du quart l’an passé. Jordan pourrait les aider à améliorer leur pass-rush.
3- Raiders d’Oakland: Shariff Floyd, DT, Florida (choix par @LeMauraudeurNFL)
Les Raiders du bon vieux temps auraient pris l’athlete le plus impressionnant, comme Ezekiel Ansah, mais je presume que le nouveau régime est conscient qu’ils ont besoin de joueurs de football, et eux qui ont des trous partout peuvent se permettre de prendre le meilleur disponible, capable de jouer DE ou DT dans leur defensive hybride, et de tenter de remplacer Seymour ou Bryant. Un « trade down » s’il y avait un marché (j’en doute) serait fort bienvenu pour des Raiders qui ont besoin de beaucoup de nouveaux joueurs.
4- Eagles de Philadelphie: Eric Fisher, OT, Central Michigan (choix par @TGuzSports)
Les Eagles ont comblé plusieurs besoins lors de la saison morte surtout au niveau défensif. Plusieurs considèrent Fisher meilleur que Joeckel et les habiletés de Fisher cadrent bien dans le nouveau système que le nouveau coach Kelly veut implanter.
5- Lions de Detroit: Ezekiel Ansah, DE, BYU (choix par @TGuzSports)
Les Lions ont beaucoup d’options à ce choix. Le poste de bloqueur offensif est un besoin majeur donc, ils considèrent de près Lane Johnson. Toutefois, les Lions ont tellement investi en N.Suh et N.Fairley à la défense, qu’il y a un besoin à l’aile et Ansah est ce joueur explosif, avec de longs bras et une excellente habileté de transition de la rapidité à la puissance.
6- Browns de Cleveland : Dee Milliner, CB, Bama (choix par @LeMauraudeurNFL)
En fait, je m’attends à ce que les Browns échangent leur choix. Ils n’ont pas de choix de 2e ronde (utilisé l’an dernier au supplemental draft), et il ne reste qu’un des OT elite, Lane Johnson, que les Cardinals (7), Chargers (11) et Dolphins (12) veulent, et dont les Browns n’ont pas besoin. À 11 ou 12 ils pourraient ramasser un gars qui glisse (Mingo, Warmack) ou un « reach » qui cadre avec ce que Chudzinski veut faire, Tyler Eifert. Mais s’ils restent là (ou s’ils reculent à 7 seulement et que les Cards prennent Johnson), Milliner leur donnerait un joueur d’élite aussi à combiner avec Joe Haden pour leur donner une paire de CB inégalée en terme de talent brut, comme dans les beaux jours de Dixon et Minnifield!!!
7- Cardinals de l’Arizona: Lane Johnson, OT. Oklahoma (choix par @Simon_Bussieres)
Je suis de l’avis de Etienne et les chances que les Browns transigent sont élevées et le joueur recherché sera Lane Johnson. Mais si les rangs de sélection ne sont pas changés, les Cards prendront Johnson. Les Cards ont définitivement besoin de protéger leur quart-arrière pour lui donner l’option de rejoindre ses receveurs de passe et particulièrement mieux exploiter Larry Fitzgerald. On remarque chez Lane Johnson des qualités athlétiques exceptionnelles. Il a été transformé de tight-end à plaqueur offensif pendant son séjour au collège. Si Lane Johnson n’est plus disponible suite à sa sélection en 6ième position par un autre équipe suite à une échange, les Cards devront avoir un plan B. Jonathan Cooper et Chance Warmack pourront être les élus.
8- Bills de Buffalo: Cordarrelle Patterson, receveur , Tennessee (choix par @Mat_Belch)
Avec l’arrivée de Kevin Kolb, les Bills se doivent de lui donner les atouts nécessaire pour performer. Avec Patterson, Stevie Johnson pourrait retourner au poste de receveur rapproché, là où il a excellé il y a deux ans. Les Bills pourraient se tourner vers un jeune quart arrière en 2e ronde. Peut être un Ryan Nassib (ancien protégé de l’entraîneur Doug Marrone à Syracuse)…
9- Jets de New York: Barkevious Mingo ,secondeur-ailier défensif, LSU (choix par @Mat_Belch)
Rex Ryan est un gars de défense et il prendra cette direction avec son choix. Jarvis Jones a probablement un meilleur résumé que »kiki » Mingo mais il a décu au combine. Les Jets ont besoins de joueurs qui peuvent exercer une bonne pression sur le quart adverse et Mingo est un bon candidat.
10-Titans du Tennessee: Jonathan Cooper, OG, North Carolina (choix par @Simon_Bussieres)
On peut mettre son nom et celui de cHance Warmack dans un chapeau et tirer au sort du côté des Titans. Jake Locker est en pleine progression et le jeu au sol des Titans a besoin de ce type de joueur.On le décrit comme très rapide, mobile etv athlétique. Il protège très bien le jeu d epasse et il est un excellent bloqueur pour la course. Alors ce choix s’impose pour les Titans.
11- Chargers de San Diego: Chance Warmack, OG, Alabama (choix par @LeMauraudeurNFL)
Drôle de position pour choisir pour les Chargers. Des joueurs qui devaient sortir sont disponibles (Star Lotulelei, Geno Smith) mais ne remplissent pas vraiment de trous. Il n’y a pas de OT valable, ni vraiment de CB (un autre besoin). Des pensées pour Tavon Austin et pour Jarvis Jones, mais en bout de ligne Warmack est un brute qu’ils peuvent placer comme RG pour remplacer Louis Vasquez pour les 10 prochaines années avec 0% de chances de tomber sur un citron. Un longshot: les signaux de fumée indiquent que le nouvel establishment des Chargers n’est pas en amour avec Philip Rivers. Dans ce scénario où Geno Smith est disponible, seraient-ils tentés de prendre Geno et d’offrir Rivers aux Browns (Chudzinski/Norv Turner) ou aux Bills?
12- Dolphins de Miami: Xavier Rhodes, CB, Florida State (choix par @TGuzSports)
De plus en plus, on entend parler que les Dolphins ont les moyens pour monter au tableau afin d’aller chercher un OT comme Joeckel, Johnson ou Fisher afin de combler la perte de Jake Long. Mais, vu qu’ils ont perdu leurs 2 demis de coin partants dans la dernière année (Vontae Davis et Sean Smith), Rhodes pourrait combler ces pertes malgré certaines incertitudes. Toutefois, la combinaison de son physique et de sa vitesse est vraiment intrigante à voir.
13- Buccaneers de Tampa Bay: Tyler Eifert, TE, Notre Dame (choix par @TGuzSports)
La rumeur de la venue de Darelle Revis à Tampa Bay via un échange avec les Jets semble de plus en plus réelle. Donc, il y a de fortes chances que les Jets choisiront à ce rang. Les Bucs ont un besoin énorme au poste de demi de coin et sont intéressés à Rhodes. Mais s’il n’est pas disponible, les Bucs iront chercher un joueur capable de compléter ses receveurs Vincent Jackson et Mike Williams par un très bon ailier rapproché donc, Eifert est un bon fit, car il est grand et assez rapide.
14- Panthers de la Caroline:Star Lotuleile, DT, Utah (choix par @LeMauraudeurNFL)
Comme j’aime le pick de Eifert aux Bucs! Les Panthers prennent moins de 10 secondes pour remplir la carte et prendre sans aucune hésitation. Ils remercient le ciel qu’il soit encore disponible. De loin, le meilleur joueur disponible, et de loin la position ou ils ont le plus grand besoin, et ce depuis plusieurs années.
15- Saints de la N-O: Jarvis Jones, DE/OLB, Georgia (choix par @Simon_Bussieres)
L’une des pires défensives de la NFL contre la course et ils devront inévitablement choisir un joueur défensif. De plus, ils s’en vont vers une défensive 3-4. Plusieurs équipes hésiteront sur Jones à cause d’une blessure à la colonne vertébrale. On le compare à Terrell Suggs, mais attendons un peu. En Janvier, il était classé deuxième prospect. Les qualités de cet athlète sont indéniables.
16- Rams de Saint-Louis: Kenny Vaccaro, demi de sûreté, Texas (choix par @Mat_Belch)
Les Rams ont besoins de joueurs offensifs pour aider Sam Bradford mais Vaccaro est tout simplement trop bon pour le laisser filer. Il est très polyvalent et peux être très efficace tout prêt de la ligne de mêlée autant qu’en couverture de passe. N’a pas peur du contact également. Le genre de joueur que l’entraîneur Jeff Fisher adore.
Les 8 prochains choix de #17 à #24 seront publiés dans quelques jours… Soyez des nôtres…
