Nos 4 collaborateurs vous présentent son repêchage annuel simulé et comme l’an dernier, ils choisiront en alternance. C’est @Mat_Belch qui aura l’honneur de choisir au 1er rang, suivi de @Simon_Bussieres, @LeMauraudeurNFL et @TGuzSports (ce sera le principe du serpentin au niveau de l’ordre). Dans ce billet, vous trouverez les choix de 1 à 8. Nous publierons au total 4 versions de notre repêchage. Bon mock draft !!!
1- Chiefs de Kansas City: Luke Joeckel, OT, Texas (choix par @Mat_Belch)
Les Chiefs ont connu une excellente saison morte. Ils ont bouché quelques trous et retenu tous leurs agents libres. Ils vont y aller avec le meilleur joueur disponible. Ce bloqueur offensif est bon dans tous les facettes mais pas exceptionnel. Par contre, il connaîtra une longue carrière et protègera bien le »’blind side » du nouveau venu Alex Smith.
2- Jaguars de Jacksonville: Dion Jordan, DE/OLB, Oregon (choix par @Simon_Bussieres)
On le compare à Aldon Smith. Il est très rapide et cela joue en sa faveur dans une division et une conférence où les équipes utilisent beaucoup des TE. Les Jaguars ont seulement eu 20 sacs du quart l’an passé. Jordan pourrait les aider à améliorer leur pass-rush.
3- Raiders d’Oakland: Shariff Floyd, DT, Florida (choix par @LeMauraudeurNFL)
Les Raiders du bon vieux temps auraient pris l’athlete le plus impressionnant, comme Ezekiel Ansah, mais je presume que le nouveau régime est conscient qu’ils ont besoin de joueurs de football, et eux qui ont des trous partout peuvent se permettre de prendre le meilleur disponible, capable de jouer DE ou DT dans leur defensive hybride, et de tenter de remplacer Seymour ou Bryant. Un « trade down » s’il y avait un marché (j’en doute) serait fort bienvenu pour des Raiders qui ont besoin de beaucoup de nouveaux joueurs.
4- Eagles de Philadelphie: Eric Fisher, OT, Central Michigan (choix par @TGuzSports)
Les Eagles ont comblé plusieurs besoins lors de la saison morte surtout au niveau défensif. Plusieurs considèrent Fisher meilleur que Joeckel et les habiletés de Fisher cadrent bien dans le nouveau système que le nouveau coach Kelly veut implanter.
5- Lions de Detroit: Ezekiel Ansah, DE, BYU (choix par @TGuzSports)
Les Lions ont beaucoup d’options à ce choix. Le poste de bloqueur offensif est un besoin majeur donc, ils considèrent de près Lane Johnson. Toutefois, les Lions ont tellement investi en N.Suh et N.Fairley à la défense, qu’il y a un besoin à l’aile et Ansah est ce joueur explosif, avec de longs bras et une excellente habileté de transition de la rapidité à la puissance.
6- Browns de Cleveland : Dee Milliner, CB, Bama (choix par @LeMauraudeurNFL)
En fait, je m’attends à ce que les Browns échangent leur choix. Ils n’ont pas de choix de 2e ronde (utilisé l’an dernier au supplemental draft), et il ne reste qu’un des OT elite, Lane Johnson, que les Cardinals (7), Chargers (11) et Dolphins (12) veulent, et dont les Browns n’ont pas besoin. À 11 ou 12 ils pourraient ramasser un gars qui glisse (Mingo, Warmack) ou un « reach » qui cadre avec ce que Chudzinski veut faire, Tyler Eifert. Mais s’ils restent là (ou s’ils reculent à 7 seulement et que les Cards prennent Johnson), Milliner leur donnerait un joueur d’élite aussi à combiner avec Joe Haden pour leur donner une paire de CB inégalée en terme de talent brut, comme dans les beaux jours de Dixon et Minnifield!!!
7- Cardinals de l’Arizona: Lane Johnson, OT. Oklahoma (choix par @Simon_Bussieres)
Je suis de l’avis de Etienne et les chances que les Browns transigent sont élevées et le joueur recherché sera Lane Johnson. Mais si les rangs de sélection ne sont pas changés, les Cards prendront Johnson. Les Cards ont définitivement besoin de protéger leur quart-arrière pour lui donner l’option de rejoindre ses receveurs de passe et particulièrement mieux exploiter Larry Fitzgerald. On remarque chez Lane Johnson des qualités athlétiques exceptionnelles. Il a été transformé de tight-end à plaqueur offensif pendant son séjour au collège. Si Lane Johnson n’est plus disponible suite à sa sélection en 6ième position par un autre équipe suite à une échange, les Cards devront avoir un plan B. Jonathan Cooper et Chance Warmack pourront être les élus.
8- Bills de Buffalo: Cordarrelle Patterson, receveur , Tennessee (choix par @Mat_Belch)
Avec l’arrivée de Kevin Kolb, les Bills se doivent de lui donner les atouts nécessaire pour performer. Avec Patterson, Stevie Johnson pourrait retourner au poste de receveur rapproché, là où il a excellé il y a deux ans. Les Bills pourraient se tourner vers un jeune quart arrière en 2e ronde. Peut être un Ryan Nassib (ancien protégé de l’entraîneur Doug Marrone à Syracuse)…
Les 8 prochains choix seront publiés dans quelques jours… Soyez des nôtres…
