Tom Brady n’est pas tout à fait prêt à s’en aller après tout.
Le futur quart-arrière du Temple de la renommée a révélé dimanche son retour chez les Buccaneers de Tampa Bay pour une 23e saison, moins de deux mois après avoir annoncé sa retraite.
These past two months I’ve realized my place is still on the field and not in the stands. That time will come. But it’s not now. I love my teammates, and I love my supportive family. They make it all possible. I’m coming back for my 23rd season in Tampa. Unfinished business LFG pic.twitter.com/U0yhRKVKVm
— Tom Brady (@TomBrady) March 13, 2022
Après des semaines de spéculation, la première déclaration de retraite de Brady est intervenue quelques semaines après l’élimination de Tampa Bay au tour de division des éliminatoires. En pensant à son avenir, l’homme de 44 ans a expliqué qu’il prévoyait de « concentrer mon temps et mon énergie sur d’autres choses qui requièrent mon attention. »
Cette décision de s’éloigner temporairement a placé les Buccaneers dans une position incertaine au poste de quart-arrière, plusieurs noms, dont celui de Deshaun Watson, candidat à l’échange avec les Texans de Houston, ayant été évoqués comme remplaçants potentiels.
Le retour surprise de Brady change tout à la veille de la période de marché libre de la NFL. Tampa Bay dispose à nouveau d’un All-Pro à la position la plus critique, et les Buccaneers restent une destination pour les joueurs qui cherchent à se battre pour un Super Bowl.
Brady, le meneur de tous les temps de la ligue en termes de verges par la passe et de touchés, a incroyablement bien joué tout au long de la campagne 2021 – sa deuxième à Tampa Bay.
Le septuple champion du Super Bowl a lancé 5 316 verges par la passe et 43 touchés, un record dans la ligue et dans sa carrière, tout en menant les Bucs à leur premier titre de division depuis 2007.
Source: TheScore.com
