Breece Hall et Kenneth Walker ont tous deux réalisé des temps de 40 verges impressionnants vendredi lors de la deuxième journée du NFL Scouting Combine.
Hall, qui est sans doute le meilleur espoir des running backs de la catégorie, a couru les 40 verges en 4,39 secondes. Le produit de l’Iowa State a réalisé le sixième meilleur temps, mais n’était qu’à 0,02 seconde des co-meneurs. Son meilleur temps avait été initialement chronométré à 4,44 secondes, mais la NFL l’a réduit sur son temps officiel.
Breece Hall: 4.44u 😯
The @CycloneFB RB is @BuckyBrooks No. 1 RB.
📺: #NFLCombine on @nflnetwork pic.twitter.com/OPukA3X1rV
— NFL (@NFL) March 5, 2022
Hall a également obtenu le meilleur saut vertical (40 pouces) et le troisième meilleur saut en longueur (10 pieds, 6 pouces), confirmant ainsi son statut de meilleur athlète de sa catégorie.
Walker, un candidat au Trophée Heisman qui a couru pour 1 636 verges et 18 touchés la saison dernière à Michigan State, a été l’un des trois running backs à réaliser un temps de 4,38.
Top 40 verges: RBs
PLAYER | SCHOOL | TIME (SECONDS) |
---|---|---|
Pierre Strong | South Dakota State | 4.37 |
Isaih Pacheco | Rutgers | 4.37 |
Ty Chandler | North Carolina | 4.38 |
Kenneth Walker | Michigan State | 4.38 |
D’Vonte Price | Florida International | 4.38 |
Breece Hall | Iowa State | 4.39 |
Zamir White | Georgia | 4.40 |
James Cook | Georgia | 4.42 |
Tyler Goodson | Iowa | 4.42 |
Trestan Ebner | Baylor | 4.43 |
James Cook ( Georgia) a également connu une belle journée, se distinguant dans les exercices d’attrapés pour les porteurs de ballon. Le joueur de 22 ans est le frère cadet de la vedette des Vikings du Minnesota, Dalvin Cook.
He can catch too 👀@thegreat__4 | @GeorgiaFootball
📺: #NFLCombine on @nflnetwork pic.twitter.com/eO98r6EjV1
— NFL (@NFL) March 5, 2022
Les joueurs de ligne offensive se sont également exercés lors de la deuxième journée, et Dare Rosenthal (Kentucky) a obtenu le meilleur temps de course de 40 verges en 4,88 secondes. Dix autres joueurs, dont Charles Cross (Mississippi State), qui devrait être sélectionné au premier tour, ont couru en moins de cinq secondes.
Zion Johnson, de Boston College, a régné en maître sur le bench press avec 32 répétitions de 225 livres – et il a fait tout cela pieds nus.
.@BCFootball OL Zion Johnson takes the 2022 Combine lead with 32 bench press reps…
And the man did it barefoot. 😂 @_ZJ77
📺: #NFLCombine starting at 4pm ET on @nflnetwork pic.twitter.com/jqvzQWH8LO
— NFL (@NFL) March 4, 2022
Les joueurs de ligne défensive et les secondeurs sont attendus samedi, alors que le Combine entre dans sa troisième journée sur NFL Network et aussi sur ABC.
Vous trouverez tous les résultats en cliquant sur la bannière ci-dessous…
Source: TheScore.com / NFL.com
