Semaine 9 dans la NCAA. On en parle depuis la pré-saison, mais le Samedi qu’on s’apprête à voir s’annonce spectaculaire. Quantité phénoménale de matchs qui pourraient être incroyables. Voici donc ce qui est sur nos écrans:
Samedi 30 octobre
(9)Iowa Vs Wisconsin – 12h00 – TSN2: Malgré leur fiche de 5-2 et une défaite contre Bowling Green, les Badgers du Wisconsin sont toujours dans la course pour le sommet de la Big Ten Ouest. Avec les récentes blessures chez les Hawkeyes, ça s’annonce comme un match qui pourrait être drôlement enlevant.
(2)Cincinnati Vs Tulane – 12h00 – TSN4: Les Bearcats savent qu’ils n’ont pas beaucoup de chance de faire les séries s’ils ne sont pas plus dominants que la semaine dernière contre Navy. Attendez-vous à une panoplie de points.
Texas Vs (16)Baylor – 12h00 – ABC: Le top 5 dans la Big XII est excitant et intriguant. Une équipe comme Baylor n’a plus rien à perdre et fera tout pour créer du chaos.
(6)Michigan VS (8)Michigan State – 12h00 – FOX: Sans aucun doute le match de la fin de semaine et potentiellement l’un des matchs de l’année. Les deux équipes sont bâtis de la même manière et le contrôle du ballon sera primordial.
Texas Tech Vs (4)Oklahoma – 15h30 – ABC: En 8 matchs cette saison, on n’a pas vraiment vue des Sooners dominants. Il est drôlement temps pour eux d’ouvrir la machine.
Colorado Vs (7)Oregon – 15h30 – FOX: Les Ducks d’Oregon sont dans une situation intéressante. Ils ont probablement la plus grosse victoire de l’année sur la route à Ohio State, mais leur défaite contre Stanford lui fait mal paraitre. À quelques jours du premier classement du comité CFP, ils voudront surement démolir Colorado pour s’offrir une opportunité.
(1)Georgia Vs Florida – 15h30 – CBS: Florida n’est pas la menace qu’on l’aurait espéré pour le match. Par contre, si Anthony Richardson est le QB partant, j’ai l’impression que l’équipe se donne des chances valides de remporter ou à tout de moins être dans le match.
North Carolina Vs (11)Notre Dame – 19h30 – NBC: Dans la pré-saison, ceci était un duel qui m’intriguait énormément. Aujourd’hui, les Tar Heels sont une équipe des plus ordinaires. Ceci dit, Notre Dame a seulement 1 défaite et ils sont encore une équipe qui peut espérer se faufiler vers les éliminatoires.
(20)Penn State Vs (5)Ohio State – 19h30 – ABC & TSN2: Avec la défaite de Penn State contre Illinois la semaine dernière, ce duel perd largement de son lustre. N’empêche que la rivalité est présente et que les deux équipes ont montré des faiblesses cette saison. Je m’attends à ce que les Buckeyes mettent facilement 45 points au tableau. On espère donc que l’offensive de la troupe à James Franklin sera au rendez-vous.
