Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

Les Prédictions à Simon dans la NFC

Après vous avoir présenté les prédictions de l’AFC, vous trouverez ci-dessous, celles dans la conférence nationale NFC.

NFC EST

1- Cowboys de Dallas : Une fiche de 10-7. L’offensive sera au rendez-vous en autant que Prescott reste en santé. La défensive doit mieux jouer que l’an passé.

2- Washington : Une fiche de 8-9. La défensive est là et elle sera performante. Mais l’offensive sème des doutes.

3- Giants de New York : Une fiche de 5-12. Encore beaucoup de travail pour les géants. Est-ce déjà l’année de vérité pour Daniel Jones?

4- Eagles de Philadelphie : Une fiche de 5-12. On essaie de bâtir en offensive. La défensive n’est pas impressionnante.

NFC SUD

1- Buccaneers de Tampa Bay : Une fiche de 15-2. Les Champions du Super Bowl sont de retour avec la même équipe ou presque. Brady a une bonne offensive et la défensive est dominante.

2- Saints de la Nouvelle Orléans : Une fiche de 8-9. Comment cette équipe va réagir sans Drew Brees. Ils seront moins dominants en offensive. La défensive peut bien faire.

3- Falcons d’Atlanta : Une fiche de 5-12. Cette équipe se cherche depuis leur cruelle défaite au Super Bowl. Pas dominant des deux côtés du ballon.

4- Panthers de la Caroline : Une fiche de 3-14. Il y a Christian McCaffrey et c’est pas mal tout. Un gros défi attend Sam Darnold.

NFC NORD

1- Packers de Green Bay : Une fiche de 14-3. Un dernier tour de piste pour Rodgers à Green Bay et il finira le tout comme un grand. Il aura carte blanche en offensive.

2- Vikings du Minnesota : Une fiche de 9-8. La défensive est très respectable. Mais Kirk Cousins reste douteux pour moi.

3- Bears de Chicago : une fiche de 5-12. Andy Dalton n’est pas la solution pas plus que coach Nagy. La saison n’est pas commencée et déjà les fans sont allumés.

4- Lions de Détroit : Une fiche de 3-14. Cette équipe ne va nulle part et je ne suis pas convaincu que Goff peut bien faire dans le Michigan.

NFC OUEST

1- 49ers San Francisco : Une fiche de 13-4. Que ce soit Jimmy G. ou Trey Lance, l’offensive est entre de bonnes mains selon moi. Leur défensive est très bonne également.

2- Rams de Los Angeles : Une fiche de 13-4. L’arrivée de Stafford va donner de l’énergie à l’offensive. Leur défensive peut être très dominante.

3- Seahawks de Seattle : Une fiche de 10-7. La division est très forte. L’équipe est bien balancée. Wilson aura beaucoup de pressions. La défensive de Seattle n’est plus celle que nous avons connue lorsque les Seahawks dominaient.

4- Cards de l’Arizona : Une fiche de 9-8. Murray devra être à son meilleur et la défensive devra compétitionner à chaque partie pour que les Cards soient dans le show.

Les Bucs, Packers, 49ers, Cowboys, Rams, Seahawks et Cards seront des éliminatoires.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 908 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

La tournée d’adieu de Big Ben est bien vite terminée, la NFC East ne survit pas au premier tour et les Patriots se font...

Actualité 2021-22

Alors qu’il ne reste plus qu’un match à disputer (Cards-Rams – Lundi 20h15 HE) lors du Super Wild Card Week-end, la NFL a annoncé...

Actualité 2021-22

Black Monday!, je vais vous présenter l’état de chacune des équipes qui se cherche un entraîneur. Joueurs en place autour desquels bâtir, plafond salarial,...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller du week-end Wild Card ainsi que le congédiement de...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x