Après vous avoir présenté les prédictions de l’AFC, vous trouverez ci-dessous, celles dans la conférence nationale NFC.
NFC EST
1- Cowboys de Dallas : Une fiche de 10-7. L’offensive sera au rendez-vous en autant que Prescott reste en santé. La défensive doit mieux jouer que l’an passé.
2- Washington : Une fiche de 8-9. La défensive est là et elle sera performante. Mais l’offensive sème des doutes.
3- Giants de New York : Une fiche de 5-12. Encore beaucoup de travail pour les géants. Est-ce déjà l’année de vérité pour Daniel Jones?
4- Eagles de Philadelphie : Une fiche de 5-12. On essaie de bâtir en offensive. La défensive n’est pas impressionnante.
NFC SUD
1- Buccaneers de Tampa Bay : Une fiche de 15-2. Les Champions du Super Bowl sont de retour avec la même équipe ou presque. Brady a une bonne offensive et la défensive est dominante.
2- Saints de la Nouvelle Orléans : Une fiche de 8-9. Comment cette équipe va réagir sans Drew Brees. Ils seront moins dominants en offensive. La défensive peut bien faire.
3- Falcons d’Atlanta : Une fiche de 5-12. Cette équipe se cherche depuis leur cruelle défaite au Super Bowl. Pas dominant des deux côtés du ballon.
4- Panthers de la Caroline : Une fiche de 3-14. Il y a Christian McCaffrey et c’est pas mal tout. Un gros défi attend Sam Darnold.
NFC NORD
1- Packers de Green Bay : Une fiche de 14-3. Un dernier tour de piste pour Rodgers à Green Bay et il finira le tout comme un grand. Il aura carte blanche en offensive.
2- Vikings du Minnesota : Une fiche de 9-8. La défensive est très respectable. Mais Kirk Cousins reste douteux pour moi.
3- Bears de Chicago : une fiche de 5-12. Andy Dalton n’est pas la solution pas plus que coach Nagy. La saison n’est pas commencée et déjà les fans sont allumés.
4- Lions de Détroit : Une fiche de 3-14. Cette équipe ne va nulle part et je ne suis pas convaincu que Goff peut bien faire dans le Michigan.
NFC OUEST
1- 49ers San Francisco : Une fiche de 13-4. Que ce soit Jimmy G. ou Trey Lance, l’offensive est entre de bonnes mains selon moi. Leur défensive est très bonne également.
2- Rams de Los Angeles : Une fiche de 13-4. L’arrivée de Stafford va donner de l’énergie à l’offensive. Leur défensive peut être très dominante.
3- Seahawks de Seattle : Une fiche de 10-7. La division est très forte. L’équipe est bien balancée. Wilson aura beaucoup de pressions. La défensive de Seattle n’est plus celle que nous avons connue lorsque les Seahawks dominaient.
4- Cards de l’Arizona : Une fiche de 9-8. Murray devra être à son meilleur et la défensive devra compétitionner à chaque partie pour que les Cards soient dans le show.
Les Bucs, Packers, 49ers, Cowboys, Rams, Seahawks et Cards seront des éliminatoires.
