Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

À Surveiller lors des Camps NFL 2021

Coach Payton - Taysom Hill - Jameis Winston des Saints via Clutchpoints

La situation du quart-arrière des Packers est réglée, mais qu’en est-il de celle des Saints ? Et quels sont les recrues qui obtiendront rapidement un poste de partant ?

Cette semaine marque la première étape officielle de la saison 2021 de la NFL, puisque les 32 équipes auront commencé leur camp d’entraînement dès mardi. Le football est de retour.

La saison a connu un début passionnant (ou peu glorieux, selon votre point de vue), puisque Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay ont mis leurs différends de côté pour s’entendre sur un nouvel accord qui servira de « dernière danse » au quart-arrière. La question de savoir où Rodgers va jouer est enfin résolue, mais plusieurs autres restent sans réponse alors que les équipes de la NFL se réunissent à nouveau.

Comment les équipes de la NFL vont-elles s’y retrouver dans les protocoles COVID-19 ?

La NFL a perdu entre 3 et 4 milliards de dollars de revenus pendant la saison 2020 à cause de la pandémie, car seul un petit nombre de fans a pu assister aux matchs de la saison régulière. La ligue est déterminée à empêcher qu’une catastrophe financière similaire ne se produise cette saison.

La semaine dernière, la NFL a informé les équipes que si un match ne peut être reprogrammé en raison d’une épidémie de COVID chez des joueurs non vaccinés, l’équipe responsable de l’épidémie perdra le match. En outre, les joueurs d’aucune des deux équipes ne seront payés si un match est annulé.

Qui va remporter la compétition pour le poste de QB des Saints ?

Jameis Winston contre Taysom Hill. Après 15 saisons de jeu au niveau Hall of Fame de la part de Drew Brees, les Saints se tournent vers leur duo de réserve de la saison dernière pour trouver une réponse au poste de QB. La saison dernière, Hill a commencé chacun des quatre matchs que Brees a manqués, ce qui a été quelque peu surprenant étant donné que Winston est un passeur traditionnel et que Hill a été utilisé principalement comme un joueur « gadget » pendant ses quatre années de carrière.

Sean Payton est l’un des meilleurs innovateurs offensifs de son temps, mais il doit relever le défi de construire des stratégies de jeu qui permettent d’utiliser efficacement la capacité de course de Hill sans nuire à l’explosivité de l’attaque ou de maximiser les compétences de passe de Winston sans mettre le ballon en danger.

Qui remportera le duel de QB des Broncos, Rodgers n’étant plus sur le marché ?

Personne n’a été plus déçu que les Broncos de Denver par la finale du drame de l’intersaison d’Aaron Rodgers, lundi. Le jour du repêchage, lorsque la nouvelle est tombée que Rodgers voulait quitter Green Bay, les Broncos ont réuni leurs atouts et étaient prêts à bondir. Mais Rodgers n’est jamais parti. Et Denver entame la nouvelle saison avec Teddy Bridgewater et Drew Lock dans la lutte du camp d’entraînement pour le rôle de partant. C’est loin d’être idéal pour une franchise qui possède une équipe talentueuse mais à laquelle il ne manque qu’un leader de haut niveau.

Bridgewater est un partant moyen, mais il est stable. Lock, qui entame une troisième saison charnière, s’est révélé être tout le contraire – il a commis au moins un revirement dans sept matchs consécutifs en 2020 et a mené la ligue en matière d’interceptions avec 15 en seulement 13 matchs.

Que va-t-il se passer avec les Texans ?

Selon Tom Pelissero de NFL Network, les Texans « sont maintenant prêts à écouter – et ce depuis un certain temps – les offres d’échange » pour le QB Deshaun Watson, qui a demandé un échange en janvier. On s’attendait à ce que Watson ait un marché d’échange considérable, mais il fait face à 22 poursuites distinctes pour agression sexuelle et inconduite sexuelle.

Les enquêtes de la police de Houston et de la NFL sont en cours, et la ligue n’a pas encore placé Watson sur la liste d’exemption du commissaire parce qu’elle n’a pas encore conclu qu’une violation majeure a eu lieu, selon Pelissero. Watson s’est présenté au camp d’entraînement dimanche et cherche toujours à être échangé. Watson, qui a signé une extension de quatre ans et 156 millions de dollars en septembre dernier, a une clause de non-échange, ce qui signifie qu’il pourra donner son feu vert à un échange si une équipe intéressée se présente. Les Texans chercheraient à obtenir au moins trois choix de premier tour en échange du quart-arrière.

Zach Ertz, Chandler Jones ou Stephon Gilmore seront-ils échangés ?

Le marché des échanges a été actif pendant l’intersaison, avec des transactions qui ont permis à Julio Jones, Orlando Brown et Matthew Stafford de rejoindre de nouvelles équipes. Cependant, certains joueurs n’ont pas eu autant de succès à passer à autre chose ou à trouver des solutions – et grâce à la nouvelle convention collective de travail, ils n’ont pas beaucoup de levier pour forcer leur départ.

Ertz, Jones et Gilmore devraient se présenter au camp d’entraînement bien qu’ils ne soient pas satisfaits de leur situation. Les holdouts ne sont plus une option dans le cadre de la nouvelle convention collective, qui court jusqu’en 2030. Selon l’article 8, section 1(b) : « Un joueur ne recevra pas de saison accumulée pour une année de ligue au cours de laquelle il est sous contrat avec un club et au cours de laquelle (i) il ne s’est pas présenté au camp d’entraînement d’avant-saison du club à la date de présentation obligatoire du joueur ou (ii) le joueur n’a pas fourni ses services contractuels au club pendant une période significative, à moins qu’il ne démontre à l’arbitre impartial qu’il a subi des difficultés personnelles extrêmes, telles qu’une maladie grave ou un décès dans la famille, qui l’ont empêché de se présenter ou de fournir ses services.

Les joueurs à la recherche d’une nouvelle équipe n’ont donc pas d’autre choix que de se présenter. L’abstention au camp d’entraînement fait désormais partie du passé, et le succès ou l’échec de ces trois joueurs à trouver un nouveau foyer montrera l’influence qu’ont (ou n’ont pas) les joueurs lorsqu’ils sont mécontents.

Quand Trey Lance, Justin Fields et Mac Jones auront-ils leur chance ?

Lance, Fields et Jones (3 trois autres QB recrues du premier tour) n’ont pas un avenir aussi clair que Trevor Lawrence et Zach Wilson.

Lance, qui n’a joué qu’un seul match compétitif au cours de la dernière année civile, doit battre Jimmy Garoppolo à San Francisco. Fields doit battre Andy Dalton à Chicago. Jones doit affronter Cam Newton en Nouvelle-Angleterre.

Il est de plus en plus rare qu’un quart-arrière de premier tour reste assis pendant toute sa saison de partant. Les Bears, les 49ers et les Patriots sont construits pour être compétitifs maintenant, et leurs nouveaux QB auront un impact tangible sur le fait que les fenêtres pour aspirer au titre s’élargissent ou se ferment. Si l’un de ces joueurs impressionne pendant le camp, il pourrait se retrouver à prendre ses premières séquences de jeu beaucoup plus rapidement que prévu.

Comment sera le retour de Joe Burrow et de Dak Prescott ?

Prescott (cheville fracturée) et Burrow (déchirure du ligament croisé antérieur et postérieur) reviennent tous deux de blessures qui ont mis fin à des campagnes qui s’annonçaient comme des sommets. Leurs retours donnent à leurs franchises respectives de nombreuses raisons d’espérer.

Les Cowboys ont accordé à Prescott une extension massive cette saison, en partant du principe qu’avec lui aux commandes, Dallas pourra se battre pour les éliminatoires et plus encore. Les Bengals ont confirmé leur confiance en Burrow en utilisant le cinquième choix pour le receveur Ja’Marr Chase, qui était le meilleur receveur de Burrow pendant sa campagne Heisman à LSU. Les performances de chaque passeur pendant le camp donneront une idée de la réussite de leur équipe en 2021.

Source: TheRinger.com

DE RETOUR LE 2 AOÛT 2021

De retour le 2 août 2021

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 770 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

Actualité 2021-22

La semaine 2 dans le Football Collégial Américain est maintenant derrière nous. Voici le résumé de la semaine, une présentation du chum Wallette.

Actualité 2021-22

Voici l’horaire NCAA Football TV de la semaine 2

Actualité 2021-22

On est de retour avec notre traditionnel Top 10 hebdomadaire. Avec beaucoup de surprises dans le Top 10, faut s’attendre à de beaux changements,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Toujours difficile la première semaine, mais je n’était pas le seul à qui c’était difficile lolll – Voici mes choix de la semaine 2

Actualité 2021-22

Dans cette chronique, je vous présente les éléments stratégiques et duels les plus intéressants à l’intérieur des matches les plus intéressants. C’est l’ami Simon...

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x