Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

Les joueurs NFL non vaccinés seront mis à l’amende

C’est le début des camps d’entraînement des 32 équipes et la NFL intensifie ses efforts pour inciter les joueurs à se faire vacciner contre le COVID-19, en établissant des protocoles stricts qui pénaliseront les équipes si une épidémie de COVID-19 parmi les joueurs non vaccinés met en péril le calendrier de la ligue.

La NFL infligera une amende de 14 650 dollars aux joueurs non vaccinés chaque fois qu’ils ne porteront pas de masque ou qu’ils enfreindront le protocole COVID-19, a confirmé le porte-parole de la ligue, Brian McCarthy, selon Jenna Laine d’ESPN.

L’entraîneur des Buccaneers de Tampa Bay, Bruce Arians, qui a fait la une des journaux en déclarant qu’il infligerait une amende de 14 000 dollars à tout joueur non vacciné pour chaque violation du protocole, a également déclaré que les joueurs vaccinés seraient testés 14 fois cette saison, tandis que ceux qui ne sont pas vaccinés le seront 140 fois, selon Rick Stroud du Tampa Bay Times.

Tout match qui ne pourra pas être reprogrammé au cours de la saison de la NFL en raison d’une épidémie de COVID-19 parmi les joueurs non vaccinés de l’une des équipes en lice sera déclaré forfait par le club responsable. Cette équipe serait également responsable de la couverture de la perte de revenus de ce match. Pendant ce temps, les joueurs d’aucune des deux équipes ne recevraient leur chèque hebdomadaire pour le match.

Les joueurs vaccinés pourront bénéficier de protocoles assouplis cette année, tels que l’absence de distance physique dans les installations de l’équipe et l’absence de quarantaine après avoir été exposés à une personne dont le test est positif.

FAITS SAILLANTS DES DERNIÈRES JOURS DANS LA NFL

Le quart-arrière des Texans de Houston Deshaun Watson devrait se rapporter un camp d’entraînement de l’équipe, dimanche, afin d’éviter une amende de 50 000 $ US. Il veut toujours quitter l’équipe par transaction.

L’adjoint des Jets de New York, Greg Knapp, qui est connu pour avoir travaillé aux côtés de Steve Young et Peyton Manning, a succombé à ses blessures après avoir été frappé par un chauffard.

Après avoir refusé un vaccin pour la COVID-19, l’adjoint Rick Dennison ne serait plus membre des Vikings du Minnesota, rapporte ESPN vendredi.

Le joueur étoile des Saints de La Nouvelle-Orléans Michael Thomas devrait rater le début de la prochaine saison après avoir été opéré à une cheville. On parle de plusieurs semaines étant donné que sa rééducation devrait être de 4 mois.

Les Giants de New York devront se passer des services de Saquon Barkley pour le début du camp d’entraînement de l’équipe, qui s’amorcera la semaine prochaine. Barkley se remet toujours de cette blessure à un genou subie lors de la deuxième semaine d’action l’an dernier. Aucune date n’a été avancée dans son cas pour amorcer sa remise en forme.

Le demi de coin des Patriots de La Nouvelle-Angleterre Stephon Gilmore s’est présenté au camp de l’équipe et mécontent. Il commencera sur la liste active / physiquement incapable de jouer.

Les Rams seront privés du demi offensif Cam Akers en 2021. Il a subi une déchirure du tendon d’Achille en s’exerçant avant le coup d’envoi du camp.

LDT parmi les nouveaux visages des Chiefs. La refonte des Chiefs inclut notamment la ligne offensive, où Laurent Duvernay-Tardif sera de retour. Il a choisi de ne pas participer à la saison 2020, pour aider à lutter contre la COVID-19 au Québec.

Le quart-arrière Aaron Rodgers aurait refusé de signer une prolongation de contrat de deux ans avec les Packers de Green Bay pendant la saison morte. L’entente aurait lié Rodgers aux Packers pour un total de cinq autres saisons et fait de lui le quart-arrière ainsi que le joueur le mieux payé de la Ligue nationale de football (selon ESPN).

Source: TheScore.com / RDS.ca

Les Camps d’entraînement de la NFL démarrent cette semaine

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 770 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

Actualité 2021-22

La semaine 2 dans le Football Collégial Américain est maintenant derrière nous. Voici le résumé de la semaine, une présentation du chum Wallette.

Actualité 2021-22

Voici l’horaire NCAA Football TV de la semaine 2

Actualité 2021-22

On est de retour avec notre traditionnel Top 10 hebdomadaire. Avec beaucoup de surprises dans le Top 10, faut s’attendre à de beaux changements,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Toujours difficile la première semaine, mais je n’était pas le seul à qui c’était difficile lolll – Voici mes choix de la semaine 2

Actualité 2021-22

Dans cette chronique, je vous présente les éléments stratégiques et duels les plus intéressants à l’intérieur des matches les plus intéressants. C’est l’ami Simon...

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x