Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants Agents Libres – Dalton, Williams et Griffin

Si vous êtes une équipe NFL à la recherche d’un quart-arrière de transition ou d’un back-up vétéran, mardi a été une journée chargée pour vous.

Le marché des agents libres ouvrira officiellement mercredi après-midi avec peu de quart-arrières titulaires à trouver. Ainsi, Jameis Winston (à la Nouvelle-Orléans) et Ryan Fitzpatrick (à Washington) sont partis ; tous deux ont signé un accord lundi dernier. Également sur le départ : Tyrod Taylor (à Houston) et Andy Dalton (à Chicago). Même Jacoby Brissett a accepté un nouveau contrat, en tant que remplaçant vétéran de Tua Tagovailoa à Miami.

S’il s’agit d’une sorte de jeu de chaises musicales pour les quarts, il y a peu d’équipes qui ont un besoin évident d’un nouveau titulaire, et peu de vétérans de calibre titulaire pour les combler. Les meilleures options restantes sont les agents libres Alex Smith et Mitchell Trubisky, ou Sam Darnold ou Gardner Minshew comme options réalistes d’échange.

Selon Lindsay Jones de TheAthletic.com, elle passe en revue les meilleurs et les pires mouvements de la journée de mardi:

Meilleur coup : Leonard Williams, ailier défensif, Giants de New York

C’est une bonne affaire pour Williams et une transaction nécessaire pour les Giants. C’est cher ? Oui. Williams fait désormais partie des linemen défensifs les mieux payés de la NFL : Son salaire annuel moyen de 21 millions de dollars correspond au contrat signé l’année dernière par DeForest Buckner, et il a obtenu un peu plus en termes de garanties totales. Il est rare qu’un joueur transforme une deuxième franchise tag (que les Giants lui ont attribué la semaine dernière) en une extension à long terme.

Les Giants s’étaient engagés à payer Williams d’une manière ou d’une autre ; ils le font maintenant d’une manière qui convient le mieux aux deux parties.

Le pire coup : Andy Dalton, quart-arrière, à Chicago

C’est la transaction que les Bears auraient dû faire l’année dernière au lieu d’échanger un choix de quatrième tour pour Nick Foles. À l’époque, l’opération aurait été terne mais judicieuse ; il n’y a aucun moyen de la rendre attrayante pour les fans des Bears maintenant. En dehors d’un méga échange (et Adam Schefter d’ESPN a rapporté mardi que les Bears ont au moins essayé de faire une offre à Seattle pour Russell Wilson), il n’y avait pas de bonne option pour les Bears. C’était soit ramener Trubisky, soit ce qu’ils ont finalement décidé de faire. Une compétition de quart-arrière entre Dalton et Foles cet été est extrêmement déprimante, et l’ajout d’une recrue dans ce mélange ne la rendra pas moins déprimante.

Le meilleur et pire marché : Le marché des demis de coin (CB) en folie

Mardi soir, une source a confirmé que l’équipe de football de Washington avait conclu un accord de trois ans et 42 millions de dollars avec le cornerback des Bengals Will Jackson III. L’accord comprend 26 millions de dollars garantis. C’était après que l’ancien cornerback n°1 des Seahawks, Shaquill Griffin, ait accepté un contrat de trois ans avec les Jaguars d’une valeur maximale de 44,5 millions de dollars, dont 29 millions garantis.

Les garanties de Griffin sont supérieures de 10 millions de dollars à celles du prochain cornerback de la liste, le nouveau venu des Broncos, Ronald Darby. Oui, les Jaguars avaient beaucoup d’argent à dépenser, mais contre qui faisaient-ils des offres dans cette catégorie ? Sont-ils obligés de surpayer ?

Comparez le contrat de Griffin à la valeur que d’autres équipes obtiennent au poste de cornerback. Lundi, les 49ers ont re-signé Jason Verrett, qui, lorsqu’il est en bonne santé, est clairement un cornerback No. 1. Il a obtenu un contrat d’un an et 5,5 millions de dollars, dont 1 million de dollars seulement est garanti. Mardi, les Bengals ont ajouté Mike Hilton et Chidobe Awuzie sur des contrats qui, combinés, pourraient valoir un peu moins de 46 millions de dollars.

Préféreriez-vous Griffin pour 40 millions de dollars, ou Hilton et Awuzie pour 46 millions de dollars ?

Journée difficile pour les… receveurs

Les receveurs Allen Robinson (Chicago) et Chris Godwin (Tampa Bay) ont tous deux reçu des étiquettes de franchise la semaine dernière. Et depuis lors, les équipes ont été réticentes à dépenser beaucoup d’argent pour les agents libres à cette position.

Parmi les nouveaux contrats signés mardi, Marvin Jones Jr. a été transféré à Jacksonville pour un montant annuel de 7,25 millions de dollars. L’ancien Bengal John Ross se dirige vers les Giants pour un contrat modeste d’un an et 2,5 millions de dollars. Emmanuel Sanders serait également en route vers les Bills, pour un contrat d’un an.

Pendant ce temps, Kenny Golladay et JuJu Smith-Schuster attendent leurs gros contrats. Parmi les autres vétérans qui chercheront une nouvelle maison dans les prochains jours, citons T.Y. Hilton, Curtis Samuel, Sammy Watkins, Will Fuller, Antonio Brown et Golden Tate.

Alors, que se passe-t-il ?

Considérez cela comme une question d’offre et de demande. Il y a un surplus de receveurs vétérans solides et un manque d’équipes prêtes à dépenser beaucoup d’argent à ce poste. Ajoutez à cela une classe de receveurs profonde et talentueuse, et les équipes à court d’argent pourraient préférer trouver un receveur titulaire à ce poste, ou au moins attendre la deuxième vague de la free agency.

La décision du jour qui fait mal à la tête : Rodney Hudson est libéré par les Raiders

L’abandon de Hudson au cours de la même intersaison où ils ont déjà accepté d’échanger le plaqueur droit Trent Brown et libéré le garde Richie Incognito (et pourraient libérer le garde Gabe Jackson) soulève des questions majeures sur l’état général des finances des Raiders et la direction de leur attaque.

Il est également intéressant de noter que trois des quatre équipes de l’AFC Ouest remanient leur ligne offensive au cours de la même intersaison. Les Chargers dépensent sur les linemen ; le centre Corey Linsley et le tackle droit Matt Feiler devraient finaliser leurs nouveaux contrats mercredi. Les Chiefs pourraient avoir au moins quatre nouveaux partants la saison prochaine, avec en tête le garde Joe Thuney, qui a réinitialisé le marché des gardes avec le contrat qu’il a accepté lundi. Et les Raiders ?

Eh bien, nous verrons quel est le plan des Raiders pour remplacer tous ces vétérans et protéger Derek Carr.

(Ces changements sont liés à un autre mouvement notable mardi : la décision de Denver de prendre l’option du linebacker extérieur Von Miller).

Quelle est la prochaine étape ?

Bien que l’on puisse avoir l’impression que la free agency est presque terminée, elle ne commence officiellement que mercredi à 16 heures (heure de l’Est).

Cela signifie que tous ces accords peuvent être officiellement signés, et que les joueurs peuvent s’envoler vers leurs nouvelles villes pour passer des examens physiques et rencontrer leurs entraîneurs en personne. (Pour entrer dans l’établissement, les joueurs devront passer et réussir un test rapide COVID-19).

Et dans un autre changement par rapport au cycle des agents libres de 2020, les joueurs peuvent potentiellement être présentés aux médias locaux en personne plutôt que par Zoom. Les médias n’ont pas été autorisés à accéder en personne aux joueurs depuis la fin de la saison 2019.

Mais la chose la plus excitante qui peut se produire à partir de mercredi, ce sont les échanges. L’accord avec Carson Wentz peut être finalisé. Matthew Stafford peut officiellement rejoindre les Rams. Jared Goff peut être présenté comme le quart-arrière titulaire des Lions (pour l’instant). Et avec un peu de chance, il y aura une ou deux surprises en matière de transactions à venir.

Visiter la section spéciale sur les Transactions 2021

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 633 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Après vous avoir présenté la 1re et la 2e catégorie des principaux espoirs à la position de quart-arrière, voici ceux qui ont du potentiel...

Actualité 2021-22

Il est entendu que la position de quart-arrière est la plus importante au football. Le quart représente la pièce maîtresse d’une équipe. Sans un...

Actualité 2021-22

J’ai commencé à publier mes classements en 2013. Pour m’amuser, mais aussi parce que chaque année, je constatais l’existence d’excellents joueurs oubliés par le...

Actualité 2020-21

Quatrième volet de nos podcasts pré-draft, aujourd’hui on s’attaque à :

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #22 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @SimonBussieres et @TGuzSports prédisent les champions de chacune des divisions de la NFC ainsi que son représentant au prochain...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

11Nous avançons dans notre repêchage simulé (« mock draft »), qui devient croustillant alors que nos 32 crinqués (qui représentent une concession de la...

Actualité 2021-22

Nous avons tous à ce stade-ci de la saison morte, une certaine overdose de repêchages simulés (« mock drafts »), qui souvent se limitent...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x