Voici les dernières nouvelles dans la NFL. Comme vous le savez, nous sommes dans la saison morte et il y a beaucoup d’actions d’ici le 15 mars d’où les équipes peuvent entamer des négociations avec les représentants des joueurs agents libres des autres équipes, mais ne peuvent pas signer officiellement de contrat avec ces joueurs.
Le 17 mars prochain est non seulement la Fête de la St-Patrick mais c’est également la nouvelle année de la NFL qui va débuter officiellement à 16 heures (heure de l’Est), tout comme le début du marché des joueurs autonomes. Les équipes peuvent commencer à signer des contrats aux agents libres.
Les dernières nouvelles en date du 11 mars à 16h55 HE
Les Bills ont re-signé le LB Matt Milano pour un contrat de 44 M$ sur quatre ans, dont 24 M$ garantis, selon source à Adam Schefter-ESPN. Milano est prêt à renoncer au marché des joueurs autonomes pour une autre course au Super Bowl.
Les Texans de Houston ont conclu une entente d’un an avec le RB Mark Ingram pour une valeur maximale de 3 M$, a indiqué une source à Adam Schefter d’ESPN. Les Ravens ont libéré Ingram en janvier après deux saisons à Baltimore.
Thomas Davis et Greg Olsen ont officiellement pris leur retraite ensemble à titre de porte-couleurs des Panthers de la Caroline.
Les Chiefs de Kansas City ont libéré le plaqueur à gauche étoile Eric Fisher, mettant ainsi fin à une association de huit ans avec l’ancien premier choix au repêchage. L’équipe a également libéré Mitchell Schwartz qui a raté la majorité de la dernière campagne en raison d’une blessure au dos. Il a commencé 70 parties avec les Chiefs au cours des 5 dernières saisons.
Le plafond salarial dans la Ligue nationale de football se chiffrera à 182,5 millions $ US lors de la prochaine saison, une baisse de huit pour cent par rapport à 2020.
Les Lions se débarrassent des 11 millions de dollars de CB Justin Coleman.
Culley, le coach en chef des Texans a annoncé que Deshaun Watson est son QB titulaire » en ce moment « .
Les Texans gardent le WR Brandin Cooks sur un contrat restructuré.
Les Saints libèrent le CB Janoris Jenkins, économisant ainsi 7 millions de dollars de plafond.
Les Cardinals libèrent le vétéran CB Robert Alford et économisent 7,5 millions de dollars.
Les Cowboys restructurent les contrats de Z. Martin, T. Smith et L. Collins et libèrent 17 millions de dollars de plafond.
Les Vikings économisent 11 millions de dollars en libérant le LT Riley Reiff.
Les Jaguars n’ont pas obtenu de choix compensatoires depuis 11 ans.
Six équipes intéressées, selon des sources, par le OT Orlando Brown des Ravens.
Certaines équipes sont intéressées par le WR N’Keal Harry des Patriots (selon Mike Garofolo – NFL Network).
Les Titans libèrent le SS Kenny Vaccaro (économie de 3.9 M$).
Les Bills ont libéré le WR John Brown (économie de 7.9 M$)
Matt Rhule, l’entraîneur des Panthers, a déclaré : « Pour ce qui est de la situation actuelle de Teddy Bridgewater, c’est notre quarterback. »
Les Saints ont libéré le WR Emmanuel Sanders (économie de 4 M$) et qui continuent de s’efforcer afin de respecter le plafond salarial, ont également libéré Kwon Alexander et restructuré plusieurs gros contrats.
Les Bengals ont re-signé le QB Brandon Allen pour un contrat d’un an.
Ian Rapoport de NFL Network a déclaré que les Packers pensent que l’agent libre RB Aaron Jones fait « partie de leur avenir ». Les Dolphins de Miami et Jones auraient un intérêt mutuel.
