Voici les dernières transactions selon certains sources, n’oubliez pas que toutes transactions seront officielles à partir du 17 mars à 16h HE lorsque la nouvelle année NFL débutera.
Allen Robinson étiqueté
Les Bears de Chicago placent l’étiquette de la franchise sur le receveur Allen Robinson, a déclaré une source @AdamSchefter –
Cette étiquette empêchera Robinson d’entrer sur le marché des agents libres.
Les Bucs utilisent l’étiquette de franchise sur Godwin
Les Buccaneers de Tampa Bay ont dit au receveur Chris Godwin qu’il recevra une étiquette de franchise, a déclaré une source à Adam Schefter d’ESPN.
La désignation de Godwin comme joueur franchisé lui permettra de rester à Tampa au moins jusqu’à la saison 2021. L’équipe aura jusqu’au 15 juillet pour conclure une entente à long terme avec le receveur.
Golladay des Lions ne sera pas étiqueté, mais sera sur le marché des joueurs autonomes
Les Lions de Detroit ont informé le receveur Kenny Golladay qu’il ne sera pas étiqueté avant la date limite de mardi, rapporte Adam Schefter d’ESPN.
Golladay va donc entrer sur le marché libre, où il sera probablement l’un des noms les plus recherchés.
Les Patriots devraient acquérir Trent Brown auprès des Raiders
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre devraient acquérir le plaqueur offensif Trent Brown des Raiders de Las Vegas, ont déclaré des sources à Ian Rapoport du réseau NFL.
Les Patriots recevront également le choix du septième tour des Raiders en 2022 dans le cadre de l’accord en échange du choix du cinquième tour de la Nouvelle-Angleterre en 2022.
Les Giants devraient à nouveau étiqueter Leonard Williams
Les Giants de New York devraient utiliser le tag de la franchise sur le joueur de ligne défensive Leonard Williams pour une deuxième saison consécutive, a déclaré une source à Ian Rapoport de NFL Network.
Les Giants et Williams, qui comptait 11,5 sacs en 2020, continueraient à travailler à une entente à long terme.
Les Titans échangent leur choix de premier tour en 2020 Isaiah Wilson aux Dolphins
Les Titans du Tennessee ont échangé leur tacle offensif, choix du premier tour de 2020, Isaiah Wilson et un choix du septième tour de 2022 aux Dolphins de Miami en échange d’un septième tour de 2021, ont déclaré des sources à Turron Davenport d’ESPN.
Wilson a connu une campagne tumultueuse en tant que recrue, au cours de laquelle il n’a vu que trois plaqués, a été suspendu pour avoir enfreint les règles de l’équipe et a été arrêté pour conduite en état d’ivresse.
Washington place une étiquette de franchise sur Scherff pour la deuxième année consécutive
La deuxième étiquette devrait coûter à Washington plus de 18 millions de dollars, selon Tom Pelissero de NFL Network. Les deux parties ont jusqu’au 15 juillet pour conclure une entente de plusieurs années, qui remplacerait le tag.
Le RG Brandon Scherff était sur la bonne voie pour atteindre le marché libre, où il aurait été l’un des meilleurs joueurs de ligne offensifs disponibles. Le quadruple joueur de Pro Bowl vient de réaliser sa meilleure saison, et a été récompensé par sa première sélection All-Pro en carrière.
Les Jets étiquettent Maye
Les Jets de New York ont placé l’étiquette de la franchise sur le maraudeur Marcus Maye, a déclaré une source à Adam Schefter d’ESPN. Bien que la valeur de la franchise n’ait pas encore été fixée, l’étiquette de franchise pour le maraudeur devrait s’élever à environ 10,5 millions de dollars, selon Schefter.
Les Jets auront jusqu’au 15 juillet pour conclure une entente de plusieurs années avec Maye. Si les deux parties ne parviennent pas à un accord, il sera uniquement autorisé à jouer dans le cadre du tag de franchise d’un an entièrement garanti.
Prescott signe avec les Cowboys
Conditions complètes du contrat Dak Prescott : 4 ans, 160 millions de dollars, jusqu'à 164 millions de dollars. Il bénéficie d'une clause de non échange et d'une clause de non étiquetage. La garantie est de 126 millions de dollars via @RapSheet https://t.co/1NRk9XFIte
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) March 8, 2021
Top 5 QB contracts in average $$$ per year, per OverTheCap:
1. Patrick Mahomes — $45M
2. Dak Prescott — $40M
3. Deshaun Watson — $39M
4. Russell Wilson — $35M
5. Jared Goff/Aaron Rodgers — $33.5M— Ralph Vacchiano (@RVacchianoSNY) March 9, 2021
