Viens pour le football, reste pour les publicités…
Au fil des ans, le Super Bowl est devenu synonyme de publicité, et les spots publicitaires ne manquent pas pour entrer dans les annales du Panthéon de la télévision, que ce soit pour leur humour, leur émotion ou leur innovation technique. Ce n’est plus un secret, mais l’espace publicitaire du Super Bowl 55 va être un peu différent.
Cette année, certains gros joueurs passent à côté de l’occasion de promouvoir leur produit : Budweiser, Pepsi, Coca-Cola et Ford choisissent tous de ne pas diffuser de publicité pour leurs produits pour diverses raisons, mais surtout parce que les organisations choisissent de dépenser de l’argent ailleurs, notamment en envoyant de l’argent aux agences de publicité pour aider à promouvoir les Américains qui reçoivent le vaccin contre le coronavirus.
L’argent à dépenser en espace publicitaire pendant le Super Bowl a augmenté de façon exponentielle. Cette année, le prix demandé pour l’espace publicitaire est bien supérieur à 5 millions de dollars pour un spot de 30 secondes pendant les heures du Super Bowl, maximisant ainsi le nombre d’yeux sur leur produit pendant l’un des plus grands événements télévisés de l’année dans le pays. L’année dernière, plus de 102 millions de personnes ont regardé les Chiefs gagner contre les 49ers lors du Super Bowl 54.
Alors, pour vous mettre à jour et montrer à tous vos amis près de votre « cooler » (virtuelles), voici les publicités du Super Bowl de cette année:
Via SportingNews.com
Tide ‘Jason Alexander Hoodie’
Croyez-le ou non, Tide est de retour avec sa dernière création, assez drôle, pour le cycle publicitaire du Super Bowl 2021 : le sweat à capuche Jason Alexander.
Il est intéressant de noter – et ce n’est certainement pas une coïncidence – que la publicité reprend le thème du » Greatest American Hero « , qui a été repris par George Costanza d’Alexander dans un épisode emblématique de » Seinfeld « . Le temps est un cercle plat.
Chipotle, ‘Could a burrito change the world?’
La réponse : Probablement pas, mais Chipotle examine de plus près comment leur burrito pourrait changer le monde.
La question de savoir si un burrito peut ou non changer le monde est à débattre, mais ce qui ne l’est pas, c’est à quel point ils sont délicieux. Mmm. Burritos.
Bud Light, ‘Legends’
Alors que Budweiser maintient les Clydesdales dans l’écurie cette année, ils vont promouvoir d’autres marques, dont Bud Light.
Dans ce teaser pour un spot publicitaire – c’est exact, un spot pour un spot publicitaire – Bud Light se moque du retour de nombreux porte-parole légendaires de But Light, dont Post Malone, le Bud Knight et le chanteur de « Real Men of Genius », David Bickler. Ce devrait être légen(attends-le)daire.
Les autres…
Source: SportingNews.com
