Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 8

Alors que les Steelers jouent comme un aspirant au Super Bowl, les Patriots, autrefois très fiers, sont devenus pénibles à regarder.

Les Steelers de Pittsburgh sont devenus les favoris pour détrôner les Chiefs de Kansas City, champions en titre du Super Bowl. Avec leur victoire sur leur rival de division Baltimore, les Steelers restent la seule équipe invaincue de la ligue.

Les prochains adversaires des Steelers ? Les Cowboys. LOL !

Les fans de football en dehors de la Nouvelle-Angleterre montrent du doigt et se moquent des Patriots. C’est parce qu’une dynastie est apparemment éteinte. Les Patriots sont en voie de rater les éliminatoires pour la troisième fois seulement au cours des deux dernières décennies. La défaite de dimanche à Orchard Park, N.Y., a été particulièrement troublante, car Cam Newton a échappé le ballon au pire moment.

La semaine 8 a également connu son lot de surprises, avec la victoire des Vikings sur les Packers à Lambeau, la victoire des Bengals sur les Titans et la victoire des Dolphins et Tua Time sur les Rams. J’espère que ces résultats n’ont pas ruiné vos chances au Survivor.

Le GAGNANT de la Semaine 7

Dalvin Cook

C’est peut-être l’étincelle dont les Vikings du Minnesota ont besoin pour renverser la saison. Cook, le porteur de ballon du Minnesota, s’est imposé 28 à 22 face aux Green Bay Packers, rivaux de la NFC Nord. Cook a été le meilleur coureur (163 vergess) et le meilleur receveur (63) de l’équipe et a marqué quatre touchés au total.

Les incohérences de Green Bay en défense contre la course sont un problème important, mais Minnesota a peut-être montré que courir avec Cook est sa meilleure chance de rivaliser. Pour être clair, à 2-5, les Vikings sont toujours dans un trou énorme. Mais Cook semble être en pleine santé après avoir manqué un match à cause d’une blessure à l’aine. Alors que le quart-arrière Kirk Cousins continue à avoir des difficultés, si Cook peut continuer à bien performer, eh bien, cela allège la pression sur Cousins et permet à la défense du Minnesota de rester en forme et frais sur les lignes de côté.

Le PERDANT de la Semaine 7

Chargers de Los Angeles

Là encore, ils ont gaspillé une avance considérable. Et encore une fois, ils glissent vers le bas de l’AFC Ouest. Sur une passe de touché à la dernière seconde du quart-arrière Drew Lock, les Broncos de Denver sont revenus de l’arrière pour battre les Chargers, 31-30. C’est un problème récurrent pour cette équipe. Chargés de talent, ils ne peuvent tout simplement pas tenir leur avance. Dans le passé, il s’agissait de gaffes des unités spéciales et de revirements inattentifs en attaque. Mais cette année, la méthode préférée d’effondrement a été les défaillances défensives.

L.A. a perdu des avances à deux chiffres dans chacun des quatre derniers matchs. Trois d’entre eux ont été perdus, et la plus petite avance durant cette période a été de 16 points. Et presque à chaque fois, les Chargers ont gâché une solide performance du quart-arrière recrue Justin Herbert. Avec une fiche de 2-5, Los Angeles occupe la dernière place de la division, et l’entraîneur Anthony Lynn s’interroge sur sa sécurité d’emploi.

Les Résultats de la Semaine 7

Eagles 23, Cowboys 9 : Ce match télévisé au niveau national n’a pas été une grande publicité pour la ligue.

Seahawks 37, 49ers 27 : Alors que les Seahawks accumulaient les points, les problèmes de blessures des 49ers se sont aggravés.

Saints 26, Bears 23 (OT) : Les Saints sont sur une série de quatre victoires consécutives avant la grande confrontation de la semaine prochaine avec les Buccaneers.

Broncos 31, Chargers 30 : Les Chargers ont encore perdu une partie de leur avance en fin de match lors de leur récente défaite crève-cœur.

Raiders 16, Browns 6 : Cette victoire durement acquise dans le froid hivernal de Cleveland pourrait s’avérer précieuse pour les Raiders en tant que bris d’égalité potentiel pour les éliminatoires.

Bills 24, Patriots 21 : Alors que le destin semblait être du côté de la Nouvelle-Angleterre (elle avait gagné 35 des 40 dernières contre Buffalo), Cam Newton a fait une erreur.

Dolphins 28, Rams 17 : Tua Tagovailoa a remporté son premier match de la NFL, en grande partie grâce à une défense opportuniste.

Steelers 28, Ravens 24 : Les Steelers ont battu Lamar Jackson et les Ravens durant les moments décisifs pour s’imposer 7-0.

Colts 41, Lions 21 : C’est une grande victoire pour les Colts, qui doivent faire face à un calendrier difficile pour aller de l’avant (contre les Ravens, chez les Titans, contre les Packers, contre les Titans).

Chiefs 35, Jets 9 : Après ce K.O. à KC, les Jets sont à 0-8 pour la première fois depuis 1996, où ils avaient terminé 1-15 pour la pire fiche de l’histoire de la franchise.

Bengals 31, Titans 20 : Avec la recrue Joe Burrow qui joue très bien, les Bengals peuvent être sournoisement bons. Les Titans l’ont appris à la dure.

Vikings 28, Packers 22 : La défense des Packers avait une politique de porte ouverte chaque fois que Dalvin Cook touchait le ballon.

Falcons 25, Panthers 17 (Jeudi) : Il n’y a pas eu d’effondrement épique du quatrième quart cette fois-ci pour les Falcons.

Source: USA Today

Les Performances Individuelles de la Semaine 7

via Stathead

Dalvin Cook (MIN): 226 yds from scrim, 4 TD

Patrick Mahomes (KAN): 31/42, 416 yds, 5 TD

D.K. Metcalf (SEA): 12 rec, 161 yds, 2 TD

Russell Wilson (SEA): 27/37, 261 yds, 4 TD

Davante Adams (GNB): 7 rec, 53 yds, 3 TD

Robert Woods (LAR): 7 rec, 85 yds, 2 tot TD

Tyreek Hill (KAN): 4 rec, 98 yds, 2 TD

Corey Davis (TEN): 8 rec, 128 yds, 1 TD

Aaron Rodgers (GNB): 27/41, 291 yds, 3 TD

Matthew Stafford (DET): 24/42, 336 yds, 3 TD

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Les équipes #1 sont chavirées, Brady n’atteindra pas les finales de conférence et les Bills et les Chiefs nous offrent le meilleur match de...

Actualité 2021-22

La NFL en est à son carré d’as. La ligue a annoncé le programme des finales de conférence de la semaine prochaine après les...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller du week-end des demi-finales de conférences ainsi que le...

Actualité 2021-22

Après avoir publié les Xs et Os des matches de samedi, regardons ceux de dimanche. Deux excellents matches, d’un côté Brady et les champions...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.