Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 3

Le quart des Seahawks poursuit sa lancée fulgurante cette saison dans la NFL. Alors que nous attendons avec impatience la grande confrontation entre les Chiefs et les Ravens lundi soir, voici un retour sur tout ce qui s’est passé pendant la troisième semaine de la NFL.

Il y a eu quelques grandes victoires sur la route, quelques difficultés avec des points supplémentaires et même un quart-arrière partant qui a été mis sur le banc.

La troisième semaine est (presque) dans les livres, et six équipes (Bears, Bills, Packers, Seahawks, Steelers et Titans) ont amélioré leur fiche à 3-0.

Deux équipes 2-0 – les Ravens de Baltimore et les Chiefs de Kansas City, champions en titre du Super Bowl – s’affrontent dans une confrontation scintillante dans le cadre du « Monday Night Football » pour le titre officieux de « favori de l’AFC au Super Bowl ».

#LetRussCook est tendance à Seattle. Vous avez sûrement entendu dire que Russell Wilson n’a jamais été élu MVP au cours de sa carrière. Le quart-arrière des Seahawks semble avoir pour mission de gagner enfin le vote de quelqu’un après une autre victoire palpitante à Seattle . Avec ses cinq passes de touché dimanche, Wilson est devenu le premier quart-arrière de l’histoire de la NFL avec quatre passes de touché ou plus au cours des trois premiers matchs d’une saison.

Et il pourrait y avoir un changement de quart-arrière à Chicago cette semaine après que Nick Foles ait lancé trois passes de TD au quatrième quart en remplacement d’un Mitchell Trubisky inefficace.

Dimanche soir, Aaron Rodgers a également poursuivi son départ fulgurant. Rodgers a lancé pour trois touchés – portant son total de la saison à neuf (sans interceptions) – alors que les Packers ont battu les Saints.

Le GAGNANT de la semaine 3

La ligne offensive des Packers

La défense contre la passe des Saints de la Nouvelle-Orléans est solide, en entrant dimanche ayant généré six sacs. Les Packers, lors de leur victoire 37-30 à la Nouvelle-Orléans, ont complètement donné le tempo et ont repoussé le front des Saints, ne laissant qu’un seul sac à Aaron Rodgers alors qu’il avait largement le temps de passer.

Rodgers a réussi à exploiter un  »hard count » difficile qui a attiré les Saints hors jeu à plusieurs reprises. Et même si les Packers n’ont pas obtenu beaucoup de résultats sur le jeu au sol, Green Bay a eu une production régulière et a gelé la défense lors des  »play-action ». Et tout cela a commencé dès le début du match.

Le PERDANT de la semaine 3

Mitchell Trubisky

C’est peut-être la dernière fois que nous voyons Trubisky comme -arrière des Bears de Chicago. Trubisky (13 sur 22 pour 128 verges avec un touché et une interception) a été mis sur le banc en faveur de Nick Foles au milieu du troisième quart dans une remontée victorieuse de 30-26 contre les Falcons d’Atlanta.

En relève, Foles a été bien meilleur, déplaçant l’attaque avec plus d’efficacité et de rythme. Il a effectué 16 des 29 passes pour 188 verges et trois touchés avec une interception qui n’était pas nécessairement de sa faute. Il a aidé les Bears à effacer un déficit de 16 points et a fait paraître l’attaque beaucoup plus efficace que sous Trubisky. Les Bears ont déjà refusé l’option de la cinquième année de Trubisky pour la saison 2021, il y a donc de fortes chances que Trubisky ait lancé sa dernière passe pour la franchise.

On peut aussi ajouter les Falcons dans cette section…

Les Performances Individuelles de la Semaine 3

Alvin Kamara (NOR): 13 rec, 139 yds, 2 TD

Russell Wilson (SEA): 27/40, 315 yds, 5 TD

Tyler Lockett (SEA): 9 rec, 100 yds, 3 TD

Rex Burkhead (NWE): 98 yds from scrim, 3 TD

Josh Allen (BUF): 24/33, 311 yds, 4 TD; 1 rush TD

James Robinson (JAX): 129 yds from scrim, 2 TD

Dak Prescott (DAL): 37/57, 472 yds, 3 TD

Jared Goff (LAR): 23/32, 321 yds, 2 TD; rush TD

Justin Jefferson (MIN): 7 rec, 175 yds, 1 TD

Derrick Henry (TEN): 26 rush, 119 yds, 2 TD

Les Résultats de la Semaine 3

Packers 37, Saints 30 : Sans Davante Adams, c’est Allen Lazard qui a assumé le rôle de receveur principal pour Aaron Rodgers.

Buccaneers 28, Broncos 10 : Jusqu’à dimanche, les Broncos étaient la seule équipe de la NFL à avoir remporté une victoire contre Tom Brady, qui est maintenant 9-9 contre Denver dans sa carrière.

Lions 26, Cardinals 23 : Les Lions ont mis fin à une série de 11 défaites consécutives qui remontait à la saison dernière.

Seahawks 38, Cowboys 31 : Russell Wilson veut vraiment ces votes de MVP, en lançant 5 TD dimanche alors qu’il poursuit son départ canon.

Colts 36, Jets 7 : Il est temps de s’inquiéter pour Sam Darnold après la dernière débâcle d’un match des Jets.

Panthers 21, Chargers 16 : Matt Rhule a obtenu sa première victoire en tant qu’entraîneur en chef de la NFL, sans le soutien de Christian McCaffrey.

Titans 31, Vikings 30 : Stephen Gostkowski s’est totalement racheté après que son mandat chez les Titans ait connu des débuts difficiles à Denver lors de la première semaine.

Steelers 28, Texans 21 : La place apparemment éternelle des Texans en tant qu’hôtes du match éliminatoire des wild-cards s’effondre.

Bills 35, Rams 32 : Après avoir pris une avance de 28-3, les Bills ont réussi à éviter une défaite embarrassante pour s’améliorer à 3-0.

Bears 30, Falcons 26 : Si 2020 était une équipe de football, ce serait les Falcons.

Patriots 36, Raiders 20 : J’espère que vous avez mis Rex Burkhead sur le terrain s’il fait partie de votre équipe fantasy. Son match en carrière a permis à la Nouvelle-Angleterre de remporter la victoire contre la jeune équipe de Las Vegas.

Bengals 23, Eagles 23 : Les deux équipes sont restées sans victoire après avoir produit le deuxième match nul lors de leurs quatre dernières rencontres.

Browns 34, Washington 20 : Les Browns dépassent les .500 pour la première fois depuis 2014.

49ers 36, Giants 9 : Bien qu’ils aient été décimés par les blessures, les 49ers ont quand même réussi à dominer les modestes Giants.

Dolphins 31, Jaguars 13 (Jeudi) : FitzMagic met le Tua Time en attente dans le sud de la Floride.

Source: USA Today

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV au Québec et le reste du Canada. On n’inclut pas les possibilités sur le WEB.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’imprévisibilité de la NFL à l’honneur pendant la sixième semaine.

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 6, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 6 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x