Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Les Prédictions 2020 – NFC Ouest

Il n’y a pas si longtemps, cette division était la pire division dans la NFC ou même dans la NFL… Mais cela a changé depuis une dizaine d’années. Dans la dernière décennie, les équipes de cette division ont participé au Super Bowl à cinq occasions. Aucune autre division de la NFC y a participé plus que 2 fois.

C’est tout un exploit pour cette division même avec une fiche de 1-4 au Super Bowl. Est-ce qu’on aura une autre équipe de cette division à la grande messe du football cette saison?

Les Niners et les Seahawks étaient nez à nez l’an dernier, les Cards s’améliorent grandement et les Rams demeurent un mystère. Voici les prédictions de la division NFC Ouest pour la saison 2020:

1- 49ers

C’est l’équipe à battre, mais ce ne sera pas si facile dans l’une des divisions les plus compétitives de la ligue. Les Niners se dirigent vers une autre saison de succès malgré la perte du plaqueur défensif DeForest Buckner aux Colts pour un choix de 1re ronde d’où ils ont choisi son remplaçant Javin Kinlaw de South Carolina. Aussi, ils ont transigé pour avoir le plaqueur Trent Williams en raison de la retraite à Joe Staley.

2- Seahawks

Les Hawks devront être prudent après tant de victoires serrées la saison dernière. Mais ils ont Russell Wilson, le meilleur de cette division. Chris Carson s’est établi comme un porteur de ballon fiable avec plus de 2 300 verges lors de ses 2 dernières saisons. Toutefois, les Seahawks devront trouver un défenseur plus constant contre la passe afin d’améliorer leur défensive. Ils devront également protéger leur quart vedette, qui a cumulé 99 sacs de quart dans les 2 dernières années et une moyenne de 43 à ses 8 premières saisons.

3- Cardinals

Ils devraient être l’une des équipes les plus améliorées de la ligue, mais pas encore assez pour rivaliser les Niners et les Seahawks. Les Cards ont remporté l’entre-saison avec l’acquisition du receveur vedette DeAndre Hopkins dans l’échange avec les Texans. L’échange à la mi-saison pour avoir Kenyan Drake les a bénéficié au niveau du jeu au sol, qui a diminué avec David Johnson. Par ailleurs Johnson a quitté pour Houston dans la transaction avec Hopkins. Le quart Kyler Murray a été partant pour tous les 16 matchs dans une année de transition avec un entraîneur-chef de première année et un quart recrue. De nombreux mouvements de personnel ont également été pris pour améliorer la défensive.

4- Rams

Plusieurs entraîneurs adjoints et plusieurs joueurs ont quitté et de plus, les Rams ont connu une mauvaise gestion du plafond salarial. À part de cela, qu’est-ce qui peut encore mal fonctionner… Construire et Démolir !!! Les Rams ont abusé du privilège de l’argent mort sur le plafond salarial avec l’échange de Brandin Cooks et la coupure à Todd Gurley. Ils étaient si serrés contre le plafond qu’ils ont dû restructurer la prolongation de contrat de de 4 ans et 134 M$ à Jared Goff. Ils jouent comme si tout cela n’était que de l’argent de Monopoly.

Source: Lindy’s Sports

LES PRÉDICTIONS 2020


Qui va remporter la Division NFC Ouest?
42 votes · 42 réponses
VoteRésultats

Cliquez sur la bannière pour voir toutes les prédictions

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Actualité 2020-21

Le Pac-12 rejoindra la Big Ten pour tenter de jouer au football cet automne, a annoncé jeudi la ligue, annulant une décision prise en...

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La conférence Mountain West a annoncé jeudi que sa saison de football universitaire commencera le 24 octobre.

Actualité 2020-21

Le Pac-12 rejoindra la Big Ten pour tenter de jouer au football cet automne, a annoncé jeudi la ligue, annulant une décision prise en...

Actualité 2020-21

Voici nos options de streamer au poste de QB ainsi que nos starts and sits de la semaine #3.

Actualité 2020-21

Une bonne semaine pour tout le monde incluant moi-même… Voici mes choix pour la semaine 3

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x