Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Espoirs NCAA – Les RB – 2e partie

On continue le survol des espoirs dans la NCAA pour la saison 2020. Cette fois-ci, j’y vais avec le deuxième de trois articles sur les RBs qui seront à surveiller en vue de la prochaine saison. Encore une fois, j’y vais avec des gars qui ont connu des saisons incroyable l’an dernier et d’autres qui sont sur le point d’éclore selon moi.

Lyn-J Dixon
RB, Clemson
5’10” – 190 lbs
Sophomore en 2020

Je ne m’attends pas à voir Dixon remplacer Travis Étienne en 2020, mais je crois qu’on verra Dixon plus actif tout en espérant ménager Étienne pour les moments importants. En 104 courses cette saison, il porte la balle sur 635 verges et 6 TDs. Comme on a eu la chance de le voir en 2019, il est un joueur des plus explosifs qui est à une ouverture près de faire payer l’adversaire.

Provenant de la Géorgie, il était vue comme le 7e meilleur porteur de 2019 pour un classement de 4 étoiles. Tennessee, Alabama, Louisville, Minnesota, Notre Dame et South Carolina ont été les plus agressifs sur son dossier.

Roschon Johnson
RB, Texas
6’2” – 215 lbs
Sophomore en 2020

Après avoir été nommé le “MVP” de sa conférence du Texas lors de sa saison Sophomore et Junior (Secondaire), Johnson à fait son arrivé chez les Longhorns en 2019. L’équipe Texane qui est réputée pour courir souvent avec le ballon a fait confiance au jeune homme a 123 reprises pour 649 verges et 7 visites dans la zone payante. Je ne m’attends pas à plus de portées en 2020 alors qu’il partage les courses avec Sam Ehlinger (QB) et Keontay Ingram (RB). Ceci dit, il à de bonnes mains et pourrait apporter une nouvelles dynamique à son offensive.

Il pourrait aussi être éventuellement utilisé comme QB. Effectivement, le jeune homme fut recruté comme un QB par les Longhorns. Il était un espoir 4 étoiles tout en étant le 6e meilleur QB (Dual Style) de sa cuvée. Il a décidé de faire la transition une semaine avant le début de la dernière saison alors que l’équipe avait une panoplie de blessures à la position. Arkansas, Baylor, North Carolina, Oklahoma, Ole Miss, Tennessee et naturellement Texas ont été les équipes à pousser le plus pour avoir ses services.

Kenneth Gainwell
RB, Memphis
5’11” – 191 lbs
Sophomore en 2020 (Red Shirt)

Le cousin de Fletcher Cox (Eagles) est un marchant de vitesse. Potentiellement l’un des joueurs les plus explosif que j’ai vue en 2020. Je me rappelle avoir ouvert les yeux sur lui lors du match contre SMU au début Novembre. Sa production n’avait rien d’exceptionnel dans le match, mais à quelques moments il a montré à quel point il pouvait bouger la roche à haute vitesse. Au final il aura terminé l’année avec 1459 verges et 13 majeurs.

Quand même très bien pour un gars qui était classé comme 124e Athlète de sa classe. Pour votre information, on qualifie d’Athlète les joueurs qui évoluent à plusieurs positions avant de faire leur choix dans la NCAA. Ils se laissent donc l’option d’évoluer à la position de leur choix en fonction des besoins de leur nouvelle équipe. Il n’est pas rare que les joueurs qualifiés comme “ATH” aient évolués comme RB, QB & CB dans leur équipe secondaire.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les autres espoirs à Wallette…

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x