Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Il y aura du Football NFL

La NFL et l’association des joueurs de la NFL ont convenu vendredi des conditions relatives aux modifications de la convention collective pour la saison 2020, a annoncé le syndicat. Les représentants des équipes de la NFLPA ont voté 29-3 en faveur de l’accord.

Les camps d’entraînement commenceront comme prévu, les vétérans devant se présenter au plus tard mardi.

Un plan d’exemption à deux niveaux a été convenu. Selon Lindsay Jones de The Athletic, les joueurs devront se retirer de la saison dans les 10 jours suivant l’accord et gagneront une allocation pour l’année.

Les joueurs qui sont considérés comme « à haut risque » pour COVID-19 peuvent gagner 350 000 dollars et une saison de NFL accumulée s’ils choisissent de se retirer, selon ESPN. Les joueurs qui sont considérés comme présentant un risque moindre peuvent toujours se retirer et gagneraient 150 000 dollars.

Il y aura un plan d’assistance médicale pour les joueurs présentant des risques pour la santé, selon Mark Maske du Washington Post.

Les deux parties auraient convenu que le plafond salarial pour 2020 devrait rester à 198,2 millions de dollars par équipe et que le plafond pour 2021 serait d’au moins 175 millions de dollars. Les pertes de revenus causées par la pandémie seront couvertes au cours des quatre années suivant cette campagne.

Il y aura deux options concernant la taille des listes de camps d’entraînement. Les équipes ont récemment été informées que les équipes des camps seront limitées à 80 joueurs, ce qui correspond au nombre maximum d’athlètes autorisés simultanément dans les installations d’entraînement.

Cependant, un club peut avoir une équipe de 90 joueurs s’il utilise une configuration à équipes séparées. Les équipes qui ont des équipes de 80 joueurs dans les camps d’entraînement doivent procéder aux coupes nécessaires d’ici le 16 août.

Si la saison est annulée, les joueurs qui réussissent à passer à travers ces réductions recevront une allocation de 300 000 dollars, rapporte Dan Graziano d’ESPN. Si la campagne 2020 est annulée avant la réduction des effectifs, les joueurs qui étaient dans un club en 2019 recevront 250 000 dollars.

Les équipes d’entraînement seront portées à 16 joueurs, et les équipes pourront mettre en place six joueurs vétérans, quelle que soit leur expérience, selon M. Maske.

Si la saison est annulée, tous les salaires et primes des joueurs ne seront pas versés cette année. Toute somme non payée en 2020 serait garantie pour une année ultérieure.

Il a également été confirmé que la pré-saison 2020 ne sera pas jouée.

« La saison présentera sans aucun doute des défis nouveaux et supplémentaires, mais nous nous engageons à jouer une saison 2020 en sécurité et complète, qui culminera avec le Super Bowl » – le commissaire Roger Goodell

La NFL et la NFLPA se sont mises d’accord lundi sur des procédures de test. La ligue administrera des tests de coronavirus aux joueurs quotidiennement pendant les deux premières semaines du camp d’entraînement et procédera aux ajustements nécessaires par la suite.

Source: TheScore.com

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Actualité 2020-21

FOOTBALL IS HERE !!! – Oui, nous allons avoir, en septembre 2020, du football de la NCAA! Dans ce podcast survolté, venez découvrir nos prédictions,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

Voici mes options de streamer au poste de QB ainsi que mes starts and sits de la semaine #2.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x