Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

COVID-19: Les règles sanitaires de la NFL

Les camps d’entraînement devraient débuter à la fin juillet, dans 2 semaines environ, et on se demande encore s’il y aura une saison dans la NFL en raison de la pandémie COVID-19.

Source: USA Today

La NFL et l’association des joueurs de la NFL ont défini des protocoles pour les jours de match et un plan d’intervention d’urgence en cas de maladie infectieuse pour le camp d’entraînement.

Les documents ont été envoyés aux clubs mercredi soir dernier. Parmi les faits saillants de la stratégie de lutte contre la pandémie de coronavirus, il convient de noter que les jours de match, aucune personne dont la température corporelle est égale ou supérieure à 100,4 degrés Fahrenheit n’est autorisée à entrer dans le stade, que l’utilisation de masques est « encouragée » – mais pas toujours obligatoire – sur les lignes de touche et qu’une tradition populaire d’après match est interdite.

Les personnes présentes sur les bancs (officiels, équipes de chaîneurs et de ballons, personnel médical) sont tenues de porter des masques, mais les entraîneurs et les joueurs en sont exemptés. Toutefois, les entraîneurs et les joueurs qui ne sont pas régulièrement remplaçants sont « fortement encouragés à porter des masques sur les lignes de touche ». Des masques jetables seront disponibles.

La distance sociale (au moins 2m entre les individus) et aucun partage d’objets personnels seront obligatoires dans la zone des bancs des joueurs.

Les équipes auront jusqu’à trois jours avant le premier match de pré-saison pour envoyer à la NFL leur liste de personnes ayant accès au terrain. Ces personnes (responsables des opérations du stade, équipes de terrain, responsables des matchs de la ligue/du club, personnel du club, réseau télé et autres médias sur le terrain) doivent porter un masque de protection à tout moment et rester en dehors de la ligne jaune en pointillés, qui se trouvera entre les lignes de 30 verges et à au moins 3 mètres derrière le banc des joueurs.

En outre, les équipes locales doivent rester à l’hôtel la veille des matchs et se rendre au stade en bus. Les heures d’arrivée entre les deux équipes seront décalées. Le protocole décrit également les politiques de désinfection du vestiaire et des salles d’entraînement.

Les joueurs des équipes adverses ne seront pas autorisés à se trouver à moins de deux mètres l’un de l’autre après le match, ce qui signifie que « les échanges de maillots sont interdits ».

Certains joueurs ont réagi à propos du protocole d’après-match:

La ligue et le syndicat des joueurs ne se sont pas encore entendus sur les protocoles de tests et de dépistage.

Autres nouvelles dans la NFL

via RDS.ca

COVID-19 : le propriétaire des Cardinals atteint

NFL : un stade rempli à 25% pour les Jags

Raheem Mostert voudrait être échangé

COVID-19 : Diggs pas chaud à l’idée de jouer

Un Torontois obtient un poste administratif chez les Bills

Ravens : les billets de saison différés à 2021

Le pari de Patrick Mahomes a été très payant

Browns : le contrat de Vernon restructuré

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x