Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Les Camps d’Entraînement NFL devraient débuter comme prévu

La NFL prévoit toujours d’organiser des camps d’entraînement à temps à partir de la fin juillet, bien que des plans de contingence soient en place en raison de la pandémie.

Source: USA Today / Associated Press

Quelques heures après que la ligue ait annulé le match du Hall of Fame qui donne le coup d’envoi de la pré-saison, les 32 propriétaires d’équipes ont été mis au courant de divers problèmes, dont beaucoup concernent la lutte contre la pandémie de coronavirus. Selon le conseiller général de la NFL, Jeff Pash, les propriétaires ont notamment été informés du projet de réouverture complète des installations de l’équipe pour le camp d’entraînement le mois prochain.

« Les clubs ont été informés que les camps d’entraînement devraient ouvrir selon le calendrier normal », a déclaré M. Pash. « Les dates fixées dans la convention collective, pour la plupart des clubs, seraient le 28 juillet. Il est évident qu’ils peuvent faire venir des recrues et certains autres joueurs avant cette date.

« Le nombre de matches de pré-saison, nous sommes en discussions actives avec l’association des joueurs sur ces questions, et nous allons continuer à ce sujet et nous espérons avoir une certaine résolution relativement bientôt et nous conseillerons les clubs à ce moment-là ».

Jeudi dernier, la ligue et le Pro Football Hall of Fame ont annulé le premier match de pré-saison entre Dallas et Pittsburgh prévu pour le 6 août. Les cérémonies d’intronisation, prévues pour le 8 août et pour la mi-septembre pour une classe spéciale du centenaire, ont été reportées au mois d’août 2021, date à laquelle les Cowboys et les Steelers disputeront le match.

Les installations des équipes ont été fermées fin mars en raison de la pandémie et ont été rouvertes à un personnel limité. Aucun joueur autre que ceux qui soignent les blessures n’est autorisé à pénétrer dans ces installations.

Le Dr Allen Sills, médecin en chef de la NFL, a souligné que ce que le grand public devrait faire pendant la pandémie est exactement ce que la ligue et ses joueurs devraient faire.

« Nous sommes toujours en discussion très active avec l’association des joueurs sur les protocoles relatifs aux tests et au dépistage, au traitement, à la réaction et aux déplacements », a déclaré le Dr Sills. « Nous avons donc actualisé notre position sur ces questions et notre approche à cet égard.

« Nous avons certainement souligné par ce biais que les tests ne suffiront pas à eux seuls à maintenir tout le monde en bonne santé. Il est toujours d’une importance vitale que chacun respecte l’éloignement physique, l’utilisation de masques lorsque c’est possible et les bonnes habitudes générales de santé consistant à signaler les symptômes et à limiter les contacts avec les personnes qui peuvent être malades non seulement dans les installations de l’équipe, mais aussi en dehors de celles-ci ».

En réponse à Tom Brady et d’autres joueurs de la NFL qui organisent des entraînements privés même après que Thom Mayer, le médecin du syndicat, l’a déconseillé, Sills a déclaré :

« C’est, encore une fois, un point où la NFLPA et la NFL sont exactement au même endroit, c’est-à-dire que nous voulons ce qui en fait l’environnement le plus sûr possible pour tous nos membres. … Encore une fois, il s’agit de réduire les risques et d’essayer de les atténuer. Nous savons que nous ne pouvons pas éliminer les risques. Nous allons donc travailler main dans la main avec l’association des joueurs car, encore une fois, c’est là que tout le monde dans cet environnement d’équipe va partager le même risque. Mais ils partageront également la même responsabilité les uns envers les autres ».

M. Sills a également indiqué que la ligue et le syndicat étudient l’utilisation des équipements de protection individuelle par les joueurs. Cela inclut des modifications au casque qui pourraient permettre une réduction supplémentaire des risques.

A moins que les stades ne soient pleins, tous les stades seront recouverts de revêtements de sièges pendant la saison afin de protéger les personnes qui s’y trouvent, ce que les propriétaires ont approuvé jeudi. »Ils assureront une séparation nette entre les joueurs et les spectateurs », a déclaré Renie Anderson, directeur des revenus de la NFL.

« Il est clair, évident, que cela permettra également d’uniformiser les diffusions. … Il n’y a pas d’obligation pour les clubs d’intégrer la publicité. C’est un avantage supplémentaire s’il y a une opportunité. C’est aussi une occasion supplémentaire de remercier nos travailleurs de première ligne et de créer des messages de marque pour les clubs également ».

– Si les autorités locales autorisent une fréquentation limitée, les billets seront distribués aux détenteurs d’abonnements de longue durée et aux détenteurs de droits d’occupation de sièges personnels. Il existe des possibilités de déplacer les matchs là où ils ne peuvent pas être joués en toute sécurité.

« Mais l’accent serait mis sur le fait de jouer dans des stades à domicile, même si, dans un premier temps, certains stades sont dépourvus de spectateurs », a déclaré Peter O’Reilly, vice-président exécutif de la ligue chargé des affaires des clubs et des événements.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 804 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Cette semaine, pour des raisons personnelles, je suis dans l’incapacité de vous faire un horaire détaillé. On se reprendre dans une semaine, avec une...

Actualité 2021-22

Beaucoup d’équipes du Top 10 étaient en congé cette semaine. Le classement aura donc aucun changement majeur. Ceci dit, avec les défaites qu’on a...

Actualité 2021-22

La mi-saison est maintenant derrière nous dans le football collégial américain et on entame le dernier droit. Pas autant d’action que dans les dernières...

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

Actualité 2021-22

Les Bengals montrent qu’ils doivent être pris au sérieux, la débandade des Chiefs se poursuit, Goff et Stafford croisent le fer et les Seahawks...

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Nous sommes EN DIRECT les lundis soirs de 19h00 à 20h30 HE. Je serai avec des collaborateurs de LeBlitzNFL.com et de la communauté francophone...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x