Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a souligné dans un mémo adressé aux 32 équipes la prochaine phase de réouverture des installations des clubs, qui pourrait impliquer le retour des entraîneurs.
« Nous espérons que la semaine prochaine, les clubs seront autorisés à inclure des membres de leur personnel entraîneur parmi les employés autorisés à reprendre le travail dans les installations du club », a déclaré le mémo obtenu par Tom Pelissero de NFL Network.
Here’s the memo from Roger Goodell, who says the league expects coaches back in facilities next week, though definitive plans are pending signoff from authorities, and is working with the NFLPA on getting some players back into building before offseason program ends June 26. pic.twitter.com/RaPVjCw133
— Tom Pelissero (@TomPelissero) May 28, 2020
La ligue continue de travailler avec les responsables de l’État et les autorités locales pour déterminer une date à laquelle les entraîneurs seront autorisés à retourner dans les installations de l’équipe, et il semble que les joueurs pourraient bientôt suivre.
« Nous continuons également à travailler avec la NFLPA sur l’élaboration de protocoles qui permettront au moins à certains joueurs de revenir dans vos installations sur une base limitée avant la fin du programme de la saison morte », ajoute la note.
Les équipes seront autorisées à rouvrir les billetteries, les boutiques et autres installations destinées aux clients à partir du 1er juin.
Source: TheScore.com
N’oubliez pas le Road Trip Annuel de la saison 2020 ci-dessous par @MaraudeurNFL et @BWwallette
