Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

4 Essais

Les 4 Essais du Panel – Repêchage NFL 2020

Voici notre nouvelle chronique de la saison, l’auteur du sujet choisit les membres du panel ainsi que 4 questions à leur poser dans le style d’une table ronde. Bonne lecture !

Pour la 1re de la saison, j’ai choisi comme panel: @BWwallette, @MaraudeurNFL et @HuguesFoucher1 afin de répondre aux 4 questions sur le prochain repêchage de la NFL qui aura lieu du 23 au 25 avril 2020.

N.B. Le panel sera différent à chaque chronique selon les sujets d’actualité…

Il y a consensus que les Bengals vont choisir le QB Joe Burrow de LSU au 1er rang, est-ce que vous voyez une autre équipe qui va transiger pour avoir le 1er choix et est-ce qu’un joueur autre que Burrow pourrait devenir le 1er choix?

@MaraudeurNFL

La seule équipe qui pourrait avoir les munitions pour transiger et faire changer d’idée aux Bengals (à moins d’une grève de Burrow) seraient les Dolphins. Si les Bengals sont déçus du fait que Andy Dalton n’a pas de valeur sur le marché des échanges, sont-ils mieux avec Dalton et trois talents de 1ere ronde, ou avec Burrow? Cela sous entend que les Dolphins ne sont pas intéressés ou épatés par Tua et par Herbert.

@BWwallette

Les rumeurs qui circulent actuellement dans la NFL sont à l’effet que les Dolphins seraient potentiellement intéressé à s’avancer dans le repêchage. Difficile de dire s’ils voudront s’avancer jusqu’au premier choix. Personnellement, avec les choix en places, j’essayerais de bâtir et non tout donner pour un jeune QB qui va être mal entouré. Ça va coûter très cher obtenir le premier rang global.

Je crois que Joe Burrow sera le premier joueur sélectionné, mais on ne sait pas ce qui se passe dans les “War Rooms” de la NFL actuellement. Il se peut très bien que des équipes, incluant les Bengals et les Dolphins possèdent un différent tableau. Si j’avais à parier, Tua Tagovailoa serait le joueur qui pourrait potentiellement partir au premier rang.

@HuguesFoucher1

Non. Je ne vois pas d’équipe s’avancer au 1er rang. Je ne vois pas non plus les Bengals repêchés un autre joueur que Burrow. En fait, je rejoint pas mal le consensus à savoir que les choix 1 (Burrow) et 2 (Young) sont pas mal prédéterminés et que le repêchage commencera vraiment avec le 3e choix

Plusieurs choix pour les Dolphins de Miami cette année dont 3 en 1re ronde… Les voyez-vous transiger pour améliorer leur rang en 1re ronde et est-ce qu’ils vont connaître un bon repêchage avec tous ces choix?

@MaraudeurNFL

C’est autant une question médicale qu’une question de football. S’ils sont à l’aise avec le médical de Tua et qu’ils sont prêts à vivre avec Herbert, ils n’ont pas vraiment de raison de s’avancer, personne outre les Chargers n’est vraiment dans une position pour passer devant eux et prendre un QB. Mais si la réponse à l’une de ces questions est non, alors ils auraient intérêt à avancer. Les Lions ne devraient pas être trop gourmands, #39 pourrait suffir. Et si la réponse aux deux questions est “non”, alors qu’ils prennent un OT au #5 et la chance que l’un des QB (avec qui ils ne sont pas en amour dans ce scénario) glisse jusqu’à 18, quitte à s’avancer vers 11-12-13.

Ils ont l’occasion de renflouer leur équipe avec beaucoup de talent, et entourer un jeune quart. L’enjeu c’est qu’avec trois choix de 1ere ronde (et tous les agents libres signés), même s’ils ne trouvent pas leur quart ils seront meilleurs et ne devraient pas être en position d’avoir accès à un QB de premier plan l’an prochain. C’est donc un pensez-y bien.

@BWwallette

Si les Dolphins n’échangent pas leurs choix pour s’avancer, ils auront un bon repêchage. L’équipe possède 6 choix parmi le Top 70. Avec la quantité de trous dans la formation, je veux les voir repêcher les 6 meilleurs disponible au moment qu’ils parleront. Je prendrais même le risque de jouer une autre saison avec Ryan Fitzpatrick ou Josh Rosen. En 2021, il y aura des gars comme Trevor Lawrence (Clemson), Justin Fields (Ohio State) et potentiellement Jamie Newman (Georgia) de disponible.

Lancer un jeune QB dans une formation avec autant de trous, c’est un peu comme vouloir tuer son moral et sa confiance. J’essayerais de construire en 2020 et aller chercher le joueur en 2021.

@HuguesFoucher1

Les Dolphins ne peuvent pas se permettre d’échapper Tua Tagovailoa, un joueur capable de changer la dynamique d’une franchise. Je pense qu’ils auront de sérieuses discussions pour monter au 3e rang. Les Dolphins pourraient décider de jouer la patience et attendre au 5e rang, mais s’ils se font devancer pour Tua, ils le regretteront pour de nombreuses années. L’opportunité de repêcher un tel talent ne se présente pas souvent. Les Dolphins ne peuvent pas laisser passer cette opportunité, quitte à gaspiller un peu de capital pour monter de 2 rangs. Les joueurs qu’ils acquiéreraient avec les choix qu’ils échangeraient pour monter au 3e rang ne vaudront jamais ce que Tua peu apporter à une concession

Quelle position connaîtra beaucoup de succès en 1re ronde et pour tout ce repêchage?

@MaraudeurNFL

On parle beaucoup des WRs mais justement, je crois que le groupe a tellement de profondeur et l’écart entre le #4 et le #10 est tellement mince que plusieurs équipes en fin de 1ere ronde pourraient être tentées de choisir à une autre position et revenir chercher son WR en 2e. Par contre on a tendance à les mettre dans le même panier mais il y a des WRs avec des styles très différents et ça va peut-être faire bouger certaines équipes. Cette même réflexion de styles vaut pour les OT et les CBs, deux autres positions avec beaucoup de talent pour la 1ere ronde.

@BWwallette

La réponse facile serait de dire les WRs, mais personnellement, une fois que Jerry Jeudy et CeeDee Lambs seront partis, je crois que les autres gars sont similaires. Mes WR 3 à 7 ont des talents de premières rondes, mais pourraient chuter. Et par la suite, vous avez d’autres joueurs très talentueux qui seront disponibles dans les rondes 2, 3 et 4. Pour répondre à la question, je pense que les Tackles seront à la mode. Une fois que la folie envers les QBs sera derrière nous, je ne serais pas surpris de voir 6 OT repêchés en première ronde.

@HuguesFoucher1

J’y avais avec la ligne offensive, principalement la position de bloqueur. Encore là, je rejoins le consensus. J’aime beaucoup la profondeur de la classe de secondeurs également.

Quelle équipe sera gagnante et perdante dans ce repêchage 2020 et pourquoi?

@MaraudeurNFL

On a déjà beaucoup parlé des Dolphins. Comme équipes qui ont la chance de “gagner” ce repêchage, il y a les Jaguars ont 3 des 42 premiers choix, et potentiellement encore plus de munitions en contrepartie des droits de Yanick Ngakoue. Le choix au #9 est fort bien placé pour un “trade down” qui leur en donnerait encore plus. Ceci dit c’est aussi un risque de penser que parce qu’on a beaucoup de capital on peut le dilapider. Je pense aux Raiders (12, 19, pas de 2e mais 3 choix de 3e), qui sont encore dans cette position après avoir déçu en 1ere l’an dernier mais bien fait dans les rondes subséquentes.

Comme perdants, je pense aux Bears qui ont 2 choix de 2e, mais rien en 1ere, 3e ou 4e, et discrètement ont accumulé des besoins. Je pense aussi aux équipes qui ont besoin d’un TE, car il n’y a possiblement pas de TE partant dans cette classe. Et enfin, aux Vikings, qui ont du capital mais à chaque mock, je me retrouve peu excité des joueurs disponible à leurs positions de besoin, quand j’arrive à leur tour.

@BWwallette

Le but principal du repêchage selon moi, est de remplir ton équipe de nouveaux visages et avoir de la compétition pour les différentes ouvertures dans ton alignement. Avec ceci en tête, les Dolphins ont 14 choix, tandis que les Patriots en ont 12. Je crois qu’ils seront drôlement avantagés.

Je crois que les Rams seront une équipe perdante. Ils ont 7 choix, mais aucun en première ronde. L’équipe se débarrasse constamment de joueurs talentueux et ça va finir par faire mal. Son de cloche similaire avec les Texans de Houston. Dans leur cas, c’est l’ensemble de l’oeuvre qui est terrifiant et non seulement le repêchage.

@HuguesFoucher1

Je pense que l’équipe gagnante sera les Dolphins (à condition qu’ils puissent mettre la main sur Tua Tagovailoa). Ils ont connu une bonne 2e moitié de saison l’an dernier, ils ont quelque chose sur quoi bâtir et leur draft capital est impressionnant. S’ils peuvent mettre la main sur leur quart de franchise tout en sélectionnant de bons jeunes joueurs, ils pourraient surprendre éventuellement.

Les perdants seront forcément les Texans de Houston qui semblent vouloir dilapider leur repêchage.

Vous pouvez émettre vos commentaires ci-dessous, nous sommes curieux de les entendre, d’ici là… Bon Repêchage 2020 !!!

Cliquez sur la bannière pour visiter la section spéciale sur le Repêchage 2020

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 347 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Actualité 2020-21

Le programme du week-end nous offre de superbes matchs. Cam Newton et les Patriots peuvent-ils rebondir lors de la visite des Bills ? Les...

Actualité 2020-21

La huitième semaine de la NFL est marquée par une série de scénarios. Serait-ce la semaine où les Steelers subissent leur première défaite de...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x