Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Transactions 2020 et Rumeurs – Suivi Jeudi 19 mars

Voici, en rafale, ce qu’il s’est passé durant la journée du jeudi 19 mars 2020. Toutes les ententes que vous avez vu passer depuis lundi seront maintenant officielles.

JEUDI 19 MARS 2020 à 18h05 (HE)

– Les Rams ont libéré le porteur Todd Gurley avec 4 ans restants à son contrat.

– Les Broncos ont libéré le quart Joe Flacco (après une seule saison) pour cause d’échec aux tests médicaux. 

– Le secondeur De’Vondre Campbell signe avec les Cardinals un contrat d’un an pouvant atteindre 8,5 millions de dollars.

– Plaqueur défensif Andrew Billings signe avec les Browns un nouveau contrat.

– Le demi de coin Mackensie Alexander signe avec les Bengals pour un contrat d’un an d’une valeur de 4 millions de dollars.

– Les Lions et les Eagles s’entendent sur un échange qui envoie Darius Slay à Philadelphie en échange d’un choix de troisième et cinquième tour en 2020. Slay et les Eagles parviennent à un contrat de trois ans d’une valeur de 50 millions de dollars, dont 30 millions sont garantis.

– L’ailier rapproché Logan Thomas accepte de s’entendre avec les Redskins sur un nouvel accord.

MERCREDI 18 MARS 2020

AJOUTS DEPUIS LE DERNIER ARTICLE

– Le plaqueur défensif Michael Pierce accepte les termes d’un contrat de 27 millions de dollars sur trois ans avec les Vikings.

– Le demi de coin Desmond Trufant accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Lions, d’une valeur de 21 millions de dollars.

– Le maraudeur Karl Joseph accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Browns.

– Le plaqueur défensif A’Shawn Robinson accepte les termes d’un contrat de deux ans d’une valeur de 17 millions de dollars avec les Rams.

– Le plaqueur offensif Brandon Shell accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Seahawks pour un montant de 11 millions de dollars.

– Le plaqueur gaucher Andrew Whitworth accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Rams pour un montant de 37,5 millions de dollars, dont 12,5 millions garantis.

– Le demi de coin Anthony Brown accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Cowboys, d’une valeur de 15,5 millions de dollars.

– Le maraudeur Malcom Jenkins a conclu avec les Saints un contrat de quatre ans d’une valeur maximale de 35 millions de dollars, dont 16,25 millions de dollars sont garantis.

SUITE DU MERCREDI 18 MARS 2020

– Le secondeur Devon Kennard accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Cardinals, d’une valeur de 20 millions de dollars, dont 12,25 millions garantis.

– Le joueur de ligne offensif Xavier Su’a-Filo accepte les termes d’un contrat de trois ans d’une valeur de 10 millions de dollars avec les Bengals.

– Le demi de coin Chris Harris Jr. accepte les termes d’un nouveau contrat avec les Chargers.

– Le maraudeur Sean Davis accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Redskins, d’une valeur maximale de 5 millions de dollars.

– Cornerback Eli Apple accepte les termes d’un nouveau contrat avec les Raiders.

– Le pass-rusher Leonard Floyd accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Rams, d’une valeur de 10 millions de dollars.

– Le receveur Seth Roberts accepte les termes d’un nouveau contrat avec les Panthers.

– Le pass-rusher Dante Fowler Jr. accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Falcons.

– Le plaqueur défensif Linval Joseph accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Chargers pour une valeur de 17 millions de dollars, avec 2 millions de dollars supplémentaires en incitations.

– Les Jaguars et les Bears acceptent un échange qui envoie le quart-arrière Nick Foles à Chicago en échange d’un choix au quatrième tour.

– Les Patriots et les Lions s’entendent sur un échange qui envoie le maraudeur Duron Harmon à Detroit et échange des choix en fin de rondes.

– Les Titans et les Broncos acceptent un échange qui envoie le joueur de ligne défensive Jurrell Casey à Denver en échange d’un choix au septième tour.

– Le joueur de ligne défensive Danny Shelton accepte les termes d’un contrat de deux ans d’une valeur de 8 millions de dollars avec les Lions.

DERNIÈRES RUMEURS

– Les Rams de Los Angeles rendent disponible pour échange le receveur Brandin Cooks, selon The Athletic. L.A. cherche à réduire les salaires et à augmenter les choix au repêchage.

– Avec Tom Brady retiré de la course, les Chargers ne sont pas censés signer ou échanger pour un vétéran QB en agence libre, selon NFL Media.

– Les Panthers permettent au quart-arrière Cam Newton de poursuivre un échange, selon NFL Media.

– Les Seahawks veulent garder Jadeveon Clowney, mais il y a de fortes chances qu’ils soient surenchéris sur le marché libre.

Source: Sporting News

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x