Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Transactions 2020 et Rumeurs – Suivi Mercredi 18 mars

Bonne année NFL!!! C’est le début de la nouvelle année et l’ouverture du marché des joueurs autonomes depuis 16h (HE). Toutes les ententes que vous avez vu passer seront maintenant officielles.

Voici, en rafale, ce qu’il s’est passé durant la journée du mercredi 18 mars 2020:

MERCREDI 18 MARS 2020 à 17h45 (HE)

– Le secondeur Devon Kennard accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Cardinals, d’une valeur de 20 millions de dollars, dont 12,25 millions garantis.

– Le joueur de ligne offensif Xavier Su’a-Filo accepte les termes d’un contrat de trois ans d’une valeur de 10 millions de dollars avec les Bengals.

– Le demi de coin Chris Harris Jr. accepte les termes d’un nouveau contrat avec les Chargers.

– Le maraudeur Sean Davis accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Redskins, d’une valeur maximale de 5 millions de dollars.

– Cornerback Eli Apple accepte les termes d’un nouveau contrat avec les Raiders.

– Le pass-rusher Leonard Floyd accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Rams, d’une valeur de 10 millions de dollars.

– Le receveur Seth Roberts accepte les termes d’un nouveau contrat avec les Panthers.

– Le pass-rusher Dante Fowler Jr. accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Falcons.

– Le plaqueur défensif Linval Joseph accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Chargers pour une valeur de 17 millions de dollars, avec 2 millions de dollars supplémentaires en incitations.

– Les Jaguars et les Bears acceptent un échange qui envoie le quart-arrière Nick Foles à Chicago en échange d’un choix au quatrième tour.

– Les Patriots et les Lions s’entendent sur un échange qui envoie le maraudeur Duron Harmon à Detroit et échange des choix en fin de rondes.

– Les Titans et les Broncos acceptent un échange qui envoie le joueur de ligne défensive Jurrell Casey à Denver en échange d’un choix au septième tour.

– Le joueur de ligne défensive Danny Shelton accepte les termes d’un contrat de deux ans d’une valeur de 8 millions de dollars avec les Lions.

MARDI 17 MARS 2020

AJOUTS DEPUIS LE DERNIER ARTICLE

– Le joueur de ligne défensive Gerald McCoy accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Cowboys.

– L’ailier défensif Carl Nassib accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Raiders pour un montant de 25 millions de dollars, dont 17 millions garantis.

– Le joueur de ligne offensive B.J. Finney accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Seahawks pour une valeur de 8 millions de dollars.

– Vernon Butler accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Bills, d’une valeur de 18 millions de dollars, dont 9,5 millions de dollars sont garantis.

– Le secondeur Kiko Alonso accepte de signer à nouveau avec les Saints sur un contrat réduit, en acceptant 7,8 millions de dollars de moins que ce qu’il devait faire à l’origine.

– Le Centre Connor McGovern accepte de signer avec les Jets un contrat de trois ans d’une valeur de 27 millions de dollars, dont 18 millions sont entièrement garantis.

– Le maraudeur Tre Boston accepte de renégocier avec les Panthers un contrat de trois ans d’une valeur de 18 millions de dollars, dont 9,5 millions la première année.

– Le secondeur Sean Lee accepte de renouer avec les Cowboys pour un contrat d’un an d’une valeur de 4,5 millions de dollars, dont 2 millions garantis.

SUITE DU MARDI 17 MARS 2020

– L’arrière Derek Watt accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Steelers pour un montant de 9,75 millions de dollars.

– Le secondeur Thomas Davis accepte les termes d’un nouvel accord avec les Redskins.

– Le plaqueur défensif D.J. Reader accepte les termes d’un contrat de quatre ans avec les Bengals, d’une valeur de 53 millions de dollars.

– Le plaqueur offensif Bryan Bulaga accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Chargers pour un montant de 30 millions de dollars.

– L’ailier rapproché Jason Witten accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Raiders, d’une valeur maximale de 4,75 millions de dollars.

– Le quart-arrière Philip Rivers accepte les termes d’un contrat d’un an avec les Colts, d’une valeur de 25 millions de dollars.

– Le secondeur Joe Schobert accepte les termes d’un contrat de cinq ans avec les Jaguars, d’une valeur de 53,75 millions de dollars, dont 22,5 millions de dollars garantis.

– Le quart-arrière Teddy Bridgewater accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Panthers, d’une valeur d’environ 60 millions de dollars. L’accord devrait être finalisé au début de la nouvelle année de la NFL.

– Le secondeur Cory Littleton accepte les termes d’un accord de trois ans avec les Raiders pour une valeur maximale de 36 millions de dollars.

– L’Ailier défensif Robert Quinn accepte les termes d’un contrat de 70 millions de dollars sur cinq ans avec 30 millions de dollars garantis avec les Bears.

– Le quart-arrière Chase Daniel accepte les termes d’un contrat de trois ans avec les Lions pour un montant de 13,05 millions de dollars.

– L’ailier défensif Emmanuel Ogbah accepte les termes d’un contrat de deux ans avec les Dolphins, d’une valeur de 15 millions de dollars, dont 7,5 millions de dollars garantis.

– Le quart-arrière Drew Brees accepte de signer à nouveau avec les Saints pour un contrat de deux ans d’une valeur d’environ 50 millions de dollars.

– Le quart-arrière Tom Brady annonce qu’il quitte les Patriots.

– Le demi de coin Jimmie Ward accepte de signer à nouveau avec les 49ers pour un contrat de trois ans d’une valeur de 28,5 millions de dollars.

DERNIÈRES RUMEURS

– Avec Tom Brady retiré de la course, les Chargers ne sont pas censés signer ou échanger pour un vétéran QB en agence libre, selon NFL Media.

– Les Panthers permettent au quart-arrière Cam Newton de poursuivre un échange, selon NFL Media.

– Selon NFL Media, le nom de Todd Gurley est en train d’apparaître dans les discussions d’échanges.

– Les Seahawks veulent garder Jadeveon Clowney, mais il y a de fortes chances qu’ils soient surenchéris sur le marché libre.

Source: Sporting News

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Actualité 2020-21

FOOTBALL IS HERE !!! – Oui, nous allons avoir, en septembre 2020, du football de la NCAA! Dans ce podcast survolté, venez découvrir nos prédictions,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

Voici mes options de streamer au poste de QB ainsi que mes starts and sits de la semaine #2.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x