Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Les Chiefs sont champions du Super Bowl 54

Inconfortable et sous pression pendant une grande partie du match, Patrick Mahomes a soudain retrouvé son « mojo » et a permis à Andy Reid et aux Chiefs de remporter le Super Bowl, le premier championnat de la NFL de l’équipe en un demi-siècle.

Il a suffi de prendre un autre retard une fois de plus. Puis Mahomes a mené les Chiefs à 21 points consécutifs dans le dernier 6:13, en effectuant deux longues passes sur des séquences de jeu pour 2 touchés, ce qui a permis une victoire 31-20 dimanche contre les 49ers.

Les Chiefs (15-4) tiraient de l’arrière 24-0 et 17-7 lors de leurs précédents matchs éliminatoires. Cette fois, Kansas City a failli ne pas avoir le temps de revenir.

Les fans de Kansas City, dans la foule de 62 417 personnes du Hard Rock Stadium, n’ont pas eu l’occasion de chanter ni de faire le coup du tomahawk, alors que les siens accusaient un retard de 20-10 au troisième quart. Mahomes a même lancé sa deuxième interception de la soirée après qu’ils aient pris du retard.

Mais la défense des 49ers, tant vantée, s’est effondrée en fin de match et Mahomes a apporté la magie qui le rend si exceptionnel.

Le premier titre de la NFL en deux décennies de carrière de l’entraîneur des Chiefs, Reid, a été remporté par la course de 38 verges de Williams, qui a fait chanter les fans des Chiefs en rouge : « Andy ! Andy !

Reid, 61 ans, a gagné une bague du Super Bowl avec les Packers de 1996 alors qu’il était responsable des ailiers rapprochés. Il est à la recherche d’un titre de championnat depuis qu’il a été engagé par Philadelphie en 1999. Les Eagles ont perdu lors de leur seul grand match après la saison 2004.

San Francisco (15-4) n’avait plus rien à faire dans le quatrième quart, et son entraîneur, Kyle Shanahan, a vu son équipe s’effondrer encore une fois en fin de match. Il y a trois ans, en tant que coordonnateur offensif à Atlanta, il a participé à l’effondrement du Super Bowl des Falcons et à la défaite en prolongation face à la Nouvelle-Angleterre.

Le quart Patrick Mahomes a été nommé le joueur le plus utile du Super Bowl 54 et il s’en va à Disney World.

Source: AP / The Score.com

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 1 dans la NFL

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x