Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Qui choisir et à éviter Semaine 15 – Fantasy Football 2019

Ce sont les éliminatoires qui débutent dans le monde du Fantasy Football. Afin de bien vous préparer pour cette semaine #15 de la NFL, voici les joueurs à PARTIR et à ASSEOIR dans votre équipe Fantasy:

START – QUART-ARRIÈRE

RYAN TANNEHILL, Titans vs. Texans

Il faisait aussi parti des QB à starter la semaine dernière, et je continue de croire en lui. Dans un match crucial de division face aux Texans, j’ai l’impression que Tannehill continuera sur sa lancée et je pense aussi qu’il y aura beaucoup de points marqué dans ce match, ce qui aidera aux stats des QB.

JARED GOFF, Rams vs. Cowboys

Je ne croyais pas en lui il y a quelques semaines à peine, mais tout comme les Rams, il s’est remis en marche depuis 2 matchs. Il est plus confiant dans sa pochette, Gurley l’appuie avec le jeu au sol, ce qui donne moins pression à Goff. Il a retrouvé sa complicité avec Kupp, Woods et maintenant Tyler Higbee. Il y aura des points dans cette rencontre disputée à Dallas.

JIMMY GAROPPOLO, 49ers vs. Falcons

Il est entrain de fermer le clapet à tous ceux qui ne croyaient pas en lui. Contre les Saints, en Nouvelle-Orléans, il a continue un match sensationnel et il mérite de faire parti de votre alignement partant ce weekend. L’offensive des Niners est en feu avec Samuel, Kittle, Bourne et Morstert.

SIT – QUART-ARRIÈRE

JOSH ALLEN, Bills vs. Steelers

J’aime beaucoup la progression du QB de 2e année, mais dans ce duel, face à la coriace défensive des Steelers, je ne prendrais pas une chance avec Allen. La défensive de Pittsburgh commet des revirements et accorde peu de verges au sol (vous savez qu’Allen aime courir).

KYLER MURRAY, Cards vs. Browns

Il a un peu plus de difficulté par les temps qui courent, et avec ce match important de séries pour votre équipe fantasy, je le laisserai sur le banc. L’offensive des Cards connait des ratés, et Murray est souvent laissé à lui seul derrière une ligne offensive complètement désemparé.

MITCH TRUBISKY, Bears vs. Packers

Trubisky joue bien depuis 3 matchs. Dans ce match de division face aux Packers, j’ai l’impression que Trubisky pourrait avoir autant de difficulté que lors du 1er match entre les deux équipes. La défensive de Green Bay est sous-estimé et n’entré pas le piège de faire confiance à Trubisky ce week-end.

START – PORTEUR DE BALLON

RAHEEM MORSTERT, 49ers vs. Falcons

Il commence de plus en plus à s’affirmer comme porteur #1 des Niners. Depuis 2 matchs, il est le RB qui a le plus de jeu et qui touche le plus souvent au ballon. Il a la confiance de ses entraîneurs et Morstert est autant utilisé par la course, que par la passe. Il a une moyenne de 18-20 points à ses 3 dernières rencontres.

CHRIS CARSON, Seahawks vs. Panthers

Avec la blessure à Rashaad Penny, Carson touchera plus souvent au ballon. Il a une bonne moyenne de verges par course et n’hésite pas à baisser l’épaule et le casque pour aller chercher quelques verges supplémentaires. L’avoir dans mon équipe, il serait sans hésitation sur mon équipe partante.

PATRICK LAIRD, Dolphins vs. Giants

J’ai longtemps hésité avant de faire confiance à Laird, mais il prouve depuis 2 matchs, qu’il peut faire le travail. En PPR, il peut être payant car il capte plusieurs passes. La défensive des Giants est très vulnérable par la course, et Laird pourrait en profiter. Un flex très intéressant.

SIT – PORTEUR DE BALLON

DEVONTA FREEMAN, Falcons vs. 49ers

Les Falcons passent énormément le ballon, sa limite donc les courses de Freeman. Il affronte l’intimidant front défensif des Niners, et je n’ai pas du tout l’impression que Freeman pourra se démarquer dans ce match.

CARLOS HYDE, Texans vs. Titans

Hyde est le porteur qu’on utilise par la course dans le système offensif de Bill O’Brien, mais puisque les Titans sont bons pour contrer le jeu au sol depuis quelques matchs, Hyde pourrait se retrouver sur le banc plus souvent qu’à son tour. Duke Johnson devrait voir davantage de terrain.

JOSH JACOBS, Raiders vs. Jaguars

J’aime beaucoup Jacobs, et il devrait remporter le titre de recrue offensive de l’année. Par contre, il a manqué le dernier match des Raiders, puisqu’il est atteint d’une blessure au genou. On ne sait pas encore si Jacobs jouera, si tel est le cas, j’ai l’impression qu’il n’aura pas beaucoup de portés. C’est très risqué de le mettre sur votre alignement partant.

START – RECEVEUR DE PASSE

AJ BROWN, Titans vs. Texans

Il était dans cette catégorie la semaine dernière, et il doit encore faire partie de votre équipe partante. Brown est devenu le receveur #1 des Titans, et sa complicité avec Tannehill est géniale. Je l’ai dit plus haut, dans le match Texans-Titans, il y aura beaucoup de points marqué. Brown trouvera une façon d’en profiter.

MICHAEL GALLUP, Cowboys vs. Rams

Depuis quelques matchs, il s’est affirmé comme le receveur #1 des Cowboys. Cooper est ennuyé par des blessures, ce qui limite sa vitesse. Dak Prescott cherche donc à trouver Gallup dans les zones profondes. Il est efficace également dans les tracés courts et possède de très bonnes mains. En PPR, il est une option très intéressante pour votre équipe.

DEDE WESTBROOK & CHRIS CONLEY, Jaguars vs. Raiders

DJ Chark est absent et j’ai l’impression que ces deux gars-là devraient en profiter. Westbrook est mon premier choix. Les Raiders sont vulnérables par la passe et accordent beaucoup de longues passes. Si Minshew se replace, les deux pourraient produire.

SIT – RECEVEUR DE PASSE

JAMES WASHINGTON, Steelers vs. Bills

Après quelques bons matchs, il a été plus tranquille la semaine dernière. La défensive des Bills est sous-estimée et ils ont menottés tous les derniers receveurs qu’ils ont affrontés. Avec l’absence (encore) de Juju, il sera jumelé à Tredavious White, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour Washington.

JOHN BROWN, Bills vs. Steelers

Les Steelers ont aussi une grosse défensive. Brown est un gars de longs jeux, et il devra se batailler avec les coriaces maraudeurs des Steelers. Je ne le vois pas connaître un grand match à Pittsburgh.

TYLER BOYD, Bengals vs. Pats

Ses performances sont souvent en dents de scie et je ne pense pas que c’est un bon matchup pour Boyd. Les Pats voudront se venger de leurs deux dernières défaites. Je laisserai Boyd sur le banc sans hésiter.

START – AILIER-RAPPROCHÉ

TYLER HIGBEE, Rams vs. Cowboys
JACK DOYLE, Colts vs. Saints
AUSTIN HOOPER, Falcons vs. 49ers

SIT – AILIER-RAPPROCHÉ

JIMMY GRAHAM, Packers vs. Bears
TYLER EIFERT, Bengals vs. Pats

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

LES AJOUTS NOTABLES

Changement
Bilal Powell RB (NYJ)+18%
Benny Snell RB (PIT)+12%
David Njoku TE (CLE)+9%
DeAndre Washington RB (OAK)+8%
Tyler Higbee TE (LAR)+7%
Patrick Laird RB (MIA)+7%
Zach Pascal WR (IND)+7%
A.J. Brown WR (TEN)+4%
Jack Doyle TE (IND)+4%
Raheem Mostert RB (SFO)+4%

LES RETRAITS NOTABLES

Changement
Rashaad Penny RB (SEA)-12%
Greg Olsen TE (CAR)-12%
Jonathan Williams RB (IND)-11%
Calvin Ridley WR (FA)-10%
Derrius Guice RB (FA)-8%
Alexander Mattison RB (MIN)-7%
Ryan Griffin TE (NYJ)-6%
Marvin Jones WR (FA)-6%
Tevin Coleman RB (SFO)-4%
Gerald Everett TE (LAR)-4%

BLESSURES À SURVEILLER

I-R: Liste des blessés – OUT

en anglais…

StatusInjury
Tom Brady QB (NWE)probableElbow
Richard Sherman CB (SFO)outHamstring
Demaryius Thomas WR (NYJ)questionableHamstring
Adam Vinatieri K (IND)I-RKnee
T.Y. Hilton WR (IND)questionableCalf
Ryan Kerrigan LB (WAS)outCalf
Greg Olsen TE (CAR)questionableConcussion
K.J. Wright LB (SEA)probableFinger
Le’Veon Bell RB (NYJ)probableIllness
Olivier Vernon LB, (CLE)questionableKnee
Alshon Jeffery WR (PHI)outFoot
Akiem Hicks DT (CHI)I-RElbow
Jared Cook TE (NOR)questionableConcussion
Mike Evans WR (TAM)outHamstring
Dak Prescott QB (DAL)probableHand

Source: Pro-Football-Reference.com

Écrit Par

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 911 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Les quatre équipes qui ont participé aux championnats de conférence de l’année dernière sont toujours en vie avant les éliminatoires de division de la...

Actualité 2021-22

Après une fin de semaine plutôt décevante, cette fin de semaine, avec 4 duels qui sont alléchants sur papier et probablement sans trop d’hésitation...

Actualité 2021-22

La tournée d’adieu de Big Ben est bien vite terminée, la NFC East ne survit pas au premier tour et les Patriots se font...

Actualité 2021-22

Alors qu’il ne reste plus qu’un match à disputer (Cards-Rams – Lundi 20h15 HE) lors du Super Wild Card Week-end, la NFL a annoncé...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x