Semaine 15 dans la NCAA est synonyme d’une chose : finales de conférence. Voici ce qui sera sur nos écrans.
Vendredi 6 décembre
(6)Utah Vs (14)Oregon – Pac-12 – 20h00 – ABC : Si les Ducks ne l’avaient pas échappé contre Arizona State il y a environ 10 jours, ce serait le match de la fin de semaine. Utah va tenter de détruire Oregon pour se faufiler en séries. Portez attention à leur défensive.
Samedi 7 décembre
(9)Baylor Vs (7)Oklahoma – Big-XII – 12h00 – ABC : Probablement le match avec le plus d’enjeux cette semaine. Je crois que les deux équipes ont encore des chances de faire les séries, ce qui rend la victoire cruciale. On se rappelle qu’il y a 3 semaines, les deux équipes s’étaient affrontées dans l’un des bons matchs de la saison. Au final, les Sooners s’étaient sauvés avec une victoire de 34-31 dans les derniers instants du match.
(19)Cincinnati Vs (18)Memphis – AAC – 15h30 – ABC : Les deux équipes viennent de s’affronter, il faut donc s’attendre à beaucoup d’intensité. Je crois fermement que les gagnants seront dans l’un des bowls du Nouvel An.
(4)Georgia Vs (2)LSU – 16h00 – SEC – CBS : La finale de la SEC aura probablement le plus grand impact sur le Top 4 du comité. Si LSU l’emporte, il y a aura seulement 1 équipe de la conférence en éliminatoires. Si les Bulldogs sont en mesure de surprendre les Tigers, attendez-vous à deux équipes de la SEC pour les séries. J’ai de la misère à croire que les Bulldogs et leur offensive vagabonde restera dans le match.
Virginia Vs (3)Clemson – 19h30 – ACC – ABC : Est-ce que les Cavaliers seront en mesure de chambouler le monde football et battre les Tigers? De la manière dont Clemson joue depuis le début novembre, je crois que c’est impossible.
(1)Ohio State Vs (12)Wisconsin – Big Ten – 20h00 – FOX : Un autre match retour alors que les Buckeyes ont détruit les Badgers 38-7 à la fin octobre. Dans le dernier duel, Jonathan Taylor avait couru pour seulement 52 verges. S’il trouve son envol, il pourrait facilement faire la différence dans le match.
